La différence d'age dans un mariage

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Allah ya woudi lbissara bkatra dial zit el 3oud..

Bla ma tchouwech 3lia li dlamni nkharejlo lmessrane lkbir lbera !! Ena mra o rajel... o ferane gad b 7ouma :rolleyes
mzyan mzyan :D aji lmaghreb baqi lih sa3tayn o ywaddan sawabti l7rira ? na kharaj bkririssa l marchi ndabbar 3la rzaq had nhayyar wa3andak !!
 
je dis absolument ce que je veux et ce que je pense. Je maintiens le fait que tes mots reflètent souvent une intention malsaine.
Dans ce cas d'espèce , à savoir semer le doute dans les esprits.

T'es une perverse , nul doute. Et arrête de me prendre pour une débile , tu me cours sur le haricot à prendre les gens de ce forum pour des crétins.

Tu es mal intentionnée , c'est une certitude pour moi. J'ai un bon radar .

on se connaît? :rolleyes:

sinon, j'ai donné mon avis : je trouve que cinq ans est beaucoup et je ne vais pas changer d'avis seulement parce qu'une bladinette est en couple avec un homme qui a cinq ans de plus qu'elle (c'est elle qui m'a citée initialement, ce n'est pas moi qui suis venue commenter sa situation)

bon ramadan à toi! j'espère que tu parviendras à travailler sur tes mauvais sentiments et mauvaises pensées :)
 
Beaucoup pour toi surement et c'est bien la preuve que c'est fondé sur rien de concret ;)

En attendant j'ai un homme en or que je souhaite à beaucoup de célibataires ;)

quand je dis que tu le prenais personnellement, ça veut dire que tu rapportes tout à toi
la question concerne l'âge et rien d'autre
et dans l'idéal, je trouve que des âges en rapport est le mieux
c'est bien évidemment 'pour moi' car c'est ma réponse, je n'ai pas édicté une loi
tu n'as rien à me prouver
 

Neytha

VIB
quand je dis que tu le prenais personnellement, ça veut dire que tu rapportes tout à toi
la question concerne l'âge et rien d'autre
et dans l'idéal, je trouve que des âges en rapport est le mieux
c'est bien évidemment 'pour moi' car c'est ma réponse, je n'ai pas édicté une loi
tu n'as rien à me prouver
:eeeeeek: mdrr j'adore !! Je veux te prouver des choses maintenant ? Et la prochaine etape c'est quoi ?
Heu redescends un petit peu s'il te plait, tu énonces une regle personnelle. Je suis une des nombreuses réalité le vivant et de ce fait mettant en exergue une faiblesse dans ta regle.
Je le dis point.*
Apres si ca provoque en toi je ne sais quoi ca c'est ton business ;)

Je vais viitttee m'empresser de consulter la charte pour etre certaine de ne pas etre en infraction quand je partage mon experience avant que tout bladi pense que je souhaite leur prouver des choses *:rolleyes:
 
on se connaît? :r

sinon, j'ai donné mon avis : je trouve que cinq ans est beaucoup et je ne vais pas changer d'avis seulement parce qu'une bladinette est en couple avec un homme qui a cinq ans de plus qu'elle (c'est elle qui m'a citée initialement, ce n'est pas moi qui suis venue commenter sa situation)

bon ramadan à toi! j'espère que tu parviendras à travailler sur tes mauvais sentiments et mauvaises pensées )

LoL

Avec les coeurs noirs, je ne fais pas d'efforts. :)

La perversité digne du malin, consiste à distiller sournoisement le mal, le doute et la discorde partout dans les rapports humains et pour en jouer en plus . Comme le Sheytane, tu jettes le trouble , tu insuffles les mauvais conseils et tu déformes la perception que les gens ont de la réalité pour la remasteriser à ta sauce. Tu fais du bon boulot, j'espère que le diable te paye tes heures sup' hein.
La perversité absolue .

A bon entendeur.

Ps: prends moi donc pour une courge , c'est jouissif :D
 
:eeeeeek: mdrr j'adore !! Je veux te prouver des choses maintenant ? Et la prochaine etape c'est quoi ?
Heu redescends un petit peu s'il te plait, tu énonces une regle personnelle. Je suis une des nombreuses réalité le vivant et de ce fait mettant en exergue une faiblesse dans ta regle.
Je le dis point.
Apres si ca provoque en toi je ne sais quoi ca c'est ton business

Je vais viitttee m'empresser de consulter la charte pour etre certaine de ne pas etre en infraction quand je partage mon experience avant que tout bladi pense que je souhaite leur prouver des choses *:rolleyes:

faut rester zen :)
 
LoL

Avec les coeurs noirs, je ne fais pas d'efforts. :)

La perversité digne du malin, consiste à distiller sournoisement le mal, le doute et la discorde partout dans les rapports humains et pour en jouer en plus . Comme le Sheytane, tu jettes le trouble , tu insuffles les mauvais conseils et tu déformes la perception que les gens ont de la réalité pour la remasteriser à ta sauce. Tu fais du bon boulot, j'espère que le diable te paye tes heures sup' hein.
La perversité absolue .

A bon entendeur.

Ps: prends moi donc pour une courge , c'est jouissif

change de secte :)
 
15 ans de difference bientot 16 ans :D

tu as 21ans, donc lui dans les 36?

C'est pas ultra choquant je trouve...
Et puis si vous etes heureux tous les deux !! :love:

S'il avait ton age actuel, et toi 10ans de moin... là ca serait plus qu'etonnant lol

Mais tu sens pas un écart générationnel entre vous? parce que 15ans quand même c'est une adolescence qui vous sépare lol
 
Haut