La danse des cheveux

Des beaux cheveux d'une femme,c'est deja sensuelle!!!
La danse:une femme qui bouge bien:c'est attirant!!!
Alors une femme qui danse bien,qui a des beaux cheveux et en plus en etat de transe!!!!c'est erotique
 
Apres la danse des épaules, voici la danse des cheveux

je sais plus comment ca s'apelle (l'aalwa ou un truc dans ce genre)

pour ceux qui ne connaissent pas c'est genre la femme elle lâche ses cheveux et elle tourne la tête dans tous les sens comme une folle-dingue...

Est ce que vous le faites genre dans un mariage? :langue:


ca ma tjrs intrigué comme danse, pas vous?? lol

non pas du tout !!! je trouve ça totalement "ridicule" !!!!
 
..............en brosse !!:D

Garçon manqué quoi!!!!
Eh ben je te raconte une histoire en restant vraiment,vraiment soft:
Je sortais avec une fille,elle avait les cheveux court,trop meme!!!!
Au lit,elle etait sur les 4................bipe bipe,je viens par derriere...............bipe bipe....
je t assure j'ai cru que je faisais l'amour avec un garçon et depuis,j'ai juré: toute fille qui n'a pas plus 20 cm de cheveux je ne sors pas................
 
Garçon manqué quoi!!!!
Eh ben je te raconte une histoire en restant vraiment,vraiment soft:
Je sortais avec une fille,elle avait les cheveux court,trop meme!!!!
Au lit,elle etait sur les 4................bipe bipe,je viens par derriere...............bipe bipe....
je t assure j'ai cru que je faisais l'amour avec un garçon et depuis,j'ai juré: toute fille qui n'a pas plus 20 cm de cheveux je ne sors pas................


...........Waouuuu là c'est comme si tu l'avais fait !!!!:D ça a dû être très dûr ...psychologiquement parlant !! je compatis ! ;)
 
merci pour ce conseil..........je vais me laisser pousser les cheveux .......
en attendant je mettrais une perruque........:rolleyes:

Je t en prie,je suis là pour aider lers gens!!!
C'est ds ma culture d'etre à l'ecoute
Bon revenons au sujet:
Avant que la femme abondonne son juppon et de mettre un pantalon pour voir ses courbes,l'homme kiffait bcp et regardait bcp les cheveux de la femme,ce n'est que ds les années 70 que le Q a pris une place importante
 
Je t en prie,je suis là pour aider lers gens!!!
C'est ds ma culture d'etre à l'ecoute
Bon revenons au sujet:
Avant que la femme abondonne son juppon et de mettre un pantalon pour voir ses courbes,l'homme kiffait bcp et regardait bcp les cheveux de la femme,ce n'est que ds les années 70 que le Q a pris une place importante


la place était prise depuis bien plus longtemps..........voyons !!!;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t en prie,je suis là pour aider lers gens!!!
C'est ds ma culture d'etre à l'ecoute
Bon revenons au sujet:
Avant que la femme abondonne son juppon et de mettre un pantalon pour voir ses courbes,l'homme kiffait bcp et regardait bcp les cheveux de la femme,ce n'est que ds les années 70 que le Q a pris une place importante

salam l etranger

eh ben dis donc toi
:D
t es pas géné

t utilise tjs des mots crus ds tes postes...
ca s voit que le ramadan est passé..
lol
 
la place était prise depuis bien plus longtemps..........voyons !!!;)

Mdrrrrr
Je penses que t as mal interpreté mon analyse
Je parle pas sur le plan sexuelle
Je developpe l'idée quand on fait un sondage et on pose une question à 1000 hommes(quelle est la chose qui vous attire chez la femme?)
Avant les années 70:80% des hommes etaient attirés par les cheveux
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour nanette
ça fait longtemps,tu etais où?
Et toi quelle place donnes tu aux cheveux?

bonjour

ca va merci
bah j etais toujours la c est toi qui etait absent
les cheveux fon partie du charme feminin
mais la danse avec les cheveux c est vulgaire
j aime pas
surtout quand les hommes se pament devan (bouche bée en plus)
ca me met mal a l aise....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
arrêté de croire que les autre son sale et vous ête les seule a étre propre.
et se qui concerne la dance des chev. si pas vulgère si une façon de dancé si tout.
arrêté de vous moqué des autre et regardé vous dans le méroire vous allé avoir des surprise
 
Apres la danse des épaules, voici la danse des cheveux

je sais plus comment ca s'apelle (l'aalwa ou un truc dans ce genre)

pour ceux qui ne connaissent pas c'est genre la femme elle lâche ses cheveux et elle tourne la tête dans tous les sens comme une folle-dingue...

Est ce que vous le faites genre dans un mariage? :langue:


ca ma tjrs intrigué comme danse, pas vous?? lol

C'est bidon..... j'ai déjà vu et je trouve ça vulgaire... de même que certains mouvement très suggestifs! Certaines confondent danser/ s'amuser et s'exhiber....

Mais je crois que le jour où j'avais l'impression d'avoir atterrie dans une dimension à part, c'est la fois où j'ai été dans un mariage arabe avec les darons du marié qui dansaient accroupis au sol et qui tapaient des mains par terre, pathétique..... wallah les invités du côté de la mariée (la majorité) étaient mal à l'aise vu comment ça frisait le ridicule.
 
arrêté de croire que les autre son sale et vous ête les seule a étre propre.
et se qui concerne la dance des chev. si pas vulgère si une façon de dancé si tout.
arrêté de vous moqué des autre et regardé vous dans le méroire vous allé avoir des surprise

j'ai juste cru qu'il fallait que chacun donne son avis.............et le mien est que je trouve ça ridicule !
si toi tu aimes c'est bien .............;)
 
Mdrrrrr
Je penses que t as mal interpreté mon analyse
Je parle pas sur le plan sexuelle
Je developpe l'idée quand on fait un sondage et on pose une question à 1000 hommes(quelle est la chose qui vous attire chez la femme?)
Avant les années 70:80% des hommes etaient attirés par les cheveux

:D Mdrrrr !!!!! ohhhh désolée j'ai, effectivement, très mal interprété.......... !!
 
:D Mdrrrr !!!!! ohhhh désolée j'ai, effectivement, très mal interprété.......... !!

Juste pour donner du poids à ce sujet interessant:Cheveux et danse!!!

La femme au lit quand elle fait l'amour avec son partenaire:plus de 20% des femmes demandent qu'on leur tire les cheveux,tu sais pourquoi inyane ou pas?
 
Garçon manqué quoi!!!!
Eh ben je te raconte une histoire en restant vraiment,vraiment soft:
Je sortais avec une fille,elle avait les cheveux court,trop meme!!!!
Au lit,elle etait sur les 4................bipe bipe,je viens par derriere...............bipe bipe....
je t assure j'ai cru que je faisais l'amour avec un garçon et depuis,j'ai juré: toute fille qui n'a pas plus 20 cm de cheveux je ne sors pas................

Je reconnais que c'est plus existant quand tu lui choppes la tignasse en la prenant en levrette :langue: :rouge: Ca rend l'acte plus sauvage et torride lol
 
Apres la danse des épaules, voici la danse des cheveux

je sais plus comment ca s'apelle (l'aalwa ou un truc dans ce genre)

pour ceux qui ne connaissent pas c'est genre la femme elle lâche ses cheveux et elle tourne la tête dans tous les sens comme une folle-dingue...

Est ce que vous le faites genre dans un mariage? :langue:


ca ma tjrs intrigué comme danse, pas vous?? lol

ça dépends comment c'est fait, autant ça peut être totalement ridicule, autant quand c'est bien fait ça peut être joli ;)

C'est sur que si elle se mets a gesticuler comme une dingue sans suivre un certains rythme et une "ligne de conduite", elle a l'air d'une tarée, mais suffit de bien le faire et ça devient une danse comme les autres, qui plus est jolie
 
Haut