la chirurgie esthétique

A

AncienMembre

Non connecté
je comptais remercier tout le monde pour avoir essayé de m'aider
Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Tu t'es levé du mauvais pied?

J'ai oublié de lui donner son yaourt au goût bulgare!
Désolée, ma chérie, j'ai oublié de te dire que c'est mon toutou "imposé", il me suit partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne prend pas que cette partie du verset je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah

ca ne parle pas des bestiaux

tu n'a rien trouver d'autre lol misérable voila l'egarement quand on veut se passer des compagnons car on prend des verset sans connaitre la cause de la revelation

Altérer la création d'Allah est simple: Dieu nous a crée avec des niveaux intellectuels et physiques différents.OK?
Bien.Embellir ne rime pas avec altérer,monsieur.
Supposons qu'on va faire une projection sur les humains.A-t-elle dit qu'elle va fendre sa bouche ou ses oreilles?Va-t-elle ajouter des "caractéristiques" inhumaines?Genre un museau ou Dieu sait quoi d'autre?
Alors ne mets pas le verset hors contexte, llah yerdi 3lik et garde tes limites,celles que Dieu t'a imposé.Le verset est clair et pas besoin de fantaisies d'interprétation.





























Suivant!
 
Ma question vous paraît peut être riddicule mais je suis convertie et apprends la religion par moi-même....
Il serait plus agréable pour moi qu'on me donne réponses à mes questions sans me considérer comme une inculte, une idiote,...
 
Altérer la création d'Allah est simple: Dieu nous a crée avec des niveaux intellectuels et physiques différents.OK?
Bien.Embellir ne rime pas avec altérer,monsieur.
Supposons qu'on va faire une projection sur les humains.A-t-elle dit qu'elle va fendre sa bouche ou ses oreilles?Va-t-elle ajouter des "caractéristiques" inhumaines?Genre un museau ou Dieu sait quoi d'autre?
Alors ne mets pas le verset hors contexte, llah yerdi 3lik et garde tes limites,celles que Dieu t'a imposé.Le verset est clair et pas besoin de fantaisies d'interprétation.

loooooooooooooooool nul seul un hypocrite peut etre convaincu par tes betises
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma question vous paraît peut être riddicule mais je suis convertie et apprends la religion par moi-même....
Il serait plus agréable pour moi qu'on me donne réponses à mes questions sans me considérer comme une inculte, une idiote,...

Bienvenue!
Maintenant,lis très bien ce qui suit: tant que tu as opté pour un apprentissage individuel et que tu refuses d'être endoctrinée par les "savants", ils te traiteront d'idiote et mettront même ta foi en doute.
Heureusement que la Miséricorde Divine touche les cœurs, car nos "people" sont graves!
 
A

AncienMembre

Non connecté
jtai repondu moi toi n'a rien amener de crédible bref je pense qu'elle a assez de reponse a elle de voir

Alors, il serait mieux de se contenter d'un, que chacun fasse ce qu'il veut et chacun sa tombe!
Désolée d'avoir répondu avec des arguments qui te laissent sans parole, et merci car si tu considérais qu'ils sont crédibles, alors tu auras semé le doute quant à mon bienfondé dans mon propre cerveau car on est aux antipodes, tous les deux. ;)
 
Alors, il serait mieux de se contenter d'un, que chacun fasse ce qu'il veut et chacun sa tombe!
Désolée d'avoir répondu avec des arguments qui te laissent sans parole, et merci car si tu considérais qu'ils sont crédibles, alors tu auras semé le doute quant à mon bienfondé dans mon propre cerveau car on est aux antipodes, tous les deux. ;)


justeùent tu n'a aucun argument c'est comme ci je citer un verset a un apostat et qu'il me dit non ce verset veut dire telle chose

sert a rien de discuter dans ce cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
embrasser??? elle a surement des levres rempli de botox

ou bien ciliconé de partout sauf du cerveau

Non, je n'en ai pas besoin et puis on dirait que certaines ressemblent à des oies, là toutes remplies de botox!
Une bise à la joue fera l'affaire! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi aussi tu es contre la tradition de ibrahim en sachant que tout les prophetes etaient circoncis??

tu es contre ca et pour se refaire le pif??

sans parler religion niveau propreté c'est mieux d'etre circoncis

Euh, moi, si ça n'en tient qu'à moi, je ne circoncirai jamais mon (futur) mioche parce que rien n'indique que c'est obligatoire dans le coran.
Ce n'est pas interdit non plus mais bon, ce sont les affaires des mecs alors moi, ça ne me concerne pas "personnellement".
 
Tant que l'effet est naturel, c'est à dire que tu es "humaine",oui.
Ce sont les trucs qui dénaturent le corps humain qui ne doivent pas l'être, et puis qui voudra qu'on lui ampute le nez juste pour le fun?!

Âmes sensibles, s'abstenir:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXAjzhmt__M-x_FzVFsbeCyljRcV96BG8Cp006kFe9M6kO61I4UQ


nan mais la c'est different pour elle c'est permis de se refaire le nez d'ailleurs la preuve c'est un hadith ou un compagnon a perdu son nez durant une bataille et le prophete aleyhi salam la autoriser a en remettre un en or (bon c t lepoque)

On rapporte que le nez de `Arfajah Ibn Sa`d Al-Kinânî, l’un des Compagnons du Prophète - que Dieu les agrée tous -, fut sérieusement touché lors d’une bataille. Il remplaça alors la partie abîmée par un morceau d’argent. Plus tard, lorsque ce nez argenté s’usa sous l’effet du temps, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - lui demanda de le remplacer par un nez en or.
 
Euh, moi, si ça n'en tient qu'à moi, je ne circoncirai jamais mon (futur) mioche parce que rien n'indique que c'est obligatoire dans le coran.
Ce n'est pas interdit non plus mais bon, ce sont les affaires des mecs alors moi, ça ne me concerne pas "personnellement".


oublie la religion jte parle au niveau higyenne c'est beaucoup plus propre crois moi
 
La chirurie esthétique est-elle tolérée lorsque le complexe devient un handicap?
La chirurgie esthétique n'est interdit nul part dans le Coran. Mais inutile d'invoquer le complexe, les handicapes émotionnels doivent être résolu par les émotions et non par le corps, sinon tu ne règle rien.

En plus c'est malsain, tu aura des traits que tu ne pourra pas léguer à tes enfants.
 
Haut