la drague le soleil quelle sont les tactic...

C'est clair qu'il n'est pas obligatoire d'être concerné directement par le sujet posté mais il y a bien entendu un intérêt derrière... logique ;)

pourquoi il devrai avoir un interet??le seul interet ces de savoir comment la plupar des gens si prennent pour drague pour pouvoir fair une etude et des recherche apres ces ma vie priver ces vrai je veut juste que les gens reponde a mes question ces important pour mon avenir vos reponce m aideron je parle d avenir pro jai un gros projet en téte ces pour ca que je posterai toujours des chose qui ne me concerne pas es pour avoir un avis exterieur.
 
pourquoi il devrai avoir un interet??le seul interet ces de savoir comment la plupar des gens si prennent pour drague pour pouvoir fair une etude et des recherche apres ces ma vie priver ces vrai je veut juste que les gens reponde a mes question ces important pour mon avenir vos reponce m aideron je parle d avenir pro jai un gros projet en téte ces pour ca que je posterai toujours des chose qui ne me concerne pas es pour avoir un avis exterieur.


euhh ben oui j'ai parlé d'intérêt mais je n'ai pas dit lequel...trop susceptible sheryne ;)
 
qui te parle de chamailler nan jai dit on va discuter si elle sont truc ces d humilier les gens ouvertement moi ces pas mon truc il y des stade quil faut passé et igniorer surtout..[/QUOT

C'est donc ca t'es sentie humilier cosette

En public ou en privée je suis pareil te fais pas d'illusion

25ans tes sur???hum hum interessant mon prochain sujet ces les mentalité selon l age??on va sentendre jen suis sur mes li je te dit et chutt ces mieux pour toi tu joue a quoi la meuf qui ce laisse pas fair tu te sen agresser??li plus loin tu verra quil faut pas juger sans connaitre les raison exacte...
 

chlag

Method man
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

faut y aller avec douceur, avec classe, et avec sensualité.
aussi, montrer que tu as du pouvoir...
 
lol c'est pareil souk zouk


NON PAS PAREIL :(

Le zouk est un genre musical des départements français d'Amérique (Guadeloupe, Guyane et Martinique) né vers le début des années 1980 et popularisé en Europe par le groupe Kassav avec son tube "Zouk la sé sèl médikaman nou ni" et par les Zouk Machine.

En arabe, un souk est un marché couvert généralement situé dans la médina. Son équivalent en persan ou turc est un bazar. On y trouve aussi bien de l'alimentaire que de l'habillement, des bijoux, des poteries, etc. On peut également y trouver de nombreuses sortes d'épices qui parfument les ruelles.

:langue:
 
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

je voi que personne est serieux ca aurai etait un sjet du genr mon mec ma plaquer pasque je les tromper tout le monde aurai etait de bon conseille mehlich une foi de plus sa me prouve que lhlab sont pas serieux merci kan mm au gens qui on voulu repondre serieusement.
 
NON PAS PAREIL :(

Le zouk est un genre musical des départements français d'Amérique (Guadeloupe, Guyane et Martinique) né vers le début des années 1980 et popularisé en Europe par le groupe Kassav avec son tube "Zouk la sé sèl médikaman nou ni" et par les Zouk Machine.

En arabe, un souk est un marché couvert généralement situé dans la médina. Son équivalent en persan ou turc est un bazar. On y trouve aussi bien de l'alimentaire que de l'habillement, des bijoux, des poteries, etc. On peut également y trouver de nombreuses sortes d'épices qui parfument les ruelles.

:langue:


Tu es carrément parti chercher une définition lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Mademoiselle ça depend des gens qui te drague, moi la derniere fois un egyptien qui m'a dit en arabe qu'il faisais la vaisselle qu'il faisais à manger, bref il m'a vanté ses qualités j'ai bien rigolé, mais c'est tout hihihiihhihihi
 
Haut