La drogue et vous

Après on s'étonne que les gens n'osent pas parler de leurs bêtises de jeunes

Mais non. :D

D'ailleurs, pourquoi ne donnes-tu pas plus de détails sur ton trip? C'est très intriguant. Et ce serait cool si tu détailles plus.

La plupart, on est assez classique avec le cannabis et l'herbe. Je n'ai vu que toi et amedepirate, plus originaux. Et j'oubliais, Misschemssy avec le diluant. :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mais non.

D'ailleurs, pourquoi ne donnes-tu pas plus de détails sur ton trip? C'est très intriguant. Et ce serait cool si tu détailles plus.

La plupart, on est assez classique avec le cannabis et l'herbe. Je n'ai vu que toi et amedepirate, plus originaux. Et j'oubliais, Misschemssy avec le diluant. :cool:

Au pays, plusieurs courent apres l,autobus avec un chiffon, pour l'impregner de gaz et le sentir apres ...:confused:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.

D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x

Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...

Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !

Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.

En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.

Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.

Perso je ne re-commencrai jamais :) Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle ;)

Tu devais essayer a jouer aux cartes sous ca ... la dame qui embrasse le valet, le joker qui danse la salsa, les cartes qui essayent de te mordre quand tu les melanges ...
 
Tu devais essayer a jouer aux cartes sous ca ... la dame qui embrasse le valet, le joker qui danse la salsa, les cartes qui essayent de te mordre quand tu les melanges ...

Ou encore la réincarnation!
Un ami à moi s'est pris pour une autruche! Il a fixé la glace pendant une heure en bougeant son cou comme l'animal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non.

D'ailleurs, pourquoi ne donnes-tu pas plus de détails sur ton trip? C'est très intriguant. Et ce serait cool si tu détailles plus.

La plupart, on est assez classique avec le cannabis et l'herbe. Je n'ai vu que toi et amedepirate, plus originaux. Et j'oubliais, Misschemssy avec le diluant.

Ma crainte est de donner envie à des gens qui iraient faire n'importe quoi sans prendre conscience des risques et autres détails importants en fait.

Mais j'peux vous raconter le contexte qui été drôle. J'étais avec deux de mes cousins (l'un est d'Allemagne, l'autre de Belgique, on a le même âge et on est très potes). On est allé à Amsterdam (pour le fromage et les moulins et les canaux voilà) en voiture et comme on à pas trouvé de chambre d'hôtel abordable et que c'était l'été, on est allé à un Camping à côté.

On est tombé sur 4 jeunes germano-turques avec qui on a sympathisé et ils nous ont raconté qu'ils venaient pour essayer les champignons. Au début on s'est dit, ok, on va se calmer, essayons de rentrer en vie. Et vu qu'ils en parlaient beaucoup, qu'on nous en avait déjà parlé auparavant, ils nous ont intrigué et on a eu envie de voir ça. (Oui on est bêtes et faibles)

Vu que c'était nouveau pour tout le monde, on a posé beaucoup de questions au Smart Shop et on a demandé un type de champignon assez leger. Mais même faibles, et d'après ce que nous a expliqué le vendeur, les conditions devaient être idéal (lieu sécurisant et gens de confiance).

On a acheté les champi, on est retourné au Camping, et on a changé d'avis MDR. Et oui, on voulait pas prendre ça à l'etranger, avec des gens qu'on connait pas, dans un lieu façon camping ... On a donc fini notre voyage et on est rentré chez mon cousin (Maison libre)

C'était juste infecte, le gout nous a donné envie de vomir et de tout jeter à la poubelle. Mais non, par sécurité on à reduit les dose en dessous de la dose normale, on à vider une bouteille de Yop à la fraise dans un mixeur, on à mixer le tout : Et c'était très bon : Yop fraise avec un arrière gout de ... D'écorce d'arbe pourrie.

Après une demi heure on avait une sensation bizzare dans le ventre (digestions assez difficile mdr) et au fur et à mesure, sans vraiment nous en rendre compte mais tout en gardant nos discernements (A aucun moment on faisait n'importe quoi.)

Au bout d'un moment, toutes tes perceptions sensorielles sont en mode : MAX. :

Sensation de béatitude

La vue, tu vois tout d'un oeil émerveillé tellement les couleurs sont belles. Tu as aussi de légères déformations visuelles : Et ça te fais beaucoup rire.

Tu aime toucher les choses (les cheveux, le tapis, le bois, Tout) grande sensibilité du touché mais aussi de l'ouille pour a musique, la façon dont tu perçois la musique est indescriptible. Et ca te fais aussi beaucoup rire.

Et le plus étrange selon moi : l'impression de comprendre le monde. Mais ca c'est un sacré truc bizzare.

Voila après 6h on s'est senti comme retourné à la réalité, fatigués, on est allé dormir : On a dormi 12h on s'est reveillé comme après une grosse grosse grasse mat' :D

Pour les truc drôle

- Moi j'avais l'impression de me faire avaler par le canapé
- Mon cousin croyait pouvoir sauter super haut (alors que trop pas) c'était hilarant
- Mon autre cousin, en pêtant, à cru qu'il s'était fait caca dessu, il été paniqué : Et nous au bord de mourrir etouffer par nos rires


Voila comme ca j'vais inciter tout le monde avec mes conneires
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devais essayer a jouer aux cartes sous ca ... la dame qui embrasse le valet, le joker qui danse la salsa, les cartes qui essayent de te mordre quand tu les melanges ...

Hein ?? mdrrrrr

Nous on a pas essayé de jouer aux carte ca aurait pu être drôle en effet :D

Toi aussi t'as déjà essayé oula cheno ? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded, c'est marrant, je te remercie pour ta réponse.

On sait qu'il peut apparemment y avoir des very bad trip irréversibles. C'est peut-être ce qui nous bloque. ;)

Oui et c'est aussi ce qui fait que je ne m'y frotterait plus, ni à ça ni à autre chose d'ailleurs ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hein ?? mdrrrrr

Nous on a pas essayé de jouer aux carte ca aurait pu être drôle en effet :D

Toi aussi t'as déjà essayé oula cheno ? lol

Non pas moi. Surtout pour avoir vu plusieurs autour de moi en faire, et entrer des sortes de ... Voyages mentaux comme tu le dis, certains pensent qu'ils ne s'en sortent jamais, c'est pas tres funny comme situation. Surtout que le champignon te cause une intoxication qui dure pas moins de 8 heures. Et en 8 heures ... Ca peut etre dangereux un voyage mental!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
waw!!! tu es de sortie alors pour halloween??? : D


suis sur que tu gagnerais le concour du costume le plus laid et réaliste
Tu vas rire mais je suis née à Halloween :)
: D ça fait vraiment junky qui sniffe ce qu'il a sous la main parce qu'il est en manque.

Et l'effet? Vous avez plané au moins? : D
Ah non non on était pas en manque !! On avait passé l'après midi à fumer et la soirée à sniffer!!
On était complétement torchée mais vraiment à L'ouest!!
Moi je faisais que rire et mon cousin voulait aller pisser sur son père :D
C'était bien *** mais sympatoche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas moi. Surtout pour avoir vu plusieurs autour de moi en faire, et entrer des sortes de ... Voyages mentaux comme tu le dis, certains pensent qu'ils ne s'en sortent jamais, c'est pas tres funny comme situation. Surtout que le champignon te cause une intoxication qui dure pas moins de 8 heures. Et en 8 heures ... Ca peut etre dangereux un voyage mental!

Carrément.

C'est pour ca qu'on a pas regretté d'avoir revu les doses à la baisse et surtout d'avoir pris les moins forts. Parce que comme je l'ai dit plus haut, si ce qu'on a vécu été faible, je veux même pas savoir ce que c'est que de prendre un truc fort, ca doit être un délire !
 
Ah non non on était pas en manque !! On avait passé l'après midi à fumer et la soirée à sniffer!!
On était complétement torchée mais vraiment à L'ouest!!
Moi je faisais que rire et mon cousin voulait aller pisser sur son père
C'était bien *** mais sympatoche

Du moment qu'il n'y a pas de séquelles, cela fait toujours de bons souvenirs. :D

Ahlala les journées et soirées shit, c'est mémorable. Que de fous rires!:cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Du moment qu'il n'y a pas de séquelles, cela fait toujours de bons souvenirs. : D

Ahlala les journées et soirées shit, c'est mémorable. Que de fous rires!:c ool:
Les séquelles non je ne pense pas Allah 3alem ( en même temps j'ai sniffé le diluant qu'une fois et ce fut cette fois ci , j'ai sniffé une fois aussi l'espèce de poudre marron là que sniff les nefa7)
Mdrrr en un été je me suis transformé en nefa7a et chemkaria :D
Mais sinon au jour d'aujourd'hui je ne fume que la cigarette ( c'est déjà trop) et je ne bois plus !!
J'ai fais mes tites expériences :love:
 
Les séquelles non je ne pense pas Allah 3alem ( en même temps j'ai sniffé le diluant qu'une fois et ce fut cette fois ci , j'ai sniffé une fois aussi l'espèce de poudre marron là que sniff les nefa7)
Mdrrr en un été je me suis transformé en nefa7a et chemkaria
Mais sinon au jour d'aujourd'hui je ne fume que la cigarette ( c'est déjà trop) et je ne bois plus !!
J'ai fais mes tites expériences

:D

Oui ce sont de petites expériences, pas bien méchantes. Et ça fait des histoires à raconter.

Je suis nostalgique. :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
:-D

Oui ce sont de petites expériences, pas bien méchantes. Et ça fait des histoires à raconter.

Je suis nostalgique. :loveuze:
pas bien méchante euh ça dépends!!
Beaucoup sont devenus toxico juste en commençant par faire de petites expériences :(
Mais bon hamdoullah je me suis bien éclatée :D
 
Haut