La datte medjoul Marocaine

Salam

Tu fais bien de ne rien visionner.
C'est tellement horrible qu'on se demande même si c'est réel.

À un moment donné je pensais que peut être la solution à deux états pouvait être la meilleure option pour débloquer la situation, jusqu'à il y a deux moi c'est ce que je pensais mais au vu des horreurs commises j'ai changé d'avis. Tirer sur des enfants, les torturer et leur voler leurs organes Ce sont des demons avec qui tu ne peux
Il y a les images des palestiniens qui ont acceuillis ces demons venus d'Europe, ils ont été très acceuillant avec eux et même au delàs, les qualifiants de frères juifs. 4 ou 5 ans après ils jettaient leurs enfants dans des fours et ils en rigolais entre eux sauf qu'on avait ni les images, ni les témoignages encore, sous le regard complice des occidentaux qui sont plus que content d'avoir un avant poste au proche et moyen orient.

J'espère ni plus ni moins la disparition de cette entité colonisatrice raciste.

Si jamais quelqu'un lui prend le devoir d'évoquer cela dans un medias quelconque voire même sur les réseaux sociaux...il sera considéré comme un danger antisémite haineux et complotistepire que Daesh...puisque Daesh est un de leurs produits crées pour éxécuter en sous des sales besognes dans les pays musulmans à ruiner.

Et ça prétend de disposer d'une liberté d'expression.

Le fait même d'évoquer qu'il y'a eu des décennies d'atrocités coloniales messianiques de l'occupant depuis 47 suivant le plan de nettoyage Dalet de Ben Gourion qui a même une place à son nom à Paris...ainsi que les années précedant le 7 octobre en plus du génocide actuel expose les gens à la violence de l'état et des medias.

.
 

mioulo

VIB
Si jamais quelqu'un lui prend le devoir d'évoquer cela dans un medias quelconque voire même sur les réseaux sociaux...il sera considéré comme un danger antisémite haineux et complotistepire que Daesh...puisque Daesh est un de leurs produits crées pour éxécuter en sous des sales besognes dans les pays musulmans à ruiner.

Et ça prétend de disposer d'une liberté d'expression.

Le fait même d'évoquer qu'il y'a eu des décennies d'atrocités coloniales messianiques de l'occupant depuis 47 suivant le plan de nettoyage Dalet de Ben Gourion qui a même une place à son nom à Paris...ainsi que les années précedant le 7 octobre en plus du génocide actuel expose les gens à la violence de l'état et des medias.

.
Ce sont des juifs eux mêmes qui l'évoquent, et certains colons, ayant un pied dans la tombe en rigolent enclre et trouvent que ce qu'ils ont fait était juste. Les mêmes qui pleurnichaient lorsque les nazis les jettaient dans les chambres à gaz. Ils ont fait ce qu'on leur a fait en 100 fois pire. Ils sont revenchards et ont la haine gravé dans leur coeur.

Je n'ai pas peur d'être traité d'antisémite par des colons d'europe ou des ethiopiens.
Daesh ne peut être qu'un des leur puisqu'ils tuent essentiellement des musulmans et des chrétiens.
 
Ce sont des juifs eux mêmes qui l'évoquent, et certains colons, ayant un pied dans la tombe en rigolent enclre et trouvent que ce qu'ils ont fait était juste. Les mêmes qui pleurnichaient lorsque les nazis les jettaient dans les chambres à gaz. Ils ont fait ce qu'on leur a fait en 100 fois pire. Ils sont revenchards et ont la haine gravé dans leur coeur.

Je n'ai pas peur d'être traité d'antisémite par des colons d'europe ou des ethiopiens.
Daesh ne peut être qu'un des leur puisqu'ils tuent essentiellement des musulmans et des chrétiens.

Et c tellement vrai que lorsque des tirs ont touché des terrains vagues en Israel...Daesh s'est dèpêché de s'excuser des fois qu'Israel penserait que leur créature s'est soudain retournée contre l'entité sioniste.

Chaque jour Israel met a la disposition de Daesh son aviation contre la résistance libanaise qui lutte contre ce mouvement terroriste.

Chaque jour il y'a des victimes civiles et des soldats syriens dans les raids israeliens.

Cette semaine il y'a eu des dizaines de victimes en qlq jours.

L'aéroport civil de Damas a été maintes fois bombardé et détruit avec des victimes civiles.

Chaque jour des combattants du Hezb qui combattent Deash tombent sous l'aviation israelienne.

Et donc si les syriens ou le Hezb ripostent contre Israel ce sera encore considéré comme une agression initiale et non une riposte aux agressions israeliennes.

Comme les journalistes occidentaux font avec le 7 octobre.
A les entendre il n'y a rien eu de la part des bouchers neo nazis talmudiques ni avant ni pendant ni de génocide qui se poursuit.

.

.
 
Salam

Tu fais bien de ne rien visionner.
C'est tellement horrible qu'on se demande même si c'est réel.

À un moment donné je pensais que peut être la solution à deux états pouvait être la meilleure option pour débloquer la situation, jusqu'à il y a deux moi c'est ce que je pensais mais au vu des horreurs commises j'ai changé d'avis. Tirer sur des enfants, les torturer et leur voler leurs organes Ce sont des demons avec qui tu ne peux
Il y a les images des palestiniens qui ont acceuillis ces demons venus d'Europe, ils ont été très acceuillant avec eux et même au delàs, les qualifiants de frères juifs. 4 ou 5 ans après ils jettaient leurs enfants dans des fours et ils en rigolais entre eux sauf qu'on avait ni les images, ni les témoignages encore, sous le regard complice des occidentaux qui sont plus que content d'avoir un avant poste au proche et moyen orient.

J'espère ni plus ni moins la disparition de cette entité colonisatrice raciste.

3likom Salam

Le sort des uns et des autres est entre les mains de Dieu
J'aimerais que les Israéliens reviennent à la raison et changent de doctrine (voeu sans doute pieux) - n'étant pas Palestinienne, je les laisse maîtres de leur destin - c'est à eux de se prononcer sur la forme que pourrait prendre à l'avenir la cohabitation (ou non). Aujourd'hui, ce je peux souhaiter pour eux, c'est l'arrêt des bombardements, des actions en justice pour les rétablir dans leurs droits et sanctionner les bouchers.
 
Haut