La commune de molenbeek jette le frère abdeslam après ses propos scandaleux sur les attentats...

la belgique c est comme en france je vois a mon taf j en ais 2 en arret pour depression et ceux depuis 2 ans ils viennent juste faire actes de presence de temps en temps car la loi les y obliges pour pouvoir continuer a etre payer c est le bon plan en fais cest moi qui suis c.. de continuer a bosser

Il y a tjr la possibilité de virer qq1, c'est juste que les employeurs souvent ne se prennent pas la tête quand l'employé est de toute façon payé par la sécurité sociale. Une indemnité et hop dehors. Un CDI ne protège pas contre le licenciement, il est juste plus contraignant et coûteux (sauf faute grave là c'est gratos et facile).
 
Rien à voir.
Tant qu'ils ne dépassent pas les plafond de revenus ils ont le droit à ce logement social, et là ils étaient 4 avant les attentats à y habiter.
Après je pense que les parents vont peut-être devoir déménager ailleurs car Mohamed ne vit plus avec eux et le troisième frère non plus et qu'il ne reste plus que la soeur.

Ils ont déjà déménagé ou sont en instance de le faire et c'est tant mieux.

Ce qui est moins reluisant est qu'il bénéficiaient de ce logement social alors que leurs revenus dépassaient les limites autorisées pour ce genre de logement ....
https://www.rtbf.be/info/dossier/at...ne-et-une-agression-sur-un-echevin?id=9137758

"
Retour au logement des Abdeslam. A l'arrivée de la nouvelle majorité communale, en 2012, toutes les familles logeant dans un bien communal et qui ne répondent plus aux critères d'attribution, notamment en matière de revenus, sont invités à trouver un autre logement. La famille Abdeslam est concernée car les revenus du ménage dépassent le plafond autorisé. Brahim ne l'entend guère de cette oreille, se rend à la maison communale à Comte de Flandre, s'en prend violemment au cabinet d'un échevin de la majorité en le menaçant et en fracassant totalement sa porte. Une plainte sera déposée.
"

Charmantre fratrie, on vous dit :rolleyes:
 
Non la radicalisation c'est possible, car apparemment même les autorités n'étaient pas au courant pour leur radicalisation puisqu'ils ont pu revenir très tranquillement en Belgique? Ils sont partis en Syrie puis revenus. Brahim était encore là quand il s'était mis dans la "religion".
Par contre il a menti en disant que sa famille n'avait jamais eu de problèmes avec la justice alors que lui, Brahim et Salah ont toujours été des délinquants.

Brahim a tenté de partir en Syrie sans y réussir, mais pourtant malgré celaz le momo cpntinue à prétendre qu'il n'a vu "aucun signe de radicalisztion" chez lui. Soyons sérieux une minute... quand on veut partir en Syrie ce n'est pas pour aller au club med. C'est un signe de virement dans la radicalisation, pas besoin cd'un diplôme pour le savoir. Alors soit ils ne vivent pas ensemble et ne se parlent plus depuis 5 ans, ce qui n'est pas le cas, soit le gars est simplement malhonnête quand il prétend n'avoir "rien vu" en croyant bêtement protéger sa femille en disant ça...

qu'il arrête de prendre les gens pour aussi bêtes que lui...
 
Haut