La circoncision

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et qui t'as dis que la mission du prepuce etait fini à la naissance ? tu peux me citer des hadiths qui disent cela pour voir ?


C'est mon interprétation personnelle... Je prends beaucoup de recul, j'ai un certains niveau intellectuel me permettant d'analyser des choses compliquées et de voir des choses que les autres ne voient pas... Et puisque tout le monde veut mettre la religion à sa sauce je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais d'éclairer les autres

Mais certains auront compris qu'il fallait prendre mon post au second degré.. et aussi au 3ème et 4ème, avec à chaque fois un message différent
 
Salam
je comprend pas pourquoi il faut circoncire pourtant Allah dit :
95.4 Nous avons certes créé l´homme dans la forme la plus parfaite.

quelqu'un peut m'expliquer?


la circoncision n'est pas une obligation dans l'islam c'est juste conseillée pour appartenir au peuple

il n' y a aucune sourate qui ordonne au musulman de pratiquer la circoncision.

la circoncision se ppratiquait dans coin de la planète et les hadiths ont encourager les gens à la pratiquer pour faire partie de même peuple

tu peux rentrer au paradis même sans être ciroconcis
 
Effectivement, la perfection de l'espèce humaine n'est plus à mettre en doute, du moins dans sa forme ;)

C'est tellement parfait qu'un prépuce a été prévu pour empêcher le contact du gland avec le liquide amniotique.. contact qui est potentiellement à risque, même si on en connait pas les éventuelles conséquences. Ou alors il faudrait faire une circoncision in utero pour voir...

Bref ce prépuce, une fois sa mission accomplie, devient parfaitement inutile, voire encombrant...
j'aime lire de telle chose ! pertinent et bien trouver !
 
Haut