La douceur d'un visage féminin

mido94

Don't believe in me
VIB
En fait c'est des pervers qui aiment les visage d'enfant... : D


Je m'attendais à ce genre de remarque :D

Mais, le problème c'est que je suis attiré par ce genre de personne et cette attirance est loin d'être sexuelle à proprement dit !

Je ne sais pas comment l'expliquer.

Ils nous laisseront jamais entrer avec ta tête de blédard : (

Je mettrai un costard de chez Tati :D
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :


Très jolie
Douceur et beauté !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah bon ?

Je n'en ai jamais vu ici en France, par contre au Maroc, rarement !



Merci mais je ne suis pas pressé :D

Ne me confonds pas avec amigoz stp :D

Au Maroc t'en a jamais vu oula tl3a fe chamal ou tchouf zeyn véridique !

En France j'ai vu des tas de maghrébines avec des visages doux, aux traits fins.
 
En meme temps vous etes pas des Brad Pitt non plus :D



J'attire bcp les françaises,les chinoises et surtout les Antillaises,mais j'ai tjs dit
que je suis normal et modeste!!!

Mais la rebeue,en sortant de chez elle,elle se prend deja pour miss son quartier
Si quelqu'un la drague apres,elle se prend pour miss sa ville
Eh ben si plus de trois mecs qui l'abordent,franchement,elle est capable
d'appeler l'agence elite pour faire du mannequina
 
Non du tout , beaucoup d'hommes aiment les femmes aux visages enfantins : )
ça leur donne envie de protéger , de chérir ce petit être fragile : )

Fais attention à ce genre d'hommes.....la plupart ont un casier judiciaire......des pédophiles !!! :stop:
il faut être psychologue pour comprendre l'origine de certaines orientations...et certains desirs !

P.S: mido je ne te connais pas encore ....alors je n'ai aucune idée des crimes que tu as déjà commis....... mais sache que j’ai sur mon bureau un tas de dossiers qui ne sont pas encore fermés ….Tu viens de me donner une piste sérieuse pour mon enquête :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Fais attention à ce genre d'hommes.....la plupart ont un casier judiciaire......des pédophiles !!! :stooooooop:
il faut être psychologue pour comprendre l'origine de certaines orientations...

P.S: mido je ne te connais pas encore ....alors je n'ai aucune idée des crimes que tu as déjà commis....... mais sache que j’ai sur mon bureau un tas de dossiers qui ne sont pas encore fermés ….Tu viens de me donner une piste sérieuse pour mon enquête : D
Allah y ster , n'importe quoi :D
Pis de toute manière , je suis loin d'avoir un visage doux :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Au Maroc t'en a jamais vu oula tl3a fe chamal ou tchouf zeyn véridique !

En France j'ai vu des tas de maghrébines avec des visages doux, aux traits fins.

J'ai sillonné le Maroc du nord au sud, je connais très bien où se trouve la beauté marocaine :D

Fais attention à ce genre d'hommes.....la plupart ont un casier judiciaire......des pédophiles !!! :sto p:
il faut être psychologue pour comprendre l'origine de certaines orientations...et certains desirs !

P.S: mido je ne te connais pas encore ....alors je n'ai aucune idée des crimes que tu as déjà commis....... mais sache que j’ai sur mon bureau un tas de dossiers qui ne sont pas encore fermés ….Tu viens de me donner une piste sérieuse pour mon enquête : D

Tu dois lire mes interventions pour me connaitre Mr l'inspecteur :D

MDRRRRRRRRRRRR

seul wella dakachi lkhour.....you know: D

chnou dakchi lakhour 3awtani ? lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :


tu as bon goût!!! sauf la dernière elle fait un peu peur
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :

Bof c est pas terrible, pas de quoi affoler un chameau:wazaa:
 
J'attire bcp les françaises,les chinoises et surtout les Antillaises,mais j'ai tjs dit
que je suis normal et modeste!!!

Mais la rebeue,en sortant de chez elle,elle se prend deja pour miss son quartier
Si quelqu'un la drague apres,elle se prend pour miss sa ville
Eh ben si plus de trois mecs qui l'abordent,franchement,elle est capable
d'appeler l'agence elite pour faire du mannequina

Ah oui t'as une photo pour voir si ton charme en surpasse plus d'un?
Faut dire que quand on commence à enuméré le type de race qu'on attire c'est que c'est pas tros ça :joueur:

Tu exagères ....
Etre pretentieuse ce n'est pas reservé seulement à un seul type de femme.
Nous aussi on a le droit de s'aimer
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je traine pas mal à Châtelet, je prends le B, tu devrais me plaire, t'as une tof ? Je parle pas dans le vent.

1m80 minimum
Beau gosse
Bien sapé
Et des billets, je veux aller au resto

Je remplie facilement tes critères haut les mains !

Je pense que tu vas tomber amoureuse de moi rien qu'en voyant ma coupe de cheveux :D

tu as bon goût!!! sauf la dernière elle fait un peu peur

J'ai pas choisi sa meilleure photo, c'est Birdy :timide:

Malheureusement elle est encore mineure lol

http://www.youtube.com/watch?v=lT67liGjZhw
 
Haut