La dissertation de l'Amour

tu peux courir à chaque coin de rue et même faire des tas kilomètres pour en trouver un et peut importe l'heure ou s'il pleut ou neige,

une fois que tu l'as trouvé tu te jettes dessus, ça te plait, tu savoures mais arrivé vers la moitié là tu cale et tu te poses des questions pour savoir ce que tu vas en faire alors tu lui trouve des défauts (il était pas terrible, trop salé...) alors que au premier croc tu penses à rien

et là tu penses à le jeter et tu te dis nan c pas bien ça se fait pas mais c plus fort que toi et à la fin tu finis par le jeter
 
tu peux courir à chaque coin de rue et même faire des tas kilomètres pour en trouver un et peut importe l'heure ou s'il pleut ou neige,

une fois que tu l'as trouvé tu te jettes dessus, ça te plait, tu savoures mais arrivé vers la moitié là tu cale et tu te poses des questions pour savoir ce que tu vas en faire alors tu lui trouve des défauts (il était pas terrible, trop salé...) alors que au premier croc tu penses à rien

et là tu penses à le jeter et tu te dis nan c pas bien ça se fait pas mais c plus fort que toi et à la fin tu finis par le jeter

belle métaphore de la relation amoureuse masculine!!!!

20/20!
 
tu peux courir à chaque coin de rue et même faire des tas kilomètres pour en trouver un et peut importe l'heure ou s'il pleut ou neige,

une fois que tu l'as trouvé tu te jettes dessus, ça te plait, tu savoures mais arrivé vers la moitié là tu cale et tu te poses des questions pour savoir ce que tu vas en faire alors tu lui trouve des défauts (il était pas terrible, trop salé...) alors que au premier croc tu penses à rien

et là tu penses à le jeter et tu te dis nan c pas bien ça se fait pas mais c plus fort que toi et à la fin tu finis par le jeter

c'était du Chocolat au beurre salé ????
 
bonsoir aster :langue:
si jamais tu parles de moi..je suis zen moi

c l'autre là qui me colle comme pas possible je sais pas ce qu'elle veut :eeekook:
tu toruves que je me crois utile toi...moi qui ne répond jamais sérieusement à un post :eeekook: mmdrrrrr

Sourire ...

je crois que nous sommes toutes utiles sur tous les posts !

Mais jolie comme tu es, tu as sans doute un ami à qui faire une déclaration d'amour ;)
 
Haut