La douceur d'un visage féminin

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis un nain, gros et je n'ai jamais serré de meuf dans ma vie, c'est moi amigoz :claque:

:-D


C'est bien Mido, tu es honnête, et pourquoi en étant nain gros et puceau, tu n'irais pas avec des meufs de Chatelet, nous avons quoi de plus que toi ? la beauté c'est sur, et le style. On a du mal avec des vieux mecs qui ressemblent à Bibendum.

Tu es un binoclard ?:D Il faut parler du théorème de Pythagore oula ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est bien Mido, tu es honnête, et pourquoi en étant nain gros et puceau, tu n'irais pas avec des meufs de Chatelet, nous avons quoi de plus que toi ? la beauté c'est sur, et le style. On a du mal avec des vieux mecs qui ressemblent à Bibendum.

Tu es un binoclard ?: D Il faut parler du théorème de Pythagore oula ?

Je ne suis pas attiré par les filles de votre engeance :D

Je ne suis pas binoclard mais quand j'ai une femme devant moi, je deviens aveugle :claque:
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :

C'est qui Nora, Kenza et Jasmine? :langue:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :
Comme kate upton :love: :
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :
celle de droite ressemble à ma cousine :eek:
 

allissia

l'air de rien............
J'attire bcp les françaises,les chinoises et surtout les Antillaises,mais j'ai tjs dit
que je suis normal et modeste!!!

Mais la rebeue,en sortant de chez elle,elle se prend deja pour miss son quartier
Si quelqu'un la drague apres,elle se prend pour miss sa ville
Eh ben si plus de trois mecs qui l'abordent,franchement,elle est capable
d'appeler l'agence elite pour faire du mannequina
Qd on attire les chinoises et les antillaises , il ne faut pas le dire luigi,
c'est loin d’être de la référence en matière de bogossitude crois moi .
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claquee:

Voici le genre de visage qui m'attire :



t'as un très bon goût mido ;) :D
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claques:

Voici le genre de visage qui m'attire :

A fine a mido ?

L'important dans le visage, c'est la couleur du passeport, j'croyais :D

Pour moi le visage passe en second lieu, je sais pas pourquoi :eek:
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps...

Voici le genre de visage qui m'attire :


on peut faire connaissance? :timide: :D
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :

Ben pourquoi, t'es si moche que ça?
bon si t'as pas les papiers c'est mort, mais si tu as de l'argent ça peut passer même moche :langue:
 
LOL

T'es marrant toi, zehma tu trouves mieux?
arrêtes un peu, tu dois sortir avec une bouchebouba monosourcil qui s'appelle zoulikha et qui sent lbed o matécha

on s'en fout avec qui je sors, je donne un avis sur la beauté et
les filles qu'il a posté sont quelconques, des comme ca y en a a chaque coin de rue!!!!!!:)
ps: met ta photo , tu es p etre plus jolie qu'elles:D
 
on s'en fout avec qui je sors, je donne un avis sur la beauté et
les filles qu'il a posté sont quelconques, des comme ca y en a a chaque coin de rue!!!!!!:)
ps: met ta photo , tu es p etre plus jolie qu'elles: D

Je confirme je suis top canon de luxe!

je serai curieuse de voir qu'elle genre de femme t'aime, mets des photos de femmes que tu trouves belles pour voir...:sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
celle de droite ressemble à ma cousine :ee k:

awwah ? fine sakna ? ch7al f3marha ? mennha wlla ma mennhach ? :D

t'as un très bon goût mido ; ) : D

Merci nounaw, j'ai des goûts bizarres lol

A fine a mido ?

L'important dans le visage, c'est la couleur du passeport, j'croyais : D

Pour moi le visage passe en second lieu, je sais pas pourquoi :ee k:

wa tta fiiiiiiiiiiiiiiiine ghbarti a sa7bi, nhar kbir hada :bizarre:

Bien sûr la douceur du passeport n'a pas d'équivalent lol

Ah non, pour moi, le visage c'est le plus important physiquement !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Laisse tomber Mido, ce genre de fille te regardera jamais!!!

Laisse moi rêver chwiya, sait-on jamais :claque:

on peut faire connaissance? :timi de: : D

mdrrrrrrrrrrrr

Bien sûr, avec grand plaisir, il est de quelle couleur ton passeport be3da ? :D

Ben pourquoi, t'es si moche que ça?
bon si t'as pas les papiers c'est mort, mais si tu as de l'argent ça peut passer même moche :lang ue:

Ben écoute, on ne peut pas être intelligent et beau, c'est l'un ou l'autre lol
 
Haut