La durée ideale pour un rapport sexuel ?

J'ai remarqué que les gens (en général) ont toujours peur qu'on croit qu'ils n'ont pas assez de relations sexuelles, c'est dingue comme tout le monde est malhonnête sur ce sujet :D
Toujours ce besoin de faire croire qu'ils (elles) sont des bêtes au lit.

Toute façon c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins moi je dis !

Alors,les muets...J'vous raconte pas!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
y'a pas de limites et ce ne sont pas des recommandations pour une sexualité parfaite: c'est juste une enquetes ou des sondages si tu veux faites par des sexologues et qui ont debalé les resultats

Oui mais malgre tout les gens enregistre l'info et se complexe quand il ne sont pas dans la "norme" que ce soit pour le temps que ça prend ou autre.. arretons de nous prendre la tete avec ça c'est déja bien assez compliqué en soi:rolleyes:
je trouve que ce genre de sondage est un peu futile voila c'est tout ce que je voulais dire
:D
 
si j'ai bien compris(mais je n'ai pas lu tout l'article) on parle de durée moyenne pour un homme
le temps qu'il prend pour entrer prendre son pied et sortir quoi
ou est le plaisir partagé dans tout ça??
et madame c'est aussi la durée idéale pour elle??

pourquoi ! 10 minute n'est pas assez pour une femme ?
 
De toute façon, un rapport n'est pas toujours le même, il ne se passe pas au même moment, dans la même position et avec la même personne.....Euh merdum, je plaisantais :langue:

Lalheureusement parfois on tombe dans la lassitude sexuelle: même rapport, même endroit, mêmes gestes mêmes gemissements.....ça devient lassant
 
Bah oui c'est pour cela qu'il faut innover de temps en temps, changer d'endroit, de position et d'amants (je rigooleeeeee):D

Si tu as raison les femmes aiment bien etre prise en surprise à la salle de bain, dans la cuisine la cage des ascenseurs..........................;y'a que les WC à eviter par suprise.....sauf si vous y aller d'un commun accord lol
 
Si tu as raison les femmes aiment bien etre prise en surprise à la salle de bain, dans la cuisine la cage des ascenseurs..........................;y'a que les WC à eviter par suprise.....sauf si vous y aller d'un commun accord lol

mdrrrrrrrrrrrrrr ouais je confirme vaut mieux éviter des toilettes à moins de faire dans les toilettes d'un avion ;)

10 minute pour le premier raport c'est suffisant pour tous le monde apres le deuxieme ca devient de plus en plus long

Waw tu te laches arkane lol tu fais l'amour toute la nuit ??? mdr

et vous avez oublié que la jouissance ne dure que 30 secondes maximum .....

Tiens zakounet vient pour nour remettre les pendules à l'heure :D

On voit que c'est le printemps, les topiks sur le sexe pululent


Bah oui c'est le printemps et des fois ça bourgeonne pas où çà devrait LOL

Mouah chehe
 
Au fait, y'en a qui ont déjà regardé la pendule pr évaluer la durée de leur acte?
Mdr comme si on avait que ça à faire pendant l'acte : regarder la pendule :D

Hé le jeunes ! Faut savoir savourer son moment de plaisir !!!

Pourquoi évaluer en temps, la durée du plaisir ?

Il y a un pb en créole qui dit : si lé dans, c'est que lé bon, si lé bon, c'est que lé dans...

Je traduis oula vous avez compris :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
T as raison!!!
Comme dit le proverbe:""on peut pas etre au four et au moulin""
On peut pas faire l'amour et se concentrer et gerer le chrono!!!!!!!
moi je dirais que si t'as le temps de calculer le temps que ça prends c'est que franchement ske t'es entrain de faire vaut pas le coup

c'est parce que tu passe plus de temps avec les preliminaire ; c'est la ou le temps passe vite


je te trouve bien présomptueux de supputer de ce que je peux faire ou ne pas faire et de mon ressentie
:rolleyes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum
 
Haut