La danse des cheveux

A

AncienMembre

Non connecté
bah vu que t a repris le poeme en changant la couleur des yeux et cheveux ( qdont je suppose que c est les tiens...)
j en ai deduis que tu lui lancais des appels de phare pour avoir un momen charnel
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que penses tu du poeme?
T as une idée pourquoi on aime les cheveux nanette?

bah oui je sais bien pourquoi les cheveux son primordiaux ds les criteres de beauté pour plaire au hommes
c est pas pour rien QUE NOUS ON LES BICHONNE
moi hamdoulilah j arrive a les faire pousser enfin depuis le temps....
mais c est dur
d ailleurs pourquoi c est la fille qui doit tjs etre nikel alors que l homme il s rase un coup de ciseua sur les cheveux et du gel :)D) et puis c est bon....
 
bah oui je sais bien pourquoi les cheveux son primordiaux ds les criteres de beauté pour plaire au hommes
c est pas pour rien QUE NOUS ON LES BICHONNE
moi hamdoulilah j arrive a les faire pousser enfin depuis le temps....
mais c est dur
d ailleurs pourquoi c est la fille qui doit tjs etre nikel alors que l homme il s rase un coup de ciseua sur les cheveux et du gel :)D) et puis c est bon....

j'ai lu une etude nanette,concernant les hommes virils!!!
Eh ben sur les 1000 femmes,la majorité aiment les hommes qui ont moins de cheveux
C'est une complimentarité au lit:
Avec ses beaux cheveux qui frottent les corps du couple et le mec avec son crane trop rasé ,cette image est...............
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu une etude nanette,concernant les hommes virils!!!
Eh ben sur les 1000 femmes,la majorité aiment les hommes qui ont moins de cheveux
C'est une complimentarité au lit:
Avec ses beaux cheveux qui frottent les corps du couple et le mec avec son crane trop rasé ,cette image est...............

n importe quoi
j ai jamais lu des debilités pareilles
faut arreter de fumer la moquette l etranger :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jparie que des fois tu tpose avec tes copines a une terrasse vous parler de tout et rien ..> Shoes.. Sacs....Maquillage... Mecs.. People et ta limpression detre dans une série non?? Moi si :rouge:

exacte madenbia

sauf que ca fai un momen que j suis pas sortie avec des copines
j en ai plus
:(
 
Haut