La cire

maillot à l'épilateur ? :eek:
mes aisselles à l'épilateur je pleure mais c'est fini en 3 minutes donc ça compense
mais le maillot les filles dites donc vous êtes pas douillettes
ben ça fait mal jvais pas mentir :( et tu peux pas tout faire si tu vois ce que je veux dire...

c'est à peu près comparables aux aiselles quoique les aisselles la première fois ohhhhhhh ça m'a tué ! ça me brulait après l'épilation, j'ai mm un peu saigné un vrai carnage
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
maillot à l'épilateur ? :eek:
mes aisselles à l'épilateur je pleure mais c'est fini en 3 minutes donc ça compense
mais le maillot les filles dites donc vous êtes pas douillettes


Ouii j ai voulu tester avec la creme anesthesiante sa va c est supportable serieu!! Moi les aisselles sa ne me fait pas mal ou très peu..

Mais le maillot a la cire j ai deja testé mais j en pleuréé
 
maillot à l'épilateur ? :eek:
mes aisselles à l'épilateur je pleure mais c'est fini en 3 minutes donc ça compense
mais le maillot les filles dites donc vous êtes pas douillettes
moi je suis hyper douillettte!
g encore trouvé aucune solution pr les aisselles et le maillot mis a par le rasoir!
moi jv demandé un anesthesian afin que je dorme une bonne heure pr fer l'épilation§

O fet qui a teste les cires roll on
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:8,s:18&biw=942&bih=473
 
moi je suis hyper douillettte!
g encore trouvé aucune solution pr les aisselles et le maillot mis a par le rasoir!
moi jv demandé un anesthesian afin que je dorme une bonne heure pr fer l'épilation§

O fet qui a teste les cires roll on
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:8,s:18&biw=942&bih=473

ouais mais j'aime pas le rasoir sur les aisselles ça fait un effet pas net, net

la cire roll on c'est bien pour les filles qui ont deux mains gauches (comme moi) ça étale ce qu'il faut de cire mais j'ai laissé tomber parce que j'avais pas le coup de main pr tirer la bande

et une fois il m'est arrivé un truc de ouf avec
j'avais un roll on de cire mais pas orientale, un truc qui se rince pas à l'eau
je commence à étaler sur mon mollet et y'a l'embout qui se barre et le contenu du truc (de la cire chaude) qui s'est versé sur ma jambe :eek:

jme suis cramée et en plus ça partait pas

j'ai pleuré de rage :(
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Alors les filles qlq a trouver un truc génial pour faire disparaitre les poiles a tout jamais ? !!

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du sel + citron après la cire ... 9alik ca fait disparaitre les poiles avec le temps ! rien n'est sure ... j'ai jamais essayer !
 
Salam les filles pour celles qui utilisent nejma pouvez vous m'expliquez cmt vous faites pour que la cire ne fonde pas entre vos doigts ?
Pour moi c'est mission impossible mais j'aimerai banir le rasoirrrrrrr
 

A.S.B

Halo
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??


L'utilisation de la cire est toujours un très mauvais moment pour moi...il m'arrive d'en pleurer XD
 
Alors les filles qlq a trouver un truc génial pour faire disparaitre les poiles a tout jamais ? !!

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du sel + citron après la cire ... 9alik ca fait disparaitre les poiles avec le temps ! rien n'est sure ... j'ai jamais essayer !
ca se trouve ca donne des boutons mddddddddddrrr

essaye dabor et tu nous dira
 
Haut