la chose la plus folle qu'on a faite pour vous par amour

Saluttt !!

J'aimerais savoir, en toute modestie (hein) quelle est la chose la plus folle qu'on a faite pour vous, par amour ?

Je commence, un mec avait gravé mon prénom sur son bras ...On avait 18 ans à l'époque :rouge:

ça ne risque de plus se reproduire ....hi hi hi

Didou

Ben un de mes collègues a plaqué sa copine pour moi :D
 
Saluttt !!

J'aimerais savoir, en toute modestie (hein :D) quelle est la chose la plus folle qu'on a faite pour vous, par amour ?

Je commence, un mec avait gravé mon prénom sur son bras ...On avait 18 ans à l'époque :rouge:

ça ne risque de plus se reproduire ....hi hi hi

Didou

OULA il m'acheter des cadeau chaque semaines pourtant on se connaissait a peine bagues, bouquet de fleurs, portables ,parfum ......et jen passe une femme gaté koi
ps : bague en or biensur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OULA il m'acheter des cadeau chaque semaines pourtant on se connaissait a peine bagues, bouquet de fleurs, portables ,parfum ......et jen passe une femme gaté koi
ps : bague en or biensur

bague en or gue3 biensur:D j'adore MDRRRRRR

Bah franchement moi un mec fait ça pour moi alors qu 'on se connait à peine.... je me poserai pas mal de questions hein

mais bon je ne remets pas en cause ton MACHA AALLAH-isme :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bague en or gue3 biensurD j'adore MDRRRRRR

Bah franchement moi un mec fait ça pour moi alors qu 'on se connait à peine.... je me poserai pas mal de questions hein

mais bon je ne remets pas en cause ton MACHA AALLAH-isme :

c'est pour ca que je lui demande depuis cmb de temps elle etait avec

moi j'aurais pas accepté :eek:
a part les fleurs :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pour ca que je lui demande depuis cmb de temps elle etait avec

moi j'aurais pas accepté :e ek:
a part les fleurs :D

nan mais attends, elle est exceptionnelle la fille:D

on a dit par "amour"
en si peu de temps tomber amoureux et faire ce genre de cadeau, ya de quoi se poser des kweshtyeune
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Saluttt !!

J'aimerais savoir, en toute modestie (hein :D) quelle est la chose la plus folle qu'on a faite pour vous, par amour ?

Je commence, un mec avait gravé mon prénom sur son bras ...On avait 18 ans à l'époque :rouge:

ça ne risque de plus se reproduire ....hi hi hi

Didou

Il a fait Oran-Alicante en bateau
Alicante-Narbonne puis Toulouse-Bordeaux en train pour venir me voir...
En seulement deux jours, et il m'a épousé...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
nan mais attends, elle est exceptionnelle la fille:

on a dit par "amour"
en si peu de temps tomber amoureux et faire ce genre de cadeau, ya de quoi se poser des kweshtyeune

ah oui exacte j'avais pas vu le 'on se connaissait a peine" :eek:

j'aurais jamais accepté

c'est quoi les questions a se poser?? par rapport au mec ou a la fille :D ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
a mon avis que ce soit l'homme ou la femme depenser de l'argent c'est trop facile donc je pense pas que ca reflete bien l'amour
le meilleur indicateur reste les efforts que ce soit tenir la distance, faire des compromis, resister aux crises, pardonner....

ahhhh non pour moi c'est dur dur de sortir un centime :D
 
Haut