La colère monte en Libye

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
franchement on a compris ... tu pourrais pas arreter avec ces vidéos et avoir un peu de pudeur vis a vis de ces victimes ?



tu devrais avoir de la pudeur vis a vis des victimes libyenne...

Si toi t'es pas capable de voir ces images, saches que les libyens sont en train de les vivre! alors estimes toi content au lieu de faire de la morale a deux balles...

PS : je n'ai rien à te faire comprendre....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu devrais avoir de la pudeur vis a vis des victimes libyenne...

Si toi t'es pas capable de voir ces images, saches que les libyens sont en train de les vivre! alors estimes toi content au lieu de faire de la morale a deux balles...

PS : je n'ai rien à te faire comprendre....


a quoi ça sert de poster tout ça , tu crois qu'on ne sait pas a quoi peut ressembler les horreurs de la guerre ?

t'es un adepte de tf1 c'est ça ? les images choc sans pudeur ... tu me parle de pudeur , aimerais tu voir ta soeure ou ton frere ou ton enfant , le crane en mille morceau dans une vidéo sur un forum ?

on sait ce que ça donne une guerre ... tu veux le rappeler ok . tu l'as fait .
mais pas la peine d'en mette pleins sur tous les topics , ou alors va les poster dans le forum vidéos a regarder si ça te plait tans .
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
a quoi ça sert de poster tout ça , tu crois qu'on ne sait pas a quoi peut ressembler les horreurs de la guerre ?

t'es un adepte de tf1 c'est ça ? les images choc sans pudeur ... tu me parle de pudeur , aimerais tu voir ta soeure ou ton frere ou ton enfant , le crane en mille morceau dans une vidéo sur un forum ?

on sait ce que ça donne une guerre ... tu veux le rappeler ok . tu l'as fait .
mais pas la peine d'en mette pleins sur tous les topics , ou alors va les poster dans le forum vidéos a regarder si ça te plait tans .


aimerais tu avoir un membre de ta famille, un frere, ton père ou ta soeur être massacré comme ça comme dans ces videos et que personne ne le sait?

Estime tois heureux de ne pas etre en libye!

Si mes posts te derangent tu peux en lire d'autres... personne ne t oblige a ouvrir mes post
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
aimerais tu avoir un membre de ta famille massacré comme ça comme dans ces videos et que personne ne le sait?

Estime tois heureux de ne pas etre en libye!


tu ne fais qu'exiber leur malheur comme on exibe un animal ecrasé .. toi non plus tu n'es pas en lybie , et tout le monde est concient de ce qui se passe la bas ..
ton excuse est bidon , tu te delecte des voir ces vidéos comme ci tu regarder un film gore ..
ne te sert pas de l'excuse de la circulation d'information s'il te plait .... c'est hypocrite .
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tu ne fais qu'exiber leur malheur comme on exibe un animal ecrasé .. toi non plus tu n'es pas en lybie , et tout le monde est concient de ce qui se passe la bas ..
ton excuse est bidon , tu te delecte des voir ces vidéos comme ci tu regarder un film gore ..
ne te sert pas de l'excuse de la circulation d'information s'il te plait .... c'est hypocrite .


a mon avis c est toi qui te delectes....

moi je les poste en disant que ce sont des videos horribles...

Par contre toi tu dis rien, on croirait que cela ne te derange pas de voir des horreurs pareils...

Tu devrais faire quelquechose contre KAddafi au lieu de cacher ces crimes...

tu critiques TF et la France.... en tous cas ce soir la France a donné une belle lesçon aux arabes et TF1 donne des informations correctes par rapport aux chaines arabes qui ont la meme attitude que toi : cacher la realité!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
a mon avis c est toi qui te delectes....

moi je les poste en disant que ce sont des videos horribles...

Par contre toi tu dis rien, on croirait que cela ne te derange pas de voir des horreurs pareils...

Tu devrais faire quelquechose contre KAddafi au lieu de cacher ces crimes...

tu critiques TF et la France.... en tous cas ce soir la France a donné une belle lesçon aux arabes et TF1 donne des informations correctes par rapport aux chaines arabes qui ont la meme attitude que toi : cacher la realité!


et voila , je te demande d'arreter de poster des vidéos dans tous les sens et tu en viens a croire que je critique la france , les chaines francaises , l'armée francaise et tous les francais ....;

tu es telement aveugler par ton exitation que tu commence a tout melanger ..

alors mise au point pour ce qui est en gras :

tu ne fais rien contre khadafi , tu exibe de pauvres gens morts rassure toi les chaines de télévision du monde entier vont le faire ...pas besoin de toi et de ta grandeur d'ame qui pense sauver le peuple lyubien a l'exibant comme tu le fais .

maintenant pour ce qui est souligné :

arrete de me preter des intentions anti-occidentaux ou anti-francais tu es ridicule de te servir de ça pour contrer la fait que je criitique ton impudeur .

je suis francais , de parents francais , de grand parents francais .
je suis blanc aussi ...
alors arrete a vec ton " wé tu critique l'intervention francaise ect ect "

je la critique pas , je l'approuve .. c'est ta façon de poster comme un fou dans tous les topics des vidéos de gens qui se font assassinés que je critique ...

tu en mets une c'est de l'information , tu en mets deux c'est un complement d'information , mais en poster 5 ou 6 ou 7 cfomme tu le fais c'est du voyeurisme ..

ceci dit , j'en ai fini avec toi ... cordialement .
signé un francais de souche .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ça existe encore ?
:D


ça me soul , j'aurais été arabe , il m'aurait taxer de racisme anti-francais juste par ce que je lui demande d'arreter d'exiber les drames des familles qui ne sont pas la sienne .

c'est dur a comprendre ? il faut etre anti-francais pour demander qu'on arre-te de poster des vidéos choquante a tout va ?

on le sait qu'il y a des morts , on le sait a quoi ça ressemble une guerre . j'ai pas passer mes 37 ans a regarder le vilage dans les nuages .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça me soul , j'aurais été arabe , il m'aurait taxer de racisme anti-francais juste par ce que je lui demande d'arreter d'exiber les drames des familles qui ne sont pas la sienne .

c'est dur a comprendre ? il faut etre anti-francais pour demander qu'on arre-te de poster des vidéos choquante a tout va ?

on le sait qu'il y a des morts , on le sait a quoi ça ressemble une guerre . j'ai pas passer mes 37 ans a regarder le vilage dans les nuages .

tais toi le croisé

:)
 
ça me soul , j'aurais été arabe , il m'aurait taxer de racisme anti-francais juste par ce que je lui demande d'arreter d'exiber les drames des familles qui ne sont pas la sienne .

c'est dur a comprendre ? il faut etre anti-francais pour demander qu'on arre-te de poster des vidéos choquante a tout va ?

on le sait qu'il y a des morts , on le sait a quoi ça ressemble une guerre . j'ai pas passer mes 37 ans a regarder le vilage dans les nuages .


ça s'appelle " l'île aux enfants" :langue:

tu ne connais pas tes classiques pour un français de souche :langue:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les troupe de Kadhafi continuent d'avancer ver Benghazi.


t'en pense quoi avec cette declaration du ministre ? il vont avancer et s'arreter ?

actuelement : une femme au tel sur france info dit que sa soeur qui vit a benghazi , lui a parler au tyelephone .

sa soeur lui a dit que tout le monde a peur , qu'ils savent de khadafi est un menteur et qu'il arrive pour faire un carnage .
elle dit que la joie d'hier a laisser place a la peur .
 
Je crois que Kadhafi essaie de gagner du temps. Pendant que les occidentaux tergiversent il continue à avancer. Il veut voir si les Occidentaux bluffent. J'espère que demain ils vont lui faire comprendre qu'ils ne bluffent pas du tout.
Je crois que si ça ne tenait qu'à la France Kadhafi aurait déjà eu un petit gout de F-16, mirages et rafales. Je crois que ce sont les US qui veulent encore un peu attendre. Ce matin Jupé disait qu'ils étaient prêt à intervenir dans quelques heures alors que les US disaient samedi ou dimanche. Je pense que c'est le point de vue US qui l'a emporté.
 
Susan Rice, représentante permanente des Etats-Unis à l'ONU, a déclaré sur CNN que le dirigeant libyen subirait "des conséquences rapides et certaines, y compris une action militaire" s'il ne mettait pas en oeuvre les demandes de cessez-le-feu.

lemonde.fr
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
j'espere qu'ils se deciderobnt vite , par ce que si l'armée lybienne entre dans la ville , c'est foutu pour les bombardements , et les francais le savent .
 
vendredi 18 mars 2011, 21:39
L’Egypte fournirait des armes aux rebelles libyens pour combattre les forces du colonel Mouammar Kadhafi malgré l’embargo sur les armes décrété le 26 février par les Nations unies, affirme vendredi le Wall Street Journal. Les livraisons d’armes égyptiennes concerneraient essentiellement des armes légères comme des fusils d’assaut et des munitions, selon le quotidien. Un porte-parole de la rébellion, Mustafa al-Gherryani, a confirmé au WSJ que les forces anti-Kadhafi achetaient des armes, tout en se refusant à préciser leur provenance ni de quels types d’armements il s’agissait.

lesoir.be
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
vendredi 18 mars 2011, 21:39
L’Egypte fournirait des armes aux rebelles libyens pour combattre les forces du colonel Mouammar Kadhafi malgré l’embargo sur les armes décrété le 26 février par les Nations unies, affirme vendredi le Wall Street Journal. Les livraisons d’armes égyptiennes concerneraient essentiellement des armes légères comme des fusils d’assaut et des munitions, selon le quotidien. Un porte-parole de la rébellion, Mustafa al-Gherryani, a confirmé au WSJ que les forces anti-Kadhafi achetaient des armes, tout en se refusant à préciser leur provenance ni de quels types d’armements il s’agissait.

lesoir.be


les français ont aussi envoyé des armes récemment sous couvert d aide humanitaire
 
vendredi 18 mars 2011, 21:39
L’Egypte fournirait des armes aux rebelles libyens pour combattre les forces du colonel Mouammar Kadhafi malgré l’embargo sur les armes décrété le 26 février par les Nations unies, affirme vendredi le Wall Street Journal. Les livraisons d’armes égyptiennes concerneraient essentiellement des armes légères comme des fusils d’assaut et des munitions, selon le quotidien. Un porte-parole de la rébellion, Mustafa al-Gherryani, a confirmé au WSJ que les forces anti-Kadhafi achetaient des armes, tout en se refusant à préciser leur provenance ni de quels types d’armements il s’agissait.

lesoir.be


et quand tu vois tout cet acharnement juste parce quíl a traité sarko d'idiot.
qu'il se rencontre homme á homme et quíls epargnent la vie de plusieurs innocents .
 
PARIS (Reuters)

La France, la Grande-Bretagne et le Canada feront partie de la première vague et "les Etats-Unis suivront très vite", a-t-on ajouté de même source. Des pays arabes participeront aussi aux opérations, mais plus tard.

"Les frappes commenceront vers 15h00 ou 16h00" (14H00 ou 15h00 GMT), a déclaré la source, tout en précisant que la progression des forces de Mouammar Kadhafi dans Benghazi ces dernières heures posait "de grandes difficultés".

Une autre source a confirmé que de telles frappes imminentes qui viseraient des bases aériennes et des objectifs autour de Tripoli pour montrer à Mouammar Kadhafi la détermination de la coalition étaient "quelque chose d'envisageable".

Outre la France, les Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Grèce, l'Italie, la Norvège, les Pays-Bas et la Pologne participent au sommet de l'Elysée au niveau des chefs de gouvernement ou des ministres des Affaires étrangères.

Selon une source proche d'une délégation, le président français a cependant convaincu Angela Merkel, présidente au sommet de l'Elysée, de "revenir complètement dans le jeu".

Nicolas Sarkozy a accepté d'inclure dans la déclaration finale un amendement demandé par la chancelière allemande, qui précise que les signataires pourront appliquer "de manière différenciée" les résolutions et décisions.

Du côté arabe sont représentés l'Irak, en tant que président en exercice de la Ligue arabe, la Jordanie, le Maroc, le Qatar et les Emirats arabes unis

http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...-forces-de-kadhafi-19-03-2011-1308680_240.php
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
les libyens sont en train de se faire massacrer, les infos qu'onn nous met sur les chaines françaises et ailleurs ne montrent pas la realité.

C'est les informations parallele, c a d sur le Web qui démontrent l'horreur des ces massacres...

Puis comme je te l'ai dit , si t es pas content de mes vidéos, pourquoi les regardes tu? rien ne t empeche d'aller voir ailleurs...

Enfin pour ta remarque français de suche.... rien à cirer...pour moi c'est une non information..... ou peut être un élément qui indique que t'es mal placé pour parler de conflits qui regardes d'abord les personnes ayant une culture arabo musulamne... occupe de toi, d'une autre de souche que toi : Marine! là tu pourras servir ton pays, la Fance...:)


et voila , je te demande d'arreter de poster des vidéos dans tous les sens et tu en viens a croire que je critique la france , les chaines francaises , l'armée francaise et tous les francais ....;

tu es telement aveugler par ton exitation que tu commence a tout melanger ..

alors mise au point pour ce qui est en gras :

tu ne fais rien contre khadafi , tu exibe de pauvres gens morts rassure toi les chaines de télévision du monde entier vont le faire ...pas besoin de toi et de ta grandeur d'ame qui pense sauver le peuple lyubien a l'exibant comme tu le fais .

maintenant pour ce qui est souligné :

arrete de me preter des intentions anti-occidentaux ou anti-francais tu es ridicule de te servir de ça pour contrer la fait que je criitique ton impudeur .

je suis francais , de parents francais , de grand parents francais .
je suis blanc aussi ...
alors arrete a vec ton " wé tu critique l'intervention francaise ect ect "

je la critique pas , je l'approuve .. c'est ta façon de poster comme un fou dans tous les topics des vidéos de gens qui se font assassinés que je critique ...

tu en mets une c'est de l'information , tu en mets deux c'est un complement d'information , mais en poster 5 ou 6 ou 7 cfomme tu le fais c'est du voyeurisme ..

ceci dit , j'en ai fini avec toi ... cordialement .
signé un francais de souche .
 
Haut