La drague au féminin

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Ben SHAMS007 excuse me mais je dois vous faire part de ce vécu, j'ai été victime aussi d'une drague féminine c'etait une homo beuuurrrkkk mais elle etait trop vulgaire dans ces gestes, je me suis senti sale et elle persistait. Voila c'est ma thérapie a moi sniffffff les détails en mp svp lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah parce que Madame s'y connait?

Pas besoins de faire la désinteressé pour qu'il t'ignore.

j'adore quand une bladinette a la haine contre moi :D

apprend que la vie virtuelle n'est pas la vie réelle cocotte, si tu as l'impression d'en avoir sur moi en ayant lu quelques une de mes inter ..... ta naiveté merite un prix !

et c'est vrai, je suis tellement laide et repoussante que de toute manière ça ne sert à rien tu as raison :rolleyes:
 
j'adore quand une bladinette a la haine contre moi :D

apprend que la vie virtuelle n'est pas la vie réelle cocotte, si tu as l'impression d'en avoir sur moi en ayant lu quelques une de mes inter ..... ta naiveté merite un prix !

et c'est vrai, je suis tellement laide et repoussante que de toute manière ça ne sert à rien tu as raison :rolleyes:

"c'est vrai, je suis tellement laide et repoussante "
Je l'aurais pas mieux dis.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben SHAMS007 excuse me mais je dois vous faire part de ce vécu, j'ai été victime aussi d'une drague féminine c'etait une homo beuuurrrkkk mais elle etait trop vulgaire dans ces gestes, je me suis senti sale et elle persistait. Voila c'est ma thérapie a moi sniffffff les détails en mp svp lol

Tu devrais être fière ,tu plais a tout le monde :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je te raconte pas comment elle s'est enfuie en descendant du bus, tellement elle avait honte de son échec. Pourtant ils auraient étaient bien assorties la blonde et le brun
Il était trop gêné, même durant le trajet, alors il s'est mis à une place bien à l'abri de ses regards.

Et moi, je regardais la scène avec un petit sourire en coin...

Et même pas ta joué l'entremetteuse ?? :eek:

:D
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...


Alors moi j'ai déjà eu le droit à un "si j'étais un mec tu m'aurais fait bander" + le petit regard avec le crayon dans la bouche qui va avec, venant d'une styliste lesbienne qui ne plaisantait pas mais bon j'ai fais semblant de prendre ça à la rigolade (travail oblige)..
 
Alors moi j'ai déjà eu le droit à un "si j'étais un mec tu m'aurais fait bander + le petit regard avec le crayon dans la bouche qui va avec, venant d'une styliste lesbienne qui ne plaisantait pas mais bon j'ai fais semblant de prendre ça à la rigolade (travail oblige)..

:eek:


c'est les risques du metier ca shayina:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...

Là comme ça, rapidement, ce serait plutôt la passivité le problème :D Alors c'est sûr qu'à attendre en se demandant s'il va se passer quelque chose, mais sans rien faire..... le gros problème, c'est que justement elles ne risquent pas d'en faire des gaffes, parce qu'elles ne font rien, strictement rien (mais elles réussisent toujours à en devenir sans intérêts).

Sinon, avec d'autres, il y a de vrais problèmes de comportements (le plus souvent un problème de comportement orgueilleux.... typiquement féminin au passage)
 

Maleklajet

le loup blanc..
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...

" eh excusement ma copine te demande ton numero.." lol
Gare du Nord le 7 juillet2008
 
Haut