La chose la plus folle que vous ayez faite par amour!

Jamila16

Bladi dreamer
je suis entièrement d'accord avec toi.

j'ai une amie dont le père est pilote. sa sœur a découvert que son père avait une maitresse qu'il entretenait. leur mère était malade je ne me rappelle plus de quoi mais toujours est il que quand la sœur de mon amie lui a dit ce qu'elle avait appris au sujet de son père ce qui a provoqué leur divorce et leur mère a complétement perdu toute volonté de vivre et refusait même de suivre son traitement et de se nourrir correctement. elle est morte peu de temps après.
mon amie n'a plus reparlé ni avec sa sœur à qui elle en veut d'avoir dit la vérité à sa mère, ni avec son père à qui elle en veut pour ce qu'il a fait. aujourd'hui la famille est complétement brisée.

C'est triste cette histoire :pleurs:

Comment peut -on être infidèle à la personne qui partage notre vie, je ne comprendrai jamais comment on peut passer à l'acte.

La chose la plus folle

A la fin de la dernière épreuve du baccalauréats , sur un coup de tête , j'ai demander a une fille de mon bahut dont j’étais attiré de partir au bord de la mer, la tout de suite, j'ai rouler non stop durant 7h

arrivé le soir sur la plage déserte, devant ce cadre romantique on s'est rapprocher puis nous nous sommes longuement embrassé sur le sable sous le bruit va et vient des vagues

J'applaudis, le romantisme ça existe encore :love:
 
oui surtout que la fille je la connais depuis longtemps et que j'ai vu comment ça l'a changé. déjà physiquement elle est devenue toute maigre et ses relations avec les hommes n'ont jamais marché et je me dis que c'est sans doute à cause de ça. elle a mon age et ça fait 10 ans que je la connais.
Punaise c'est fou comme tu as dans ton entourage des gens bizarre.
C'est vrai que cette histoire de pilote est rriste.

Mais j'ai l'impression que t'as une vie vraiment "chargé" en histoire "bizarre"...
Ou alors c'est moi qui hiberne trop.

C'est surement pour cela que tu donnes souvent des conseils sur HDC.

Je sais pas si c'est toi qui attirent les hostoires ou tu es la au mauvais endroit au mauvais moment...
 
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:
Personne a dit coucher?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Personne a dit coucher?

Si je pense mais je pense pas que ce soit fou.






Edit...je crois que c'est suicidaire sans anneau au doigt lool

On s'aimait bien lors de l'année scolaire mais bon on étaient occupé par les études , on pensait plus au bac qu'a se mettre ensemble
et voila l'occasion idéale c'est présenté en plus je savais a 1000% qu'elle allais accepter de me suivre

Tu es toujours avec?
Elle a aimé j'imagine fort bien!
Pour les anglophones Loveurs du forum , regardez cette video qui dure 3 min 52 au cours de laquelle un Contrôleur Aérien demande sa copine en mariage alors qu'elle se trouve dans l'avion qu'il guide ... :D

Best Marriage Proposal: Air Traffic Controller proposes on the Air - YouTube

Pas mal mais on n'a pas d'image?
Je me souviens d'une demande en mariage TRES originale...par ici
Une demande en mariage BELLE & ORIGINAL dans un cinema [ Maminouz Video ] - YouTube

:love:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Sauf si je veux pas que tu sois soulager ===> :intello:

Nan sérieux demain tu trouves 5E et tu vas l'acheter, tu prends ça quand t'es dans les choux, et ça t'appaise grave ... on dirait un Saint qui a posé sa main sur ton front


Merci mon grand Sage :mignon:

Je l'achèterai et si je guéris, tu auras droit à une dou'a de Sainte Jam, une! lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci mon grand Sage :mignn:

Je l'achèterai et si je guéris, tu auras droit à une dou'a de Sainte Jam, une! lol

Par contre quand t'en prend un sachet le soir, tu dors nikel certes, mais au réveil comme le médicament s'est dissipé ; tu vas sentir que t'es dans le coltard , Docteur Pipou a fini :intello:

Ouaaaaaaah, ben dis donc quel honneur tu me fais :rolleyes:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Par contre quand t'en prend un sachet le soir, tu dors nikel certes, mais au réveil comme le médicament s'est dissipé ; tu vas sentir que t'es dans le coltard , Docteur Pipou a fini

Ouaaaaaaah, ben dis donc quel honneur tu me fais :rolleyes:


N'est-ce pas? :D

Bon, sur cette sage parole, je m'en vais dormir!

Bise & Thanks! .
 
Si je pense mais je pense pas que ce soit fou.






Edit...je crois que c'est suicidaire sans anneau au doigt lool



Tu es toujours avec?
Elle a aimé j'imagine fort bien!


Pas mal mais on n'a pas d'image?
Je me souviens d'une demande en mariage TRES originale...par ici
Une demande en mariage BELLE & ORIGINAL dans un cinema [ Maminouz Video ] - YouTube

:love:


Non sa remonte a beaucoup d'années en arrière , je suis rester deux avec elle mais bon nos routes se sont séparer
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:


Moi jai invitee une fille dans un resto chic et javais pa sla thune a la fin de la soiree jai ete en cuisine et jai avoue au mec que javais pas un cent mais que je pouvais faire la plonge le lendemain et le surlendemain !!!
 
Haut