La drogue et vous

A

AncienMembre

Non connecté
Alcool: quelques verres, surtout du vodka-jus d'orange,hmmm, délicieux! J'ai déjà essayé le whisky (mélangé avec du coca cola) et un petit verre de vin rosé, plutôt dégueulasse... ;)

Drogue: à part quelques joints que j'ai fumé (je n'ai pas dépassé cinq joints dans toute ma vie et je ne fumerai jamais) et un truc bizarre qu'on appelle me3joun (je crois que c'est un mélange de cannabis, des cacahuètes ou un truc de ce genre et du chocolat,hmm...), je n'y touche pas.

Bref dans les deux cas, je n'ai pas cherché à être "high", je consomme à petite dose et j'évite de me saouler la gueule (je n'ai pas envie de vomir non plus, je reviens toujours à la case "départ" car je bois rarement, genre une ou deux fois par an et à petite dose...).
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est fichés pr combien de temps ??? y a personne d'autres ze3ma qui a eu une expérience avec des substances à hauteur teneur shetanesque??
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
on est fichés pr combien de temps ??? y a personne d'autres ze3ma qui a eu une expérience avec des substances à hauteur teneur shetanesque??

Mais en fait c'est mal ce qu'on a fait, on a révéler des pêchers !!!!!!! Et en Islam c'est pas admis..

J'peux plus effacer mon message.. :(

Mais j'peux tjs me rattraper. En fait quand je parlais de drogue, c'était de Bladi dont il était sujet.. arrêtez de vous faire des films !!!!!!!!!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais en fait c'est mal ce qu'on a fait, on a révéler des pêchers !!!!!!! Et en Islam c'est pas admis..

J'peux plus effacer mon message..

Mais j'peux tjs me rattraper. En fait quand je parlais de drogue, c'était de Bladi dont il était sujet.. arrêtez de vous faire des films !!!!!!!!!!


moi aussi je vais me rattrapper j'ai bu qques coupes de champagnes mais j'avais pas toutes mes facultés mentales, on m'avait droguée (1ère circonstance atténuante) et mon mari était présent (2ème circonstance atténuante, il aurait du m'en empêcher)
:langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci merci merci --'

:pru dent

En faite tou é entrin dé té moquer dé moi c sa ?

Non, tu n'es pas consciente de ton propre sens de l'humour? :langue:

Ça m'a juste fait rire même si je crois (et je sais) que c'est faux. ;)

Quand j'ai décidé de ne plus toucher aux joints, ça y est, c'était terminé. Je pouvais rester avec d'autres qui en fumaient et ne rien leur demander ni accepter leur offre de prendre une petite "taffe"..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience


Ah cool enfin un sujet interessant!!! sauf que bon hein les bladinautes sont des êtres saints, nous n'auront donc droit à aucunes anecdotes marrantes! domage!

Sinon moi oui, j'ai testé pas mal de truc:cannabis dès l'adolescence et plus tard quand j'avais eu des problèmes de couple, je fumait toujours un joint avant le retour du travail de mon mari: histoire d'etre zen et de mieux supporter sa présence. J'ai aussi à de rares occasion testé l'extasy, speed, et un petit carton de LSD une fois seulement mais jamais je ne suis tombée accro, et je consommais surtout entre amis, lors de ma vie étudiante, en soirée (surtout dans les boites belges).

Pour ce qui est de l'alcool, je me suis pris des cuites mémorables, dailleurs la pire était avant mon mariage, le meilleur pote à mon mari m'a vu bourrée faisant un streap (je m'en souviens plus c'est mon mari qui me l'a dis), bref il a tout fait pour le convaincre de ne plus m'épouser, il en a meme parlé à l'oncle de mon mari...Maintenant plus d'une dizaine d'années après je suis toujours génée en présence du meilleur pote de mon mari quand par exemple y a un truc qui a un rapport avec l'alcool à la tv ou autre. Parcontre je déplore l'alcool depuis que j'ai bossé avec des sdf et meme maintenant dans le cadre de violences conjugales.

Bon sinon je suis clean! J'ai le potentiel incroyable de ne jamais tomber accro quoique ce soit même au tabac et pourtant je fume depuis l'age de 14 ans, mais j'ai la capacité de resté un mois sans fumer (en vacances), le we sans fumer, bre je fume surtout au boulo, mon fils ne m'a jamais vu fumer par ex et mon mari n'accepte pas que je fume en sa présence. Dailleurs c'est comme si je fumais pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.

D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x

Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...

Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !

Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.

En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.

Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.

Perso je ne re-commencrai jamais :) Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.

D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x

Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...

Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !

Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.

En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.

Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.

Perso je ne re-commencrai jamais :) Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle


T'as des soucis mec :intello:


Sérieusement.. Tu m'as tuée de rire.
 
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.

D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x

Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...

Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !

Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.

En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.

Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.

Perso je ne re-commencrai jamais :) Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle ;)

Oh purée je vais essayer, j'ai jamais eu de trip comme ca ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah écoute.. comment dire.. c'est assez spéciale comme expérience le Champignon Hallucinogène !!! :D

PS : Ma remarque n'était pas censée être méchante.. juste taquine ;)

C'est clair que c'est spécial je m'attendais pas à un truc pareil ^^
 
Haha, et encore si j'avais raconté en details tu aurais déjà pris ton billet pour amsterdam mdrrr

:languee:

Y'a des chances :D
Un trip un peu similaire que j'ai eu, c'est mon cousin qui m'a eu en traitre en me faisant manger des chebbakias préparées à l'huile de kif ... sauf que moi j'étais pas en état de béatitude "soubhanallah" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a des chances :D
Un trip un peu similaire que j'ai eu, c'est mon cousin qui m'a eu en traitre en me faisant manger des chebbakias préparées à l'huile de kif ... sauf que moi j'étais pas en état de béatitude "soubhanallah" :D

Oh dure !
Oui j'ai vu des gens sous huile de cannabis, c'est plus un état de loque humaine que de beatitude mdr.

Pas sympas de droguer les gens à leur insu ^^
 
Oh dure !
Oui j'ai vu des gens sous huile de cannabis, c'est plus un état de loque humaine que de beatitude mdr.

Pas sympas de droguer les gens à leur insu ^^

Ca va j'ai tenu le coup, en plus il m'a fait ca et on était en pleine famille, et j'étais sous l'effet toute la soirée :fou:
J'ai eu des hallucinations, grave, et j'ai eu du mal a pas rire comme un malade pour n'importe quoi :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Franchement trop sympa de votre part de nous avoir fait partager vos expériences! j'ai adoré vous lire!!

Bon moi les champi ça m'a toujours fait flipper, un ami m'a déjà proposé d'éssayer, et quand il me racontait ses trip çà me donnait grave envie! sauf qu'une copine elle, l'a super mal vécu (elle était avec mon autre ami en plus) et ça a viré au mauvais délire. Ca m'a donné des frissons, déjà que je suis tarée et que j'ai l'esprit à l'envers (en plus j'ai des peurs certes absurdes) j'ai pas envie de vivre un cauchemard.

Enfin parcontre la fois où t'es mort de rire devant la famille ça sa devait être beau à voir!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon moi les champi ça m'a toujours fait flipper, un ami m'a déjà proposé d'éssayer, et quand il me racontait ses trip çà me donnait grave envie! sauf qu'une copine elle, l'a super mal vécu (elle était avec mon autre ami en plus) et ça a viré au mauvais délire. Ca m'a donné des frissons, déjà que je suis tarée et que j'ai l'esprit à l'envers (en plus j'ai des peurs certes absurdes) j'ai pas envie de vivre un cauchemard.

Enfin parcontre la fois où t'es mort de rire devant la famille ça sa devait être beau à voir!

T'as raison de t'inquiéter c'est pas si rare que ca les gens qui reagissent mal, je m'étais renseigné avant d'essayer. Du coup on a pris de bonnes précautions. D'ailleurs ils te filent un livret de conseils avec les champignons qui explique bien qu'il ne vaut mieux pas en prendre si tu es n'es pas dans un contexte idéal aussi bien le lieu, l'état d'esprit, les gens avec toi ... D'ailleur pour avoir tenté l'experience : Je Confirme !
 
Haut