La drague au féminin

Elles insinuent ,elles minaudent ,elle suggérent , c'est de la drague en jeu de piste ,et moi j'ai pas le temps de jouer au détective

si elle t'enerve si tu penses que ça dure ched8a men l'3o9 et dis-lui embrasse moi ou ***** :rolleyes:

pour etre sincère Chahyine a répondu ce que je pense et c'es ce que j'aime! toute autre chose me semble déplacée



+ 1

Juste


Et ton +1 est censé être finement joué :D
 
mdr. je disais (la blonde)

il serait content que je te donne des conseils foireux pour draguer.

tu n auras pas le 3eme conseil...:

Ca le ferait marrer je crois. Surtt tes blagues j'en suis certaine

alors com ca ta dragué ton mariii :k:

c normal chez nous les Oujdis la bogosité c tt a fait normal :laue:

Plutôt 2 fois qu'une, tu crois que j'allais rester plantée là et le voir me passer sous le nez
 

a9choute

en vacances enfin!
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...

une fois une meuf s'est jetée sur les genous d'un pote dans le métro. pas moyen qu'elle tejje. elle lui disait "wa t'es beau,". mais en vrai elle était pas très clair mentalement, vous savez comme certaines personnes qui èrent dans les rues et parlent toute seule.
miskine mon pote il a trop galérer pour qu'elle le lâche
 
une fois une meuf s'est jetée sur les genous d'un pote dans le métro. pas moyen qu'elle tejje. elle lui disait "wa t'es beau,". mais en vrai elle était pas très clair mentalement, vous savez comme certaines personnes qui èrent dans les rues et parlent toute seule.
miskine mon pote il a trop galérer pour qu'elle le lâche


:D

T'étais là témoin

C'est délicat tu sais pas comment peuvent réagir ce genre de peronnes
 
.

ça drague pas ces créatures … ça se fait désirer , ça fait la désintéressée , ça pose un lapin ou deux ( ooobligé pour commencer ) , ça fait des chépooo je vais voir …. et t’es censé deviner à l’aide d’improbables formules statistiques et queqlues principes zoologiques :langue:

acg gha ngoul likoum a l3yalat …. rien .... :D
 
Haut