La colonisation reprend en Palestine. Et alors?

On pointe toujours les mêmes pays? Laisse moi rire, comment est ce que le matin tu arrives à te lever et te disant tout va bien?

Va sur google, fais une recherche sur les crimes d'israël depuis 1948 de Ben Gourion à Netanyahou. Tu m'étonnes qu'on pointe toujours l'état sioniste.

Les arabes ne font strictement rien! Je le dénonce depuis toujours. Avec leur milliards de pétro-dollar, tout serait réglé depuis longtemps!

Hahahaha, laisse moi rire, Furtiva deffenseur de Hosni Moubarak! Lui, le premier des vendus et le plus grands des traitres. Avoir fermé la frontière avec la Bande de Gaza! Avoir construit un mur en assier dans le sous sol!

(Ps: pas le peine de censuré mon com, please.)

Je suis en accord avec toi sur le sujet mais pas concernant l'Egypte qui a payé un lourd tribu sans qu'aucun pays arabe n'ait levé le petit doigt.

Les égyptiens (le pouvoir) luttent contre les frères musulmans, ils tolérent encore moin le hamas.
 
Lorsque les Palestiniens se débarrasseront du Hamas et du Djihad leur situation s'ameliorera...

Là ils donnent des pretextes aux Israéliens pour que ces derniers ne negocient pas...


Dis le FPLP c 'est pas un peu vieux jeu? :D

Le hamas a bon dos, je préviligie le dialogue, mais comme dit Acyle je crois les négociations n'apportent rien.

Abbas aussi modéré soit-il, il n'a jamais repoussé la colonisation de la Cisjordanie.

Tant que les principaux concernés ne prendront pas le dossier à bras le corp ils se feront humiliés.

Il ne faut pas attendre des occidentaux quoique se soit, ils sont pas assez **** pour taper sur leur petit protéger, sur leur création, il n'y aura de leur part que des comdamnations hypocrite, mais au moin eux ne retournent pas leur veste comme certains tiers-mondiste.
 
Je suis en accord avec toi sur le sujet mais pas concernant l'Egypte qui a payé un lourd tribu sans qu'aucun pays arabe n'ait levé le petit doigt.

Les égyptiens (le pouvoir) luttent contre les frères musulmans, ils tolérent encore moin le hamas.

L'égypte n'est pas traitre lorsqu'elle ferme ses frontières avec Gaza lors du bombardement en 2008/2009?

L'égypte n'est pas traitre lorsqu'elle collabore avec israël pour le construction du mur d'acier?
 
Si ça intéresse beaucoup les pays musulmans! Les chefs d'états de ses pays non, mais les populations oui!

C'est des parole a sahbi, le peuple arabe comdamne israel de toute ses force, mais ils ne combattront jamais ce pays, pas plus qu'ils ne combattent leur régime dictatorial qui les prive de liberté et qui colabore avec israel.

C'est une réalité, mais les arabes ne donneront jamais leur sang pour la Palestine (je parle de la majorité).
 

laila35

better days ahead
VIB
c degueu j'ai vu sa a la télé et y'avait une juive qui disait : "on s'en fout de ce que peut penser le monde de nous et c comme sa qu'on a a tjrs pu avancer ".
 
L'égypte n'est pas traitre lorsqu'elle ferme ses frontières avec Gaza lors du bombardement en 2008/2009?

L'égypte n'est pas traitre lorsqu'elle collabore avec israël pour le construction du mur d'acier?

L'Egypte reste le seul pays qui mobilise sa diplomatie et son opinion pour faire avancer la paix.

Oui ce que l'Egypte a fait un criminel, mais vue toute les préssions que subit ce pays je pense que n'importe quel pays arabe aurait fait pire.

L'Egypte a payé assez cher sans qu'aucun pays arabe n'est fait quelque chose, trop c'est trop, quand on bouge on se fait giflé et les frères font rien, quand on éssais de faire quelque chose on n'est concidéré comme des traitres.

Je n'ai rien contre le Hamas, mais tout le monde sait que le Hamas est détesté par tous les régimes arabe.
 
C'est des parole a sahbi, le peuple arabe comdamne israel de toute ses force, mais ils ne combattront jamais ce pays, pas plus qu'ils ne combattent leur régime dictatorial qui les prive de liberté et qui colabore avec israel.

C'est une réalité, mais les arabes ne donneront jamais leur sang pour la Palestine (je parle de la majorité).

Mon ami, tu confonds les dirigeants arabes et les peuple arabe!

Lors du dernier massacre en fin2008 début2009, tu n'as pas vu les manifestations dans le monde musulman?

Algérie - Maroc - Turquie - Pakistan - Iran - ...
 
Mon ami, tu confonds les dirigeants arabes et les peuple arabe!

Lors du dernier massacre en fin2008 début2009, tu n'as pas vu les manifestations dans le monde musulman?

Algérie - Maroc - Turquie - Pakistan - Iran - ...

Entre manifester et prendre les armes il y a une différence.

Avant de libérer les palestiniens des israéliens avec les armes et le Coran à la main, il faut se libérer de ses propres dirigents dictateur colabo d'israel.

Si par éxemple les égyptiens concidèrent leur régime comme corrompu, assassin, collabo, alor ils doivent se soulever comme un seul homme, pareil pour les autres, et après peut être auront-ils des dirigents du peuple les représentants et qu'ils livreront une guerre total à israel, avec des millions d'arabe déferlant sur israél comme un tsunami.
 
Entre manifester et prendre les armes il y a une différence.

Avant de libérer les palestiniens des israéliens avec les armes et le Coran à la main, il faut se libérer de ses propres dirigents dictateur colabo d'israel.

Si par éxemple les égyptiens concidèrent leur régime comme corrompu, assassin, collabo, alor ils doivent se soulever comme un seul homme, pareil pour les autres, et après peut être auront-ils des dirigents du peuple les représentants et qu'ils livreront une guerre total à israel, avec des millions d'arabe déferlant sur israél comme un tsunami.

Mon ami, tu crois qu'on fait un coup d'état aussi facilement qu'on le dit?

On parle des arabes! C'est la guillotine qui les attendras!
 
Mon ami, tu crois qu'on fait un coup d'état aussi facilement qu'on le dit?

On parle des arabes! C'est la guillotine qui les attendras!

Il est plus facile de chasser ses dictateur que de prendre les armes contre israel.

Sincèrement tu vois toi des milliers de marocains prendre le car accompagnés d'algériens, tunisiens etc... pour se rendre en Egypte et élaborer un plan d'attaque contre israel ? A la première attaque israélienne c'est des centaines de morts.
 
Il est plus facile de chasser ses dictateur que de prendre les armes contre israel.

Sincèrement tu vois toi des milliers de marocains prendre le car accompagnés d'algériens, tunisiens etc... pour se rendre en Egypte et élaborer un plan d'attaque contre israel ? A la première attaque israélienne c'est des centaines de morts.

Ils passeraient même pas la frontière libyenne.
LOL
 
Lorsque les Palestiniens se débarrasseront du Hamas et du Djihad leur situation s'ameliorera...

Là ils donnent des pretextes aux Israéliens pour que ces derniers ne negocient pas...


Dis le FPLP c 'est pas un peu vieux jeu? :D

Que ne faut il pas lire !

le Hamas n'existe que depuis 20 ans ...la Palestine est occupé depuis 60 ans !

fais un petit calcul ! :rolleyes:
 
Dans les pays arabes le réveil des consciences date de 60 ans, qu'ont-ils fait ?

Ne compte pas sur les occidentaux pour faire bouger leur gouvernant pour un problème entre juif et arabe (arabe, musulman, qu'ils ne veulent plus chez eux).

si les Juifs font continue leur arrogance envers la Palestine c'est qu'ils savent que la voie est libre...

Sans le soutien ou le laisser-faire de l'Occident (en particulier des USA) israel ne pourrait faire ce qu'ils font depuis 60 ans !
 
Il est plus facile de chasser ses dictateur que de prendre les armes contre israel.

Sincèrement tu vois toi des milliers de marocains prendre le car accompagnés d'algériens, tunisiens etc... pour se rendre en Egypte et élaborer un plan d'attaque contre israel ? A la première attaque israélienne c'est des centaines de morts.

Moi je les vois faire leur jonction a Eilat et aller ka7al les belles israéliennes séfarades sur les magnifiques plages de la station balnéaire. mdr !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Israël a laissé ce lundi expirer son moratoire sur la colonisation en Cisjordanie, alors que les Palestiniens exigeaient sa prolongation pour poursuivre le "processus de paix".

Le colonisation reprend et alors?

Est ce que l'union européenne va émettre des sanctions? - La réponse est NON -

Est ce que les nations unies vont émettre des sanctions à l'encontre de l'état hébreux? - La réponse est NON -

Est ce que les états unis vont geler leur relations diplomatiques avec israël pour montrer leur mécontentement? - La réponse est NON -

Est ce que l'OCDE va émettre une sanction? - La réponse est NON -

Est ce que le président de la France, grand pays des droit de l'homme, va faire un communiqué pour critiquer le processus illégale? - La réponse est NON -

Le peuple israélien est un peuple intouchable. C'est un fait, ne me dite pas le contraire.

Carlos FPLP, palestinien dans l’âme.


Pour information la colonisation n'a jamais cessé même pendant le moratoire donc ne vous fiez pas à ce type d'information mensongère.

La colonisation a belle et bien continué pendant ce pseudo moratoire donc rien a changé.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Qui ne dit rien..consent.
A partir de la..tout le monde est coupable..sauf que dans l'imaginaire de certains..quand ça va mal dans les pays arabes..il faut que l'Europe et les américains interviennent et quand ils le font..ce sont des imperialistes ou des occupants qui n'ont rien a faire en terre d'islam.
Il y a un moment ou il faut être cohérent.

Israël est parrainé par les Usa..Ok !
Dit moi qui parraine et se fait l'avocat des palestiniens ?..personne ! N'est-ce pas ?
Tout le monde veut les aider..mais quand ils faut réellement le faire..tout le monde disparait..comme par enchantement..

Euh monsieur Furtiva tu n'es pas sans savoir que ce cancer implanté en Palestine est la création des Européen et Etats Uniens donc oui il est normal qu'ils soient pointé du doigt en premier.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Lorsque les Palestiniens se débarrasseront du Hamas et du Djihad leur situation s'ameliorera...

Là ils donnent des pretextes aux Israéliens pour que ces derniers ne negocient pas...


Dis le FPLP c 'est pas un peu vieux jeu? :D

Pourquoi les palestiniens devraient ils se debarasser d'un partie pour lequel ils ont voté de façon democratique???

Demande t on aux sionistes de changer de gourvernement pour poursuivre les negociations, quand on sait que netanyahou s'est allié au partie d'extrême droite, lui même étant un extrèmiste.

Très drole les gens comme toi, arrêtez de prendre les palestiniens pour des moutons il ne changeront pas plus de gouvernement que les sionistes ils ont voté pour il faut le respecter et negocier avec le partie choisit par le peuple.

Les sionistes ne souhaitant pas la paix trouveront toujours pretexte à ne pas negocier et à faire passer l'interlocuteur pour terroriste bla bla bla ça va dans le sens de leur intérêt eretz israel ils peuvent dire merci aux colons sionistes!
 
Euh monsieur Furtiva tu n'es pas sans savoir que ce cancer implanté en Palestine est la création des Européen et Etats Uniens donc oui il est normal qu'ils soient pointé du doigt en premier.

Au risque de me repeter:Comme le Liban,Jordanie et Syrie pour ne citer qu'eux.
Ils ont tous ete crées par les europeens sur la Palestine historique.
Alors ont fait quoi?
 
Au risque de me repeter:Comme le Liban,Jordanie et Syrie pour ne citer qu'eux.
Ils ont tous ete crées par les europeens sur la Palestine historique.
Alors ont fait quoi?

TOI tu ne fais rien ...moi non plus...et personne d'ailleurs !

Aujourd'hui, on parle de la Palestine !

tu peux toujours écrire à l'ONU pour le reste de tes revendications ! ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Au risque de me repeter:Comme le Liban,Jordanie et Syrie pour ne citer qu'eux.
Ils ont tous ete crées par les europeens sur la Palestine historique.
Alors ont fait quoi?


Le cas des palestiniens est complètement different on a ramené des européens colonisé la terre d'un peuple autochtone donc ça n'a strictement aucun rapport.

Arrêtez de le faire exprès tu prend les gens pour des imbéciles??
 
Le cas des palestiniens est complètement different on a ramené des européens colonisé la terre d'un peuple autochtone donc ça n'a strictement aucun rapport.

Arrêtez de le faire exprès tu prend les gens pour des imbéciles??

Je crois que c'est un peule (juif) qui est revenu sur sa terre ancestral et biblique.
Nuance !
 
Le cas des palestiniens est complètement different on a ramené des européens colonisé la terre d'un peuple autochtone donc ça n'a strictement aucun rapport.

Arrêtez de le faire exprès tu prend les gens pour des imbéciles??

Ces toi qui prend les gens pour des imbeciles,pas moi.
Je rapporte un fait precis et facilement verifiable,qui contredit votre ritournelle sur :Le seul pays illegal,le hold up du siecle...Par contre pour demontrer comment ou pourquoi il n'y a plus personne!
Tu as une image completement cliché de la creation d'Israel,moi je te demande pas d'etre pro sioniste,juste de ne pas raconter des salades et apparement c'est quasi impossible,ça devrai te faire reflechir non?!
Enfin une cause juste qui n'est defendu que par des clichés,c'est fou ça!
 
Haut