La circoncision

ok bon je vois que c'est pas simple avec toi. Sinon peux tu me donner une raison favorable pour garder ce bout de peau tout moche qui empeche une bonne hygiène, faut toujours le retrousser, passer du temps dessus, désolé les gars pour les détails mais c'est la vérité.

oui ta raison mais hygiene et le culte religieu nont rien a voir ensemble
si tu le dit pour hygiene c bien si tu le dit pour la religion c mal

c comme pour manger avec la main c pas haram car il parait evident que la cuillere et plus hygienique masi rendre haram de manger avec car moin hygienique c haram
 
ce qu'Allah nous donne comme prescription c'est souvent pour notre bien pourtant c'est la religion aussi, donc pourquoi pas pour ça aussi?


c comme pour manger avec la main c pas haram car il parait evident que la cuillere et plus hygienique masi rendre haram de manger avec les main car moin hygienique c haram

donc lhygiene c lhygiene et la religion c la religion
on pratique pas la religion de lhygiene mais la religion de dieu
 
ok bon je vois que c'est pas simple avec toi. Sinon peux tu me donner une raison favorable pour garder ce bout de peau tout moche qui empeche une bonne hygiène, faut toujours le retrousser, passer du temps dessus, désolé les gars pour les détails mais c'est la vérité.
la tu a tous dit, ses les femme qui impose cela au homme, comme tu lui a apprendre a se brosser les dans tu peut lui apprendre a se le laviez, pourquoi dis-tu qui est moche :sournois:
 

molimo666

Bladinaute averti
ok bon je vois que c'est pas simple avec toi. Sinon peux tu me donner une raison favorable pour garder ce bout de peau tout moche qui empeche une bonne hygiène, faut toujours le retrousser, passer du temps dessus, désolé les gars pour les détails mais c'est la vérité.


oui au moins 2 trucs , apres tu iras te documenter si tu le veux pour plus de renseignement

le prepuce sert deja à proteger le gland , et il sert aussi au liquide pré-spermatique

Allah ne fait pas dans l'inutilité ......
 
la tu a tous dit, ses les femme qui impose cela au homme, comme tu lui a apprendre a se brosser les dans tu peut lui apprendre a se le laviez, pourquoi dis-tu qui est moche :sournois:


c'est pas tout moche, mais c'est juste que... comment dire lol, enfin je crois que c'est moi qui fait un blocage sur ça mdrrrr, je n'ai pas été habitué à ce genre de "forme" MDRRRR
 

molimo666

Bladinaute averti
c'est pas tout moche, mais c'est juste que... comment dire lol, enfin je crois que c'est moi qui fait un blocage sur ça mdrrrr, je n'ai pas été habitué à ce genre de "forme" MDRRRR


oui jcomprend , mais on peut aussi parler du vagin ,c'est assez moche à voir par rapport à d'autre partie du corps de la femme mais bon ...... apres faut voir cela comme un agent renforcateur secondaire ....
 
la circoncision n'est dans aucun livre puisqu'elle ne figure pas dans le Coran...

c'est un acte pour reconnaitre ceux qui appartienne au peuple Juif...

comme les djinns sont le peuple Juif et qu'ils sont aussi homme que les humains ...

et comme on se ressemble trop , il s ont inventé une technique pour se différencier des humains.....

ibliss a dit que la seule difference entre lui et Adam c'est uniquement la matière avec laquelle il fut crée..
 
la circoncision n'est dans aucun livre puisqu'elle ne figure pas dans le Coran...

c'est un acte pour reconnaitre ceux qui appartienne au peuple Juif...

comme les djinns sont le peuple Juif et qu'ils sont aussi homme que les humains ...

et comme on se ressemble trop , il s ont inventé une technique pour se différencier des humains.....

ibliss a dit que la seule difference entre lui et Adam c'est uniquement la matière avec laquelle il fut crée..

Ibliss est un homme pour toi ? comment tente il les gens ?
 
ibliss est le dernier prophète juif...
c'est pour ça que depuis les Juifs attende un prophète de leur peuple...
moise est un goy pour eux...( l'histoire du prophète illettré, c'est en fait l'histoire du prophète gentil/goy moise vu par les beni israel ( israel est le premier djinn/Juif)


ibliss et ses sbire nous voient d'ou nous ne les voyant pas ...en clair il est caché ...et il tire les ficelles ...

ensuite il a demande a vivre jusqu'au jugement dernier pour égarer les hommes ...
donc il n'était pas immortel...

comment il tente les gens ??
regarde autour de toi !

la course a l'argent , les intérêt , l'esclavage moderne, la guerre , la haine , les milliers de sectes, l'ignorance et la haine des vrais prophète, l'adoration de faux prophète , le coran dans le désordre...
qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ??

il peut être n'importe où et on ne le trouvera jamais !

hitler avait dût comprendre le principe, alors il l'a fait a l'envers et a tuez des Juifs dans l'espoir d'en finir avec lui... mais c'était justement une idée donnée par ibliss et ses sbires pour tuer des croyants...bref tu ne peux te débarrasser d'ibliss...il sera present jusqu'au jugement dernier

90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

c'est bien un homme qui a fait le premier vin et qui a sortie le premier jeu de hasard etc...ou alors qui lui en a donner l'idée...

shaitan ne rentre pas dans notre esprit, il nous invente des truc d'ailleurs ils dira qu'il n'a demander a personne de le suivre...

tu a déjà vu le diable ?? non ! donc comme personne ne l'a vu personne ne risque de dire qu'ils s'est fait berner au jugement dernier....

en plus il a une descendance tout comme les autre prophètes...
 
ibliss est le dernier prophète juif...
c'est pour ça que depuis les Juifs attende un prophète de leur peuple...
moise est un goy pour eux...( l'histoire du prophète illettré, c'est en fait l'histoire du prophète gentil/goy moise vu par les beni israel ( israel est le premier djinn/Juif)


ibliss et ses sbire nous voient d'ou nous ne les voyant pas ...en clair il est caché ...et il tire les ficelles ...

ensuite il a demande a vivre jusqu'au jugement dernier pour égarer les hommes ...
donc il n'était pas immortel...

comment il tente les gens ??
regarde autour de toi !

la course a l'argent , les intérêt , l'esclavage moderne, la guerre , la haine , les milliers de sectes, l'ignorance et la haine des vrais prophète, l'adoration de faux prophète , le coran dans le désordre...
qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ??

il peut être n'importe où et on ne le trouvera jamais !

hitler avait dût comprendre le principe, alors il l'a fait a l'envers et a tuez des Juifs dans l'espoir d'en finir avec lui... mais c'était justement une idée donnée par ibliss et ses sbires pour tuer des croyants...bref tu ne peux te débarrasser d'ibliss...il sera present jusqu'au jugement dernier

90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

c'est bien un homme qui a fait le premier vin et qui a sortie le premier jeu de hasard etc...ou alors qui lui en a donner l'idée...

shaitan ne rentre pas dans notre esprit, il nous invente des truc d'ailleurs ils dira qu'il n'a demander a personne de le suivre...

tu a déjà vu le diable ?? non ! donc comme personne ne l'a vu personne ne risque de dire qu'ils s'est fait berner au jugement dernier....

en plus il a une descendance tout comme les autre prophètes...
donc y'a un etre humain immortel qui est quelque part caché?
 
la circoncision n'est dans aucun livre puisqu'elle ne figure pas dans le Coran...

c'est un acte pour reconnaitre ceux qui appartienne au peuple Juif...

comme les djinns sont le peuple Juif et qu'ils sont aussi homme que les humains ...

et comme on se ressemble trop , il s ont inventé une technique pour se différencier des humains.....

ibliss a dit que la seule difference entre lui et Adam c'est uniquement la matière avec laquelle il fut crée..
Si si elle est dans la torah...Et tu veux un autre miracle torahnique tiens lis ca:
Pourquoi la circoncision est-elle accomplie le huitième jour ? Bien que d’un point de vue médical, le
huitième jour de la vie d’un enfant soit le plus favorable du fait de facteurs plus sûrs comme les taux
élevés de vitamine K et de prothrombine qui sont nécessaires pour prévenir l’hémorragie, il ne s’agit pas
de l’explication principale. Il existe une signification profonde à l’accomplissement de la Brit Milah plus
particulièrement le huitième jour de la vie d’un enfant. La Milah est réalisée à ce moment-là parce qu’en fait il
s’agit d’un décret de la Torah (Beréchit 17:12).
Et oui le huitieme jour pile poil,ni le septieme ni le neuvieme...Seulement là c est le moment le plus opportun...Des genies tu l as dit toi meme :D
 
Si si elle est dans la torah...Et tu veux un autre miracle torahnique tiens lis ca:
Pourquoi la circoncision est-elle accomplie le huitième jour ? Bien que d’un point de vue médical, le
huitième jour de la vie d’un enfant soit le plus favorable du fait de facteurs plus sûrs comme les taux
élevés de vitamine K et de prothrombine qui sont nécessaires pour prévenir l’hémorragie, il ne s’agit pas
de l’explication principale. Il existe une signification profonde à l’accomplissement de la Brit Milah plus
particulièrement le huitième jour de la vie d’un enfant. La Milah est réalisée à ce moment-là parce qu’en fait il
s’agit d’un décret de la Torah (Beréchit 17:12).
Et oui le huitieme jour pile poil,ni le septieme ni le neuvieme...Seulement là c est le moment le plus opportun...Des genies tu l as dit toi meme :D

je n'en doute pas, mais la vrai torah elle est dans le Coran et cette histoire n'y figure pas !
la sourate de la vache est le début de la torah !
c'est pour ça que vous avez la traduction de alif lem min !

et pourquoi torahnique et pas torahique ???
tu cherches les problème ??? ;)

pour ce qui est de génie, c'est grâce a la science ramener par Adam ! (mode mauvais joueur)
et en plus vos messagers ne connaissaient même pas les noms des animaux...
 
je n'en doute pas, mais la vrai torah elle est dans le Coran et cette histoire n'y figure pas !
la sourate de la vache est le début de la torah ! c'est pour ça que vous avez la traduction de alif lem min !

et pourquoi torahnique et pas torahique ???
tu cherches les problème ??? ;)

pour ce qui est de génie, c'est grâce a la science ramener par Adam ! (mode mauvais joueur)
et en plus vos messagers ne connaissaient même pas les noms des animaux...

Dans la sourate la vache on y parle de issa de suleyman ect dc c pas possible que ce soit la torah
 
mais selon d'autres, il faut amputer certaine partie , car ils se pretendent plus sage

je vous renvois aux réponses d'ambrine qui sont trés clairs .

ce n'est pas de la prétention , ou as tu vu de la prétention ?

et ALLAH connait mieux ceux qui le craigne , ne vantez donc pas votre pureté .

je n'ai rien à rajouter mis à part que le littéralisme est trés limité . on est surement d'accord en ce qui concerne les sources , mais la façon de comprendre incombe à notre seigneur . je place ma confiance en ALLAH sur nos divergences .
 

molimo666

Bladinaute averti
je vous renvois aux réponses d'ambrine qui sont trés clairs .

ce n'est pas de la prétention , ou as tu vu de la prétention ?

et ALLAH connait mieux ceux qui le craigne , ne vantez donc pas votre pureté .

je n'ai rien à rajouter mis à part que le littéralisme est trés limité . on est surement d'accord en ce qui concerne les sources , mais la façon de comprendre incombe à notre seigneur . je place ma confiance en ALLAH sur nos divergences .

c'est simple , le fait de circoncir vient des hadiths , et hadiths=sagesse

donc jpense pas que j'ai besoin de te faire un dessin maitenant ;)
 
je n'en doute pas, mais la vrai torah elle est dans le Coran et cette histoire n'y figure pas !
la sourate de la vache est le début de la torah !
c'est pour ça que vous avez la traduction de alif lem min !

et pourquoi torahnique et pas torahique ???
tu cherches les problème ??? ;)

pour ce qui est de génie, c'est grâce a la science ramener par Adam ! (mode mauvais joueur)
et en plus vos messagers ne connaissaient même pas les noms des animaux...
Mais oui,mais oui...Et Adam connaissait les secrets de la vitamine K,etc...
Le debut de la torah ne peut que commencer par la lettre B,si un jour tu retouche les 2 pieds par terre je t expliquerai pourquoi et les secrets de la lettre Alef par la meme occasion...
Concernant le alif lam min,j y peux rien si tu as envie de prendre le probleme à l envers...Et laisse les vaches tranquille c est la meilleur periode de l année pour voir passer les trains...
Pour torahnique c est parce que c est comme ca que l ont dit,maintenant si un rigolo à envie de rajouter sa mere derriere pour nous faire rire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam
je comprend pas pourquoi il faut circoncire pourtant Allah dit :
95.4 Nous avons certes créé l´homme dans la forme la plus parfaite.

quelqu'un peut m'expliquer?

Effectivement, la perfection de l'espèce humaine n'est plus à mettre en doute, du moins dans sa forme ;)

C'est tellement parfait qu'un prépuce a été prévu pour empêcher le contact du gland avec le liquide amniotique.. contact qui est potentiellement à risque, même si on en connait pas les éventuelles conséquences. Ou alors il faudrait faire une circoncision in utero pour voir...

Bref ce prépuce, une fois sa mission accomplie, devient parfaitement inutile, voire encombrant...
 
Haut