La dissertation de l'Amour

jsuis pas lesbinouche moi:lanngue:

et ta premiere reponse je ne savais pas si elle était serieuse ou pas)

ah ba raison deplus alors pour m'éviter....parceque moi je ne suis pas pour les hommes :eek:

je suis toujours sérieuse dans mes intérventions...meme si je répond jamais aux attentes des bladiposteurs :rolleyees:


Sourire ...

je crois que nous sommes toutes utiles sur tous les posts !

Mais jolie comme tu es, tu as sans doute un ami à qui faire une déclaration d'amour )

eh bien moi je prend rarement les posts au sérieux donc je ne me trouve pas utile du tout et m'enfous quelquepart je ne viens pas ici pour ça alors :rouge:

je ne suis pas jolie du tout...et je suis célibataire enplus
merci quand meme t'es chou :langue-qui-pend:
 
ah ba raison deplus alors pour m'éviter....parceque moi je ne suis pas pour les hommes :eek:

je suis toujours sérieuse dans mes intérventions...meme si je répond jamais aux attentes des bladiposteurs :rolleyees:

eh bien moi je prend rarement les posts au sérieux donc je ne me trouve pas utile du tout et m'enfous quelquepart je ne viens pas ici pour ça alors

je ne suis pas jolie du tout...et je suis célibataire enplus
merci quand meme t'es chou :langue-qui-pend:

pourquoi viens tu sur Bladi alors ? juste pour tes amies ?
 
tu sais des amies j'en ai pas tellement sur bladi :eeek:
mais oui y'a des personnes ici que j'apprécie énormément ;)

et puis pour passer le temps quand je m'ennuie :(


comme un peu tout le monde...mais on essaie de se trouver utile en intervenant sur des posts....pour les agrémenter...mais aussi pour rigoler ou être sincére !
 
Salam

Tout le monde parle de l.amour laisser moi vous parler de l.amour veritable qui est tres rare et que le monde ne connais pas specialement.....
Quand on aime une personne avant tout c.est de voir la personne heureuse et epanouis dans sa vie....
Donc quand ta copine ou ton copain te quitte pour une autre personne au lieu de le detester, ben au contraire tu dois etre content, parceque tu l.aime et tu veux voir la personne heureuse meme si ce n.est pas avec toi.
En conclusion c l.amour egoiste et non le veritable amour que les gens font, parceque c tout pour moi et s,il veut pas ben il es mechant et autre blabla
 

Pirouettete

杜妮娅
Il me tarde que cet avion se pose enfin sur la terre de la délivrance. Il n'yaura personne pour m'attendre. "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... "
Et tu ne seras pas ce quelqu'un, encore une fois. Bien qu'aucun autre ne porterait aussi bien ce rôle dans ma vie.
Il fait nuit. Les gens autour de moi semblent s'être réfugiés dans une torpeur insouciante et confortable. Suis-je la seule que l'angoisse tenaille? Suis-je la seule à partir vers une destinée improbable? Me reconnaitras tu lorsque, agenouillée à ton chevet, je te conterai les longues années passées à vivre sans toi?
Oui j'ai vécu intensément. Ne m'en veux pas. Je n'ai pas voulu m'arrêter.
Je me demande comment s'est écoulé ce même temps pour toi? Je l'imagine glissant continu et monotone comme une rivière trop tranquille. Comme tu l'as toujours été... Je ne te suis pas restée fidèle. Ne m'en veux pas. Ma nature est incompatible avec une existence solitaire, tu l'as toujours su.
Trouveras tu que j'ai vieilli? Cela fait bien dix années que je suis partie. Que dis-je? que TU es parti! lâche lueur de vie trop vite essouflée! tu m'as abandonnée! Comment pourrais tu me reprocher quoi que ce soit ?
 
Salam,

Retour sur les bancs de l'école...
Quelle serait votre dissertation si vous deviez en écrire une ...

"Votre Amour pour Lui / Elle."



PS: On va êtes gentil, une petite disserte de quelques ligne suffira... :langue:

la seule déclaration d'Amour que je ferais......
sera pour la seule et unique personne qui m'aime vraiment...(et oui quelqu'un m'aime :D )...
l'Amour que je lui porte est tout autant inconditionnel que le sien...........
Alors voilà ..........."Maman je t'aime du plus profond de mon Coeur" !!
 
Haut