La colère monte en Libye

Nakame

VIB
et celles des femmes violées et assassinat de leur famille en Irak !

y'a de quoi s'en mettre plein la rétine

Oui en effet, c'est triste l'homme est souvent capable du pire et très inventif dans ce domaine, qu'ils soit américains, ouzbek ou japonais, et même les Arabes

Je t'épargnerais les vidéos sur la Libye que j'ai vu, de corps démembrés, de têtes explosées, de colonnes vertébrales détachée et à vif. Kadhafi m'en a mis plein la rétine ses dernières semaines.
 
La coalition continue à bombarder et à se chamailler pour la direction des opérations !
Kadhafi continue à craner et à promettre la victoire !
Les civils innocents continuent à être tués !
La routine,quoi !

Il est apparu hier soir et a dit:

«Nous serons au bout du compte victorieux !» et compare son peuple à la «meilleure défense antiaérienne».

comme tu dis : la routine:confused:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Une femme qui se fait violer par la police de Kadhaffi a témoigné devant la caméra à Tripoli , tout le monde a essayé de la faire taire par tout les moyens devant la caméra même !!! UNE PREUVE DE PLUS !!
 
La tribu de Zintan vient de libérer 26 pro-Kadhafi, dont la liste suit. Est-ce à dire que les Zintaniens ont retourné leurs vestes ? C’est moins sûr, mais ça va encore plus alimenter la rumeur, selon laquelle, les combattants de la ville ont exfiltré le fils Kadhafi, Seif al-Islam.

Une autre rumeur persistante annonce que la tribu de Zintan est en train de s’allier à celle des Warfallah, pour combattre le "CNT". Info ou intox ? Nous en saurons, un peu plus, dans les heures à venir.

http://french.irib.ir/info/afrique/item/157913-libye--çà-chauffe-à-zenten
 
"La révolution... c’est nous !"


mercredi 14 décembre 2011, par Al Faraby

"Chef, chef..."
"qu’y a-t-il brigadier ?"
"ils revenus... ils sont sur la place"
"combien sont-ils ?"
"encore plus nombreux qu’hier... ils portent pleins de banderoles"
"qu’ont-ils écrit dessus ?"
"que les gars du CNT sont des profiteurs, des menteurs, des voleurs et des corrompus"
"c’est tout ?"
"y en a une sur laquelle ils ont écrit -la révolution c’est nous-... c’est très grave tout ça... que fait-on chef ?"
"pas de panique... j’appelle Bernard-Henri Lévy"":D
... !?"

Al Faraby
Mercredi, 14 décembre 2011
 
Haut