La cire

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'utilise les bandes Veet, uniquement pour les jambes. La cire nejma beaucoup l'apprécie mais moi je n'ai pas eu de chance même en la travaillant correctement j'en suis pas satisfaite.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah non, c tout simple tu as trouvé la solution miracle, le tout c de ne pas t épiler à la cire à cet endroit mais d'utiliser l'épilateur éléctrique donc pas de pb aprés sa... Peut etre que je me trompe

ben si la crème rend la peau fragile
je m'y risquerais pas
parce que l'épilateur ça tire vraiment beaucoup plus fort que la cire
 
Va y je t ecoute !

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre j'ai essayé les deux il y'a des années j'ai tellement douillé que j'ai arrêté direct...et encore j'ai essayé sur les jambes, j'ose mm pas imaginer une épilation du maillot ou sous les bras.

Aujourd'hui j'utilise tondeuse, crème dépilatoire, rasoirs mais pas de cire ni d'épilateur électrique.

Mais bon je suis douillette aussi, je ne suis peut-être pas très objective lol
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Pour moi c'est ni l'un ni l'autre j'ai essayé les deux il y'a des années j'ai tellement douillé que j'ai arrêté direct...et encore j'ai essayé sur les jambes, j'ose mm pas imaginer une épilation du maillot ou sous les bras.

Aujourd'hui j'utilise tondeuse, crème dépilatoire, rasoirs mais pas de cire ni d'épilateur électrique.

Mais bon je suis douillette aussi, je ne suis peut-être pas très objective lol


Moi aisselle jambes sourcil je supporte très bien par contre maillot jpe vraiment pas c est pire qu un massacre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??


les aisselles..cire chaude, la marque veet...je fais la grimace qd je le fais mais le résultat en vaut la peine.
les jambes...cire froide, la même marque....même pas mal
le reste du corps...joker.
 
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??
jutilise celle ci:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=942&bih=473

Nair au monoi a utiliser sans bande tres eficace perso jm bien!!!
En revanche pr avoir essayer et vu fer sur dautres personnes rien de mieu que la cire maison!!!!
la difference entre de la cire achetée et de la cire maison c'est que le sucre accroche uniquement les poils et moins la peau a l'inverse de la cire acheté donc la cire acheté est plus douleureuse
 
Non arrête ça fait mal derrière le genou et près de la cheville. J'ai remarqué que ma jambe droite est plus sensible que ma jambe gauche :eek:
Et tout ça avec mon nouvel épilateur :D
sur les mollets aussi ca tue!!!!!!!! mais bon ca reste tjr moins douloureux que le maillot et aisselles!!!lol
la cet été ya pa!!!! fo vraimen que je teste lepilation des aisselles!!

aie aie aie jen ai mal davance!!!lol
franchement jaten un peu et jopte pr epilation definitive!!!!
 
Haut