la drague le soleil quelle sont les tactic...

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

Il sort subrepticement de sa limousine et sans un mot me donne son American Express, puis il dit "crédit à volonté ma chérie"....ca c'est un mec qui sait aborder:cool:

Sinn j'aime pas me faire aborder fzanqa à moins que j'ai envie de ntfella chwia w nb9a chadda m3ah stoun qd j'ai rien à faire:D
 
non je me fait tout le temps draguer sa m'interesse pas

La vie est cruelle parfois.

je suis en couple ces un deba que je propose ca me concerne pas directement et tu vien d'ou du bled?????pasque les kkkssssssk kssssssss ces les bledar.....pour moi une miss ces une chipoteuse michtoneuse limite ****** donc moi j'aime pas quon me disent miss donc et toi comment tu aimerai qun homme t aborde??

Je reprend:

miss => chipoteuse
chipoteuse => michtoneuse
michtoneuse => ******
****** => pr**ti***

Mama, t'a l'imagination débordante, je suis sur même les dragueurs les plus pervers ne pensent pas à tout ça !
 
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

j'aime pas aborder les filles. je trouve ca rabaissant et mal elevé:rolleyes:
 
pfffffff la drague!! laisse tomber c la totale ca!! encore il te drague, mais c pas tout, il te suive comme des toutous!! :eek:

quand je le regarde, il fé genre de rien, zahma il regarde ailleurs mdrrrrrrr
quel imbécile! jte jure!

ah la drague... :rolleyes:
 
pfffffff la drague!! laisse tomber c la totale ca!! encore il te drague, mais c pas tout, il te suive comme des toutous!! :eek:

quand je le regarde, il fé genre de rien, zahma il regarde ailleurs mdrrrrrrr
quel imbécile! jte jure!

ah la drague... :rolleyes:

ca leur serts a quoi de suivre moi j'ai deux enfants je me sape pas super classe , no make up..........et ca m'arrive encore.....
c'est vrai que la je vois pas ce qu'un mec peu esperer
 
comment elle se fait enchainer miskina pour un suejt de rien du tt enfin bref pr repondre un peu au sujet moi je deteste les gars qui te font remarqué devant tout le monde du genre psss psss HO MADEMOISELLE T CHARMANTE HAAA TU REPONDS PAS SALE BIPPPP T MOCHE jm bien les mecs discrets ki t'acostent sans alerter la population voila la miss!salam!
 
PS:la voix un peu nasillarde faible et très commercial de chez darty, ça le fait pas du tout,

du tout du tout.


Il paraissait bien au début, quand il a ouvert la bouche, j'ai ressenti un dégout indescriptible.

:rolleyes:.
 
Haut