La danse des cheveux

CatZeyes

No Ordinary Love
Les femmes qui "dansent" comme ça, elle font flipper.

On dirait qu'elles sont envouter par des Djins..

Ca m'a jms tellement inspiré ce genre de pratique..
 
moi j'aime pas....:( du tou

j'ai vu des "pseudo danse" ds des mariages é frachement ça fait flippée...

après un delire entre amie a la maison je dis pas mais dans les mariages c 'est juste histoire de ce faire remarquée :rolleyes:
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Ca me rappel une anecdote :D !

On était chez un ami de la famille, son frère est membre d'un orchetres au Maroc, et ce soir là il nous a montré une vidéo d'une sahra où l'orchetre de son frère a joué.
Y'avais des chikhates qui dansaient la danse des cheveux, et y'a ma petite nièce de 7ans, qui s'est levée et qui a commencé à danser comme les chikhates.
Alors mon frère à vu ça, il s'est levé, il lui a mis trois claques, elle s'est directement arrêtée, et l'autre fois j'ai vu une vidéo comme ça sur youtube, quand elle vu ça, elle a fermé les yeux et elle m'a dit : Tata tata ! Regarde pas ça c'est hram, Dieu il va nous punir et papa il va venir nous taper.

Depuis ce jour là, mon frère s'est juré de ne plus emmener ces enfants chez cet ami :D !
 
Ca me rappel une anecdote : D !

On était chez un ami de la famille, son frère est membre d'un orchetres au Maroc, et ce soir là il nous a montré une vidéo d'une sahra où l'orchetre de son frère a joué.
Y'avais des chikhates qui dansaient la danse des cheveux, et y'a ma petite nièce de 7ans, qui s'est levée et qui a commencé à danser comme les chikhates.
Alors mon frère à vu ça, il s'est levé, il lui a mis trois claques, elle s'est directement arrêtée, et l'autre fois j'ai vu une vidéo comme ça sur youtube, quand elle vu ça, elle a fermé les yeux et elle m'a dit : Tata tata ! Regarde pas ça c'est hram, Dieu il va nous punir et papa il va venir nous taper.

Depuis ce jour là, mon frère s'est juré de ne plus emmener ces enfants chez cet ami : D !


Et bien sur c'était la meilleure méthode :rolleyes:

Je trouve ça pitoyable, la gamine reproduit ce qu'elle voit, c'est logique et ce n'est pas en lui mettant "3 claques" qu'elle va comprendre, de plsu peut être qu'elle cherchait peut être simplement à s'amuser miskina :rolleyes:

Bref, désolée mais ça m'exaspère, il fallait que ça sorte.
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Et bien sur c'était la meilleure méthode :-rolleyes-:

Je trouve ça pitoyable, la gamine reproduit ce qu'elle voit, c'est logique et ce n'est pas en lui mettant "3 claques" qu'elle va comprendre, de plsu peut être qu'elle cherchait peut être simplement à s'amuser miskina :-rolleyes-:

Bref, désolée mais ça m'exaspère, il fallait que ça sorte.

Tout le monde n'a pas les mêmes méthodes, ne pensent pas de la même façon aussi. Mais c'était plus fort que lui apparement, il a pas supporter de voir sa fille de seulement 7ans danser comme une sorcière. C'était instinctif, mais après cela, ne pense pas qu'il n'y a pas eu de discussion.. Y'en a eu une.

Je t'en prie Salihaa, y'a pas à t'escuser, je comprends ta réaction ;) !
 
Tout le monde n'a pas les mêmes méthodes, ne pensent pas de la même façon aussi. Mais c'était plus fort que lui apparement, il a pas supporter de voir sa fille de seulement 7ans danser comme une sorcière. C'était instinctif, mais après cela, ne pense pas qu'il n'y a pas eu de discussion.. Y'en a eu une.

Je t'en prie Salihaa, y'a pas à t'escuser, je comprends ta réaction ;) !

Merci de comprendre, et je conçois que tout le monde n'a pas les mêmes méthodes, cependant gifler à 3 reprises une pauvre gamine qui reproduit ce qu'elle voit, je trouve ça ignoble, parce que la réaction de la petite a été on ne peut plus normale, surtout qu'elle ne savait surement pas de quoi il s'agissait à son age, une danse comme une autre qui devait l'amuser sans doute.

Mais bon bref, sujet clos ;)
 
Sincerement,une femme qui deambule pres de moi,sensuelle,qui caresse ses cheveux,en transe,les yeux fermés,son corp qui me parle..................................je kiffe grave
 
Haut