La cigarette et moi

"Je vis avec toi ce soir ma dernière nuit
Car au petit matin, je vais me séparer de toi
Cela se fera comme une fête car dans ma tête

Je ne t'aime plus
Je m'aime plus que toi
J'aime aussi la vie plus que toi
J'avancerai dans l'inconnu
Mais, sans toi.

Adieu ma fausse belle"

Cher (e)s Bladinautes (ettes),
Je vous demande votre aide ! c'est décidé, j'arrête de fumer !
Enfin presque, je teste la cigarette électronique ...( je ne suis pas si ambitieuse que ça voyons, et c'est surtout que je n'ai aucune volonté ) !
ça fait cinq jours que je lutte, que je résiste, je me bats contre cette envie de filer au bar tabac m'acheter mon paquet rouge et blanc ... juste une dernière... et puis, non ! je suis plus forte que ça !
donnez moi du courage et pardonnez moi mon irritabilité passagère ...

hier je me suis converti à la cigarette electronique ......et depuis hier j'ai fumé 3 cigarettes ( Manboro night) au lieu du paquet et demi que j'aurai fumé habituellement....:ange:
 
hier je me suis converti à la cigarette electronique ......et depuis hier j'ai fumé 3 cigarettes ( Manboro night) au lieu du paquet et demi que j'aurai fumé habituellement....:ange:
j'ai repris la cigarette depuis !!!! je n'ai aucune volonté !!!! j'avais arrêté complètement ( 0 cigarette) pendant 3 semaines et j'ai craqué et je suis allée acheter un paquet, puis un autre etc.... j'utilise toujours la cigarette électronique mais je fume encore des blondes! il faut que je parvienne à arrêter définitivement car ça m'a fait du bien la vie sans tabac ! mais je me suis inventée une vie pleine de contrariétés et de stress pour succomber à la saveur de la manboro rouge pour le coup ! :D:D:D
la volonté ! la volonté !:D
 
j'ai repris la cigarette depuis !!!! je n'ai aucune volonté !!!! j'avais arrêté complètement ( 0 cigarette) pendant 3 semaines et j'ai craqué et je suis allée acheter un paquet, puis un autre etc.... j'utilise toujours la cigarette électronique mais je fume encore des blondes! il faut que je parvienne à arrêter définitivement car ça m'a fait du bien la vie sans tabac ! mais je me suis inventée une vie pleine de contrariétés et de stress pour succomber à la saveur de la manboro rouge pour le coup ! :D:D:D
la volonté ! la volonté !:D

pour le moment ma volonté m'aide encore ....le seul truc c'est que je vapotte tout le temps .....à 11mg !!!
 
Si tu peux arrêter de fumer fais le , plus de 150 problèmes pour un fumeurs qu'un non fumeur mais c'est "pervers" la cigarette , quand tu écoute un fumeur il te dit " Oui mais .... je fume ça me ... comment dire ... déstresse" PEUT-être mais qu'ils n'oublient pas les problèmes que ça engendrent sur longues durées pour une petite "jouissance" de quelques secondes. Les gens sont souvents mal informés et connaissent peu les problèmes du tabac ils disent " Oui mais les anciens fumées et n'ont rien " effectivement sauf que le Tabac qu'il y avait il y 20 voir 40 ans n'a plus rien avoir avec le tabac d'aujourd'hui qui est composé essentiellement de "goudron" et autres composants cancérogène pour la santé de l'être humain.

Lire le petit article en bas :


Les effets du tabac sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac s'exercent sournoisement sur la plupart des organes, mois après mois, années après années...

Les personnes fumant quelques cigarettes par jour ne sont pas à l'abri de conséquences néfastes sur leur santé. Il n'existe pas de « petits fumeurs » : c'est la durée de consommation qui est un des principaux facteurs de risque. Les personnes fumant 5 à 10 cigarettes par jour pendant plus de 20 ans prennent autant de risque.


Après avoir lu l'article j'ajouterai que les fumeurs généralements ont plus de soucis d'hygiène buccale en tant que non fumeur je ne pourrais avoir une copine fumeuse pour les raisons suivantes :

- Mauvaise haleine
- Dent jaunâtre
- Mauvaise santé physique
- Mauvaise gestion de l'argent 7 a 10 € le paquet de cigarette par jour quand MEME.
- Moins sensuelles
 
"Je vis avec toi ce soir ma dernière nuit
Car au petit matin, je vais me séparer de toi
Cela se fera comme une fête car dans ma tête

Je ne t'aime plus
Je m'aime plus que toi
J'aime aussi la vie plus que toi
J'avancerai dans l'inconnu
Mais, sans toi.

Adieu ma fausse belle"

Cher (e)s Bladinautes (ettes),
Je vous demande votre aide ! c'est décidé, j'arrête de fumer !
Enfin presque, je teste la cigarette électronique ...( je ne suis pas si ambitieuse que ça voyons, et c'est surtout que je n'ai aucune volonté ) !
ça fait cinq jours que je lutte, que je résiste, je me bats contre cette envie de filer au bar tabac m'acheter mon paquet rouge et blanc ... juste une dernière... et puis, non ! je suis plus forte que ça !
donnez moi du courage et pardonnez moi mon irritabilité passagère ...

Je te félicite pour ta decision courageuse, et puis juste une idée pour lutter contre ton envie de fumer; tu peux t'equiper d'un paquet de bonbons et qu'à chaque fois tu sens l'envie d'allumer une cigarette tu la remplaces par un bonbon
Bon couraaaage (y)
 
Je te félicite pour ta decision courageuse, et puis juste une idée pour lutter contre ton envie de fumer; tu peux t'equiper d'un paquet de bonbons et qu'à chaque fois tu sens l'envie d'allumer une cigarette tu la remplaces par un bonbon
Bon couraaaage (y)
merci ! le problème c'est que je n'ai pas tenu , ( j'ai fumé des cigarettes, plein de cigarettes:D) mais je continue à me mettre dans la tête que je vais définitivement arrêter !
 
oui je sais que dans le geste, on a encore un peu l'impression de fumer ! mais depuis le temps, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête , alors il fallait commencer ;)

Ton premier message date de janvier, si j'ai bien vu.

Donc tu as craqué !

bon recommence avec des cigarettes électroniques à la nicotine.. Cela peut t'aider à arrêter.

Mais il ne faut plus fumer de vraies cigarettes ...

et tenir 3 mois comme cela

et après cela sera beaucoup plus facile
 
Ton premier message date de janvier, si j'ai bien vu.

Donc tu as craqué !

bon recommence avec des cigarettes électroniques à la nicotine.. Cela peut t'aider à arrêter.

Mais il ne faut plus fumer de vraies cigarettes ...

et tenir 3 mois comme cela

et après cela sera beaucoup plus facile
merci, j'ai tenu 3 semaines sans une seule cigarette , puis j'ai racheté un paquet, puis un autre ...... je vais réessayer car ces trois semaines sans tabac m'ont vraiment fait du bien .
 
une volonté inflexible pourra certainement aider tous ceux qui voudraient rompre avec cette mauvaise habitude,quant à moi je n'ai pas encore cette volonté, mais j’espère qu'un jour je vais y arriver.
Dalyyy il faut être imperturbable et indocile sinon vous risquerez d'y retourner.

en fait ,je ne voudrais pas créer un nouveau sujet sur le noircissement des lèvres" par trop noires ,mais elles tendent à le devenir";) est-ce quelqu'un connait une recette naturelle ou des produits pharmaceutiques permettant de reprendre ou au moins d’amoindrir le noirâtre des lèvres .
 
Haut