La cire

baabyy

VIB
T'as rincé avec de l'eau chaude?
j'ai jamais utilisé de cire blanche juste celle la brune ça part facillement :-langue:
Courage:-cool:


je l'ai acheté parce que j'avais pas trouvé l'autre, et là c'est la deuxième fois que je l'utilise et c'est le mem probleme: des ptits bouts qui restent un peu partout sur les jambes, donc j'evite de mettre un pantacourt ou jupe, alors que c le but de l'epilation:D
j'ai acheté la brune, mais je voulais d'abord finir l'autre:rouge:



j'ai pensé à mettre de l'huile et frotter avec un gant de crin, je vais esssayé j'ai rien à perdre...
 
Euuuuuh non pas trop celle qui le font au lazer en mettent : D
Purée le laser ça doit brûler à cet endroit-là
Bahh non , en faite je l'ai faite deux fois, la premiere fois je crois que j'ai mis trop d'eau , ou pas assez de sucre donc elle c'est pas assez solidifiée
apres je l'ai refaite , et la ben je crois qu'elle etait trop solide :s mdrrrr donc je la travaille et tout et apres ben jsais pas sur ma peau elle prend rien , elle colle pas sur la peau mais elle prend pas mes poil et etait pas assez maniable :s mnt c la premiere que j'ai essayer

il faud que je trouve la technique :p

ca a l'air tellement facile quand c'est elle

Dailymotion - Cire orientale - une vidéo Vie pratique
J'ai une mauvaise connexion ici.
Moi je mets un verre de sucre et un demi verre d'eau.
Puis à la fin (faut pas qu'il soit trop caramélisé) je rajoute un demi citron et je travaille la pâte sur un plan de travail (en marbre pour qu'il refroidisse vite).
Pour l'utiliser je ne sais pas le faire: j'ai tout testé
- directement sur la peau (je me suis brûlée ou alors ça ne se décollait pas)
- les bandes
 
J'ai une mauvaise connexion ici.
Moi je mets un verre de sucre et un demi verre d'eau.
Puis à la fin (faut pas qu'il soit trop caramélisé) je rajoute un demi citron et je travaille la pâte sur un plan de travail (en marbre pour qu'il refroidisse vite).
Pour l'utiliser je ne sais pas le faire: j'ai tout testé
- directement sur la peau (je me suis brûlée ou alors ça ne se décollait pas)
- les bandes

mdrrr ma pauvre apparement il fau faire une boule la travailler jusque ca soit froid ou tiede et aplique avec le pouce sur la peau appuier et tirer
 
je l'ai acheté parce que j'avais pas trouvé l'autre, et là c'est la deuxième fois que je l'utilise et c'est le mem probleme: des ptits bouts qui restent un peu partout sur les jambes, donc j'evite de mettre un pantacourt ou jupe, alors que c le but de l'epilation:-D
j'ai acheté la brune, mais je voulais d'abord finir l'autre:rouge :



j'ai pensé à mettre de l'huile et frotter avec un gant de crin, je vais esssayé j'ai rien à perdre...

moi j'ai la cire orientale au thé vert de veet c'est pas mal, mais sinon je faisais ma propre cire. Ca s'enlève facilement à l'eau.

Mets de l'huile, et frotte, t'enléveras les peaux mortes aussi :D
 

baabyy

VIB
Je sais la faire mais je ne sais pas l'utiliser :D

Comment t'as fait toi? Elle reste collée à la peau?


avt je la faisais à la maison, je la réussissais, puis je sais pas qui m'a 3ayen, j'ai enchainé les rattages, et comme c'etait avec du miel ma recette, je me suis dis, c'est bon là je suis en train de vider le gros pot de miel que mon père a acheté d'espagne:langue: (mauvaise fille), autant l'acheter comme tout le monde ca revient moins cher.

mais mnt j'aimerais bien trouver une recette sans miel, là on y gagne vraiment
 
avt je la faisais à la maison, je la réussissais, puis je sais pas qui m'a 3ayen, j'ai enchainé les rattages, et comme c'etait avec du miel ma recette, je me suis dis, c'est bon là je suis en train de vider le gros pot de miel que mon père a acheté d'espagne:langue: (mauvaise fille), autant l'acheter comme tout le monde ca revient moins cher.

mais mnt j'aimerais bien trouver une recette sans miel, là on y gagne vraiment
Moi je mettais un verre de sucre et un demi verre d'eau puis le citron à la fin.
J'espère que c'était bien ça la recette :rouge:
 

baabyy

VIB
Qui peut me donner la recette de la vidéo? :rouge:


300 gr de sucres
meme quantité d'eau a peu près, si on a peur que ca cristallise on peu ajouter un peu d'eau, au pire si y a trop d'eau ca s'évapore à l'ebullition, si pas assez ca risque de se cristalliser et là on recommence tout.
on mélange avec cuillère pour dissoudre le sucre dans l'eau
on ajoute une cuillère de miel
un peu de sel

on fait bouillir 10 min

qd on a l'effet mousseux on rajoute le jus du demi citron

La mousse remonte, on mélange avec spatule, on baisse le feu si ca remonte (comme le lait)

qd la couleur est caramele c pret

on travaille la pate avec les doigts, voir la vidéo, on humidifie de temps en temps avec un peu d'eau notre petite boule. On continue a malaxer jusqu'à ce que ca devient couleur un peu nacré et que ca commence à coller un peu dans ses doigts. Là c'est pret pr application.
 
300 gr de sucres
meme quantité d'eau a peu près, si on a peur que ca cristallise on peu ajouter un peu d'eau, au pire si y a trop d'eau ca s'évapore à l'ebullition, si pas assez ca risque de se cristalliser et là on recommence tout.
on mélange avec cuillère pour dissoudre le sucre dans l'eau
on ajoute une cuillère de miel
un peu de sel

on fait bouillir 10 min

qd on a l'effet mousseux on rajoute le jus du demi citron

La mousse remonte, on mélange avec spatule, on baisse le feu si ca remonte (comme le lait)

qd la couleur est caramele c pret

on travaille la pate avec les doigts, voir la vidéo, on humidifie de temps en temps avec un peu d'eau notre petite boule. On continue a malaxer jusqu'à ce que ca devient couleur un peu nacré et que ca commence à coller un peu dans ses doigts. Là c'est pret pr application.


Moi aussi ca avait fait sa, la couleur nacré , mais a l'application , trop bizar ca n'aderai pas assez a la peau , ou sa devenai trop dur il fallait humidifier mais alors ca collait moin bien jc pas :s
 

baabyy

VIB
Moi aussi ca avait fait sa, la couleur nacré , mais a l'application , trop bizar ca n'aderai pas assez a la peau , ou sa devenai trop dur il fallait humidifier mais alors ca collait moin bien jc pas :s


oki je vois ce que tu veux dire, elle colle pas à la peau!!!!! mais ca elle dit pas sur la vidéo evidemment!:fou:

c pas si simple alors...faut reessayé
 
oki je vois ce que tu veux dire, elle colle pas à la peau!!!!! mais ca elle dit pas sur la vidéo evidemment!:fou:

c pas si simple alors...faut reessayé


oui mdrrrrrr quand j'ai vu la video j'ai fait , waouuuuuuuu ca a l'air trop bien , en plus parrait que ca gomme la peau !

et quand j'ai testé oulalaaaa les nerfs, a mon avis il faud re essayer re essayer et re essayer
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
les filles ... voila ce que j'ai trouver sur un forum : pour une épilation définitive utiliser l'huile d'oeuf des fourmis ! elle se vent qu'en turquie ... malheureusement ... faite une petite recherche sur internet
 

baabyy

VIB
les filles ... voila ce que j'ai trouver sur un forum : pour une épilation définitive utiliser l'huile d'oeuf des fourmis ! elle se vent qu'en turquie ... malheureusement ... faite une petite recherche sur internet


3ich n8ar tesma3 khbar:-D

déjà que je ne savais pas que les fourmis faisaient des oeufs:indigne: alors l'epilation à l'oeuf de fourmi, c'est carrément surréaliste:eek:


j'ai trouvé ce témoignage sur doctissimo:

"coucou, alor moi je suis dorigine turque
et je connais ce produit, il est vraiment connu en Turquie
franchement je pense l'acheté cet été pck ce ki lon utilisé sont trés content et surtout sans poils
ce produit est naturel. il n'y a pas de risques. après une épilation au cir ou encore avc la machine, mais fo pa rasé ou s'épilé avec de la creme etc... on applique le produit toute les nuits pendant 5 jours, puis on atten que les poils repousse, et on sepile et on réaplique le produit voila c si simple que ça. cela prend 5-6 mois apré plu de poilss"
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/epilation-fourmi-oeufs-sujet_156968_1.htm
 
elle coute combien au maroc? j'en prends tjrs avec moi qd je pars, mais effectivement je pourrais l'acheter la bas...je sais pas ce que c'est cette manie que j'ai de tout emporter avec moi:langue:




tamanha hnaya au maroc 15 dh.katsorniha fi kasroula dla lma 7ami ou hiya maftou7a après min tchofiha bdat doube tssadiha ou lmorlaga dyalha kaydoure après tlas9i une bonde dyal tissu rahoum yitba3ou m3aha fi la boite ldaral et tu tire...bonne chance
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
3ich n8ar tesma3 khbar

déjà que je ne savais pas que les fourmis faisaient des oeufs:indigne: alors l'epilation à l'oeuf de fourmi, c'est carrément surréaliste


j'ai trouvé ce témoignage sur doctissimo:

"coucou, alor moi je suis dorigine turque
et je connais ce produit, il est vraiment connu en Turquie
franchement je pense l'acheté cet été pck ce ki lon utilisé sont trés content et surtout sans poils
ce produit est naturel. il n'y a pas de risques. après une épilation au cir ou encore avc la machine, mais fo pa rasé ou s'épilé avec de la creme etc... on applique le produit toute les nuits pendant 5 jours, puis on atten que les poils repousse, et on sepile et on réaplique le produit voila c si simple que ça. cela prend 5-6 mois apré plu de poilss"
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/epilation-fourmi-oeufs-sujet_156968_1.htm



J’étais en turquie en 2009 mais je ne le savais pas !
J'en ai besoin car avec mon kératose pilare ... toutes les épilations sont catastrophique pour moi :(
 

baabyy

VIB
tamanha hnaya au maroc 15 dh.katsorniha fi kasroula dla lma 7ami ou hiya maftou7a après min tchofiha bdat doube tssadiha ou lmorlaga dyalha kaydoure après tlas9i une bonde dyal tissu rahoum yitba3ou m3aha fi la boite ldaral et tu tire...bonne chance


en plus c'est moins cher au Maroc! ....c'est vraiment *** d'avoir payé le quadruple:indigne:

merci:cool:
 
3ich n8ar tesma3 khbar:-D

déjà que je ne savais pas que les fourmis faisaient des oeufs:indigne: alors l'epilation à l'oeuf de fourmi, c'est carrément surréaliste:eeek:


j'ai trouvé ce témoignage sur doctissimo:

"coucou, alor moi je suis dorigine turque
et je connais ce produit, il est vraiment connu en Turquie
franchement je pense l'acheté cet été pck ce ki lon utilisé sont trés content et surtout sans poils
ce produit est naturel. il n'y a pas de risques. après une épilation au cir ou encore avc la machine, mais fo pa rasé ou s'épilé avec de la creme etc... on applique le produit toute les nuits pendant 5 jours, puis on atten que les poils repousse, et on sepile et on réaplique le produit voila c si simple que ça. cela prend 5-6 mois apré plu de poilss"
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/epilation-fourmi-oeufs-sujet_156968_1.htm
Je la veux, je la veux !!!
Marre des poils :fou:
 
Haut