La différence d'age dans un mariage

ce qui est 'chelou' comme tu dis, c'est cette capacité à croire que tout le monde est mal intentionné

la question concerne l'âge et rien d'autre


je dis absolument ce que je veux et ce que je pense. Je maintiens le fait que tes mots reflètent souvent une intention malsaine.
Dans ce cas d'espèce , à savoir semer le doute dans les esprits.

T'es une perverse , nul doute. Et arrête de me prendre pour une débile , tu me cours sur le haricot à prendre les gens de ce forum pour des crétins.

Tu es mal intentionnée , c'est une certitude pour moi. J'ai un bon radar .
 

Neytha

VIB
chacun ses goûts : )
je trouve que cinq ans c'est beaucoup
et ça reste pour moi l'écart maximum acceptable
tant d'un côté que de l'autre

*le prendre personnellement ne veut pas dire que ça t'affecte ou autre : )
Beaucoup pour toi surement et c'est bien la preuve que c'est fondé sur rien de concret ;)

En attendant j'ai un homme en or que je souhaite à beaucoup de célibataires ;)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
o nssiti adek 1dh dial sabon' el Beldi !!!


Ena nthalla fik b ch7iwates n7ar béd o matécha (BM) o n7ar akhor khobz m3a kiri o etey <<< n7ar kbir ada


:rolleyes sta7 mchemech m3a sidi hobbi llahh llahhh
bayna 3lik 7adga :langue: kat3arfi diri khoubbiza o bissara ?
ila khrajti tqadday o tbassal 3lik lkhaddar gouliha lya ndagdag lih 3damo :D
 
Amin, TRES heureuse et je te souhaite inchallah un mari aussi doux que le mien si ca n'est pas deja le cas !

L'age peut être un vrai probleme déjà en fonction de l'ecart en lui meme mais aussi du moment auquel ce decallage intervient.

Mais dans mon cas j'ai jamais vu ou meme penser que notre difference d'age pouvait être consideré comme un probléme !


Merci ma belle. Amine :)

Même en ayant le même âge, un homme et son épouse peuvent ne pas être sur la même longueur d'onde et peuvent avoir des aspirations très différentes.

Franchement , avec ce que j'ai pu observer autour de moi, je ne suis plus de celles qui disent qu'un écart d'âge de 5 ou 10 peut être handicapant.

Je suis d'accord avec toi, l'écart d'âge peut poser problème entre deux personnes qui sont à un stade différent de leur vie. Mais la solution réside dans la volonté des deux de s'adapter l'un à l'autre pour pouvoir avancer au même rythme .
 
Haut