La chose la plus folle

Quelle est (ou serait) le truc le plus fou, le plus dingue, le plus romantique, le plus dangereux que vous pourriez réellement faire pour votre celui/celle que vous aimez ? (on parle ici uniquement de choses réalisable)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vous êtes tous les 3 sérieux la ? Rien d'autre ? Pour votre bien aimé(e)

franchement par amour je ne ferai rien mise à part être comme une amie fidèle et sincère, rien d'extraordinaire tout ce qui est normal pour mon chéri

par loyauté et pour mes enfants je peux faire des choses un peu folles on va dire !!!
 
Quelle est (ou serait) le truc le plus fou, le plus dingue, le plus romantique, le plus dangereux que vous pourriez réellement faire pour votre celui/celle que vous aimez ? (on parle ici uniquement de choses réalisable)

je lui ai donné ma confiance et mon amour et aujourd'hui je m'en casse les doigts alors tu vois où ça m'a mené?! :rolleyes:
;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je lui ai donné ma confiance et mon amour et aujourd'hui je m'en casse les doigts alors tu vois où ça m'a mené?! :rollees:
;)

voilà pourquoi il faut vraiment rien donner à un homme mise à part des choses normales comme dans une relation amicale forte et encore :eek:

Parce que rien ne vous dit qu'il sera reconaissant
 
voilà pourquoi il faut vraiment rien donner à un homme mise à part des choses normales comme dans une relation amicale forte et encore :eek:

Parce que rien ne vous dit qu'il sera reconaissant

c'est pourtant ce que j'ai donné mais je me dis el hmd j'ai enfin découvert qui il était vraiment
j'oublierai, enfin je l'espère
 
et son père tu en a pas besoin .......;;





mdrrrr
ça sera le fantasme de sa maman alors!!!!

Pour eviter que ma femme va chaque jour chez ses parents
il faut mieux les installer chez nous
au moins on fait l'economie du deplacement(mais moi je vais lui dire autrement:cherie tellement je t'aime,j'offre une chambre à tes parents chez nous)
 
mdrrrr
ça sera le fantasme de sa maman alors!!!!

Pour eviter que ma femme va chaque jour chez ses parents
il faut mieux les installer chez nous
au moins on fait l'economie du deplacement(mais moi je vais lui dire autrement:cherie tellement je t'aime,j'offre une chambre à tes parents chez nous)

ghai tl3o lik frass
khassak tsrf 3lihom
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui la je parle de l'homme/la femme que l'on aime beint entendu.

Je suppose que si ton époux sera comme tu rêve qu'il soit parfait et t'aime à la folie tu serais prete à tout pour lui dans le cas contraire à rien...

je sais qu'il ne sera pas parfait

et ce n'est pas l'amour seulement, c'est l'amour et l'engagement !!
 
Oui la je parle de l'homme/la femme que l'on aime beint entendu.

Je suppose que si ton époux sera comme tu rêve qu'il soit parfait et t'aime à la folie tu serais prete à tout pour lui dans le cas contraire à rien...

Donner sa vie pour celle qu'on aime et être aussitot remplacé..
Pas pour moi !..lol !
je prefere donner mon coeur..j'peux même le partager ou le reprendre..
C'est tout ce que je peux faire.
 
donner sa vie?????? on n'est pas ds un film, personne ne peut donner sa vie pr quelqu'un d'autre, à moins d'etre suicidaire à la base

Non non non, il ne faut pas forcément avoir des tendances suicidaires pour pouvoir donner sa vie à l'être aimé. As tu déjà aimé tellement tellement fort que tu ne pouvais imaginer ta vie sans lui/elle ?
 
Donner sa vie pour celle qu'on aime et être aussitot remplacé..
Pas pour moi !..lol !
je prefere donner mon coeur..j'peux même le partager ou le reprendre..
C'est tout ce que je peux faire.

C'est (un peu) beau ce que tu viens de dire la lol.
En te disans que l'amour que tu porte à cette personne est reciproque (donc cette personne ne pourra en aucun cas te remplacer) la tu peux répondre...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mais pourquoi tu es tout le temps triste toi ?
Je n'aime pas faire usage à ma force et exposer mes muscles... mais des fois, on est contraint à faire ce qu'on ne veut pas.
Waouuuu la c'est faisable. Je pensais que plus personne ne savait vraiment aimé (LOL)
La grande partie des marocains sont prêts à risquer leur vie voire tuer pour protéger leur femme ;) Il ne faut jamais toucher aux femmes, aux enfants, et à la terre des marocains... ils risquent de tuer dans ce genre de cas.
 
Haut