Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suffit d'une personne pour l'entretenir
Sa petite amie ou son petit ami
je me demande ce qu'il a acheté dans cette station service, la bouffe n'est pas terrible dans ces relais.
qu'il fumé du shit?
Que Salah et ceux qui sont venus le chercher ont fumé du canna pendant le trajet
caché dans un appart sans sortir t'as pas besoin de passer inaperçud'accord explique moi comment il se débrouille pour passer inaperçue et que la police à se jour n'arrive toujours pas à mettre la main dessus?
caché dans un appart sans sortir t'as pas besoin de passer inaperçu
c'est quoi ta théorie ?
caché dans un appart sans sortir t'as pas besoin de passer inaperçu
c'est quoi ta théorie ?
Il vit peut être dans un clan de réfugiés...
Il vit chez un frere machallah
Tapis de prière salle de bain
Coran hadith livres de propagande
Livraison de cannabis a domicile
Et des frères qui viennent le soutenir dans son épreuve
que resté cloîtré 2 mois dans un endroit je doute tu vois mais bon c'est mon avis
Dans ce cas là autant se rendre pour aller en prison...
Sinon le gars à peut être une entreprise de déménagement et il ce cache dans les meubles à chaque parcours
Sinon il serai pas avec des frères machallahOk pour tout sauf le tapis de prière et le coran...si ca se trouve ils ne font pas leur 5 prières par jour ces gens la ni même connaissent une sourate par cœur..
ok mais dans ce cas il aurait fait quoi ?
ok mais dans ce cas il aurait fait quoi ?
plus t'es dans la mer de plus tu t'y enfonces en croyant réussir en sortir en général...
Ou peut être qu'il est tout simplement mort lol
je pense qu'il flippe trop ça m'étonnerait qu'il ait le courage de passer des frontières.honnêtement j'en sais rien soit comme tu dit il est confiné dans un endroit ou soit il a quitté l’Europe
je pense qu'il flippe trop ça m'étonnerait qu'il ait le courage de passer des frontières.
Ou alors il a une super logistique mais pour l'instant c'était pas le cas
Salah, si tu nous lis , rends toi akhi, tu seras bien traiter en zonzon
je pense qu'il flippe trop ça m'étonnerait qu'il ait le courage de passer des frontières.
Ou alors il a une super logistique mais pour l'instant c'était pas le cas
t'es psychopathe ?
Ouais
je te dénonce
Salam linalina,Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme
mdrLes déménageurs de l'extrémisme
Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme
Mais ils finissent toujours par ce faire avoir maintenant avec les avancés technologique dont on dispose cela devrait être plus facile de le débusquer.C'est pas incroyable.
El chapo ou d'autres moins connus ont bien réussi à s'évader de prison .
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils soient repris.
Espérons juste qu'ils ne commettent pas d'autres attaques durant leur cavale.
C'est pas incroyable.
El chapo ou d'autres moins connus ont bien réussi à s'évader de prison .
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils soient repris.
Espérons juste qu'ils ne commettent pas d'autres attaques durant leur cavale.
Tu compares el chapo avev un petit fumeur de moquette qui ne sait faire que la fête et se taper des filles