La cire

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??
 
C est vrai ?? J ai envi de tenter mais jtassure sa me fé pleurééé...

Au debut sa t a fé mal ?
Ca remonte à lgt mes "premières fois" ,mais je m'en souviens encore.
La première fois ou l'esthéticienne m'a fait mon "minou", j'ai souffert à en avoir les larmes qui coulaient seules.Les jambes un peu moins mais quand même, au début c'est horrible.
Mais à force de pratiquer , le poil se fait plus fin et la douleur quasi indolore .Et aussi,je ne me rase jamais jamais les poils.
Tout sauf le rasoir.
 
Eau chaude,

une question pour le minou comme tu dis, tu utilises des bandes spéciales ? Ou les mêmes que celles que tu utilises pour les jambes.....

et l'esthéticienne elle procède comment à cet endroit.....

j'avoue le rasoir c'est à éviter mais à cet endroit j'ai trouvé aucune solution moins indolore.......
 
Eau chaude,

une question pour le minou comme tu dis, tu utilises des bandes spéciales ? Ou les mêmes que celles que tu utilises pour les jambes.....

et l'esthéticienne elle procède comment à cet endroit.....

j'avoue le rasoir c'est à éviter mais à cet endroit j'ai trouvé aucune solution moins indolore.......

Ah non pas de bande.La cire orientale... après l'avoir malaxée entre les mains, devient une espèce de gros chewing-gum jaune que j'étale sur la zone et je tire.
 
Moi la cire divine de nair sans bande, le gros pot.

pour les jambes et les aisselles c'est vrai qu'à force on ne sent plus rien, en revanche le maillot ça arrache à chaque fois c'est une zone sensible, je le fais chez l'esthéticienne sinon moi j'abandonne vite toute seule...
 
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??


Soit j'achète la cire Nejma ( produit en tunisie ) mais vendu dans les grandes surfaces ou bien je fais ma propre cire :)
Par contre le faire avec l'épilateur électrique je peux pas j'ai trooop mal !!
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Ca remonte à lgt mes "premières fois" ,mais je m'en souviens encore.
La première fois ou l'esthéticienne m'a fait mon "minou", j'ai souffert à en avoir les larmes qui coulaient seules.Les jambes un peu moins mais quand même, au début c'est horrible.
Mais à force de pratiquer , le poil se fait plus fin et la douleur quasi indolore .Et aussi,je ne me rase jamais jamais les poils.
Tout sauf le rasoir.


Mdrrr moi j ai deja tenté tt le corp a la cire mais jme vraiment pas c est vraiment un calvaireeeee

Jvais essayé la cire nejma jchui pas très poilu alors les jambes et les aisselles je ne recent pratiquement rien mais le maillot jpe vraiment pas jchui sensible de chez sensible et l estheticienne jchui bien trop pudique
 
Soit j'achète la cire Nejma ( produit en tunisie ) mais vendu dans les grandes surfaces ou bien je fais ma propre cire :)
Par contre le faire avec l'épilateur électrique je peux pas j'ai trooop mal !!
pareil et depuis aucun bouton et aucune irritation et ce n’est pas compliqué de la faire soi-même, c’est même naturel et économique !:love:
 

Sisihame

Nariiii
Moi, je la fait moi même, donc pas de problème...
Veet, me laissait des plaques rouges
Nair, ca me démangeait après
Blondépil, Elle n'était pas très efficace

Et j'en passe, je les ai toutes essayées, donc maintenant, je la fait moi même et suis satisfaite :-D
 
Je sais faire la cire au sucre mais je ne sais pas l'utiliser (on ne se moque pas).
J'ai acheté les pots de cire qu'il faut chauffer (micro-ondes et au bain-marie)... un échec
Les bandes de cire froide passent mieux mais je suis trop une chochotte donc je mets du temps avant de retirer la bande... donc je perds trop de temps.
Le rasoir... je suis trop maladroite...
L'épilateur électrique... j'aime pas le bruit mais c'est ce que je préfère maintenant. Ca ne fait pas mal et c'est rapide mais mon Dieu je n'aime pas le bruit qu'il fait :(

(oui c'était la minute "je raconte ma life")

Donc revenons à la cire, je te conseille les bandes froides de chez veet. Moi j'utilisais les rouges ou les bleues.
 
Haut