La chose la plus folle que vous ayez faite par amour!

les années collège souvenir souvenir ça me rappel une histoire c'était l'un des garçon les plus populaire toutes les filles ou presque lol lui courraient après et je me souviens qu'il m'écrivait des poèmes, il avait jeté son dévolue sur moi pourtant moi j'étais plutôt du genre garçon manqué alors je ne le calculais pas trop et je pensais qu'il se moquait de moi et quelques années plus tard on s'est croisé bon là j'étais en mode plus féminine lol et il m'a avoué qu'il était amoureux de moi lol j'avoue j'ai trouvé ça mignon.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
J'ai stalké durant 6 mois un ami perdu de vue, j'ai passé au peigne fin tout Internet pour rouver son email sur un forum datant de 2008...
 
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:
Rester dans la rue pour une femme :eek:
Yen a même envoyer un texto ca les saoule
 

Kadijak

Gone
VIB
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:


je ne peux répondre à ta question


néanmoins! tu as choisis la chanson la plus pourrie du groupe!! ^^

j'aime trop The script! et cette chanson est pathétique! je préfère Breakeven!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:

Je l'ai lassé partir sans rien dire, en le supportant dans la réalisation de ses rêves de voyages.

C'est pas fou, c'est surtout pas romantique... mais quand on aime, c'est beaucoup de supporter l'autre dans la rupture...

Sinon, pour une amie, je suis allée la visiter dans son pays tellement on s'ennuyait l'une de l'autre...à crédit. :bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai cassé mon budget vacances pour lui offrir une montre qu'il ne mérite pas...ça compte, ça? :D
Sinon, j'étais encore étudiante et j'avais un job étudiant en juillet, je venais de me faire larguer et j'ai lâché mon job pour le rejoindre au Maroc, il y allait en vacances... ça compte?
Tu aurais du mettre comme titre "La chose la plus stupide faites par amour"...:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai stalké durant 6 mois un ami perdu de vue, j'ai passé au peigne fin tout Internet pour rouver son email sur un forum datant de 2008...

Acharnée, ça valait le coup au moins?
Juste un ami tu disais? :sournois:

Rester dans la rue pour une femme
Yen a même envoyer un texto ca les saoule

T'as vu? Il yen a qui savent comment aimer encore! lol

je ne peux répondre à ta question


néanmoins! tu as choisis la chanson la plus pourrie du groupe!! ^^

j'aime trop The script! et cette chanson est pathétique! je préfère Breakeven!

Breakeven est superbe mais celle ci, j'aime l'instru!
c'est un groupe du tonnerre! :cool:
 
pardonner un adultère sans rien changer de son attitude pour qu'il ne se reproduise pas c'est autoriser qu'il se reproduise.
donc ça ne m'étonne pas que ça ne se soit pas arrêté à un.
Il y a tout de même 7 ans d'écart entre les 2 ! Forcément ce n'était pas les mêmes raisons surtout que c'est un défaut qu'ont aussi ses frères :(
 
Haut