la chose la plus folle qu'on a faite pour vous par amour

Saluttt !!

J'aimerais savoir, en toute modestie (hein :D) quelle est la chose la plus folle qu'on a faite pour vous, par amour ?

Je commence, un mec avait gravé mon prénom sur son bras ...On avait 18 ans à l'époque :rouge:

ça ne risque de plus se reproduire ....hi hi hi

Didou

rien, on m'aime pas assez pr agir de la sorte
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
rien... c'est grave ?
No, c'est mieux !
un bisou pulpeux c'est très sensuel, tu te laisses aller dans une spirale très lointaine avec ta chérie avec sa bouche pulpeuse pleine de bonnes saveurs !!!!
Je voulais que tu nous parles de la fille pas de sa langue, c'était qui ? :rolleyes:

Moi qui croyait que tu étais célibataire depuis touours
Ahhh c'est ça l'amourrr !!

arrete de faire genre t'as rien recu ...
les autres vont croire que c'est vrai ...

t'as rien envoyé :eek:
 
Saluttt !!

J'aimerais savoir, en toute modestie (hein :D) quelle est la chose la plus folle qu'on a faite pour vous, par amour ?

Je commence, un mec avait gravé mon prénom sur son bras ...On avait 18 ans à l'époque :rouge:

ça ne risque de plus se reproduire ....hi hi hi

Didou


Par amour elle a souffert pendant des mois

Par amour elle me supporte meme quand je suis chiant

Par amour elle a toujours été la pour moi

Par amour elle a toujours peur pour moi

Par amour meme si elle sais qu'un jour je m'eloignerais d'elle elle me gardera dans son coeur pour la vie

Par amour pour moi elle a sacrifier ca vie

c'est pour ca que meme si j'ai du mal a lui dire en face, je lui dis ici..MAMAN je t'aime..jamais personne ne prendra ta place et j'espere que tu me pardonne de ne te donner en retour que 0,0001% de ce que tu mérite..
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Par amour elle a souffert pendant des mois

Par amour elle me supporte meme quand je suis chiant

Par amour elle a toujours été la pour moi

Par amour elle a toujours peur pour moi

Par amour meme si elle sais qu'un jour je m'eloignerais d'elle elle me gardera dans son coeur pour la vie

Par amour pour moi elle a sacrifier ca vie

c'est pour ca que meme si j'ai du mal a lui dire en face, je lui dis ici..MAMAN je t'aime..jamais personne ne prendra ta place et j'espere que tu me pardonne de ne te donner en retour que 0,0001% de ce que tu mérite..


j'etais sur que tu parlais d'elle

c'est trooop mignon

tu devrais le lui dire ca lui ferait plaisir!
 
Par amour elle a souffert pendant des mois

Par amour elle me supporte meme quand je suis chiant

Par amour elle a toujours été la pour moi

Par amour elle a toujours peur pour moi

Par amour meme si elle sais qu'un jour je m'eloignerais d'elle elle me gardera dans son coeur pour la vie

Par amour pour moi elle a sacrifier ca vie

c'est pour ca que meme si j'ai du mal a lui dire en face, je lui dis ici..MAMAN je t'aime..jamais personne ne prendra ta place et j'espere que tu me pardonne de ne te donner en retour que 0,0001% de ce que tu mérite..

C'est trooooop mignon ! :D
 
1 mec a voulu achete la voiture k je ve du modele k je ve sans mettre de vrai limite kestion budget je lui ai di une mercedes class S .....il ma di ok

domage jai rompu kelke jour apres ..............
 
Haut