La durée ideale pour un rapport sexuel ?

Au fait, y'en a qui ont déjà regardé la pendule pr évaluer la durée de leur acte?

Mais non Ma chere soyons serieux,
On commence par connaitre son corps
Moi je connais en combien de temps je peux avoir mon orgasme et à peu pret combien de temps je peux le retarder....
Vous les femmes vous connaissez d'ailleurs bien votre conjoint, lorsqu'il etait en voyage vous faites attention qu'il jouit assez vite et lorsqu'il vient de chez sa maitresse il met beaucoup plus de temps que d'habitude......c'est juste une toute petite image il y'en a bcp d'autres
 
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.

Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".


L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.

"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici

http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html

La durée idéale est celle où les 2 amants on eu leur plaisir !

On ne fait pas l'amour avec un chrono sous l'oreillé ou sur le lave linge !

:rolleyes:
 
La durée idéale est celle où les 2 amants on eu leur plaisir !

On ne fait pas l'amour avec un chrono sous l'oreillé ou sur le lave linge !

:rolleyes:

Il est vrai que le titre qu'ils ont chosisi pour leur arctile n'est pas reveletateur du contenu
Ce ne sont pas des recommandations mais des constations et justement pour quelques un continuer au dela d'une certaine limite ou après avoir eu son plaisir peut etre desagreable,
Voila ce que dis l'article:
"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études"


Ceci peut rassurer beaucoup de personne qui croient à tord qu'ils sont ejaculateurs precoces
 
Il est vrai que le titre qu'ils ont chosisi pour leur arctile n'est pas reveletateur du contenu
Ce ne sont pas des recommandations mais des constations et justement pour quelques un continuer au dela d'une certaine limite ou après avoir eu son plaisir peut etre desagreable,
Voila ce que dis l'article:
"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études"


Ceci peut rassurer beaucoup de personne qui croient à tord qu'ils sont ejaculateurs precoces

l'éjaculateur précoce est un autre débat....car si ton partenaire a finit sa petite affaire et que toi tu n'as pas encore commencé.....je n'appelle pas ça un rapport sexuel !

:(
 

El_Nino

Very Insolent Personality
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.

Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".


L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.

"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici

http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html
C'est nul 3 à 13 minutes :eek:
 
c'est nul? purée comment je vais parler.... (sem7o liya mdr)

de la pénétration au climax chez l homme :)D) tu trouves que c'est peu? :eek:D

toi tu passes combien de temps à l interieur? 40 minutes?:rolleyes:

Chere Nwidiya: tu en fait partie des rares personnes qui ont lu le texte en integralité apparement: et oui on est pas super modo pour nada
 
bah le sujet etait interessant en même temps :D mdrrrrrrr

je te garanti que oui en plus je n'avais qu'aucune idée pour les normes quand j'y vais j'y vais...alors cette enquette est pas mal même en la critiquant scientifiquement et la mage est assez large de 3 à 13 minutes que demande le peulple: chacun ses capacités


Moi je preferes les clitoridiennes, elles ont leur plaisir bien avant moi et après je fais comme un coq: vite vite vite XPDR
 

El_Nino

Very Insolent Personality
c'est nul? purée comment je vais parler.... (sem7o liya mdr)

de la pénétration au climax chez l homme :) D) tu trouves que c'est peu? :eek:D

toi tu passes combien de temps à l interieur? 40 minutes?:rolley es:


Je crois qu'on a pas la même vision du rapport alors. Et pourtant tu es une fille...

Pour moi un rapport ne doit pas et ne se cantonne pas à une pénétration et partir quand on s'est vidé (désolé pour la maniére dont j'e dis ça).

Le rapport commence bien avant la pénétration; en effet tu as des préliminaires qui prédominent et qui vont faire monter la température. De la bonne pratique de ces préliminaires dépendra le plaisir final.
Il faut donc bien prendre le temps de stimuler tous les stimulus :)D) chez la femme afin que le plaisir soit intense des 2 cotés, car selon moi faire ça en 10 minutes c'est quand même égoïste, irrespectueux et pour finir ça ne m'interesse pas.

Donc moi je pense que pour qu'il soit "passionnant" le rapport doit durer au délà d'une heure :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
attends attends attends je vous arrete de suite!
ena rahe machi experte a maline l'experience:D

khaliw dekshi 3andkoum! a malkoum makate 7eshmou :D mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois qu'on a pas la même vision du rapport alors. Et pourtant tu es une fille...

Pour moi un rapport ne doit pas et ne se cantonne pas à une pénétration et partir quand on s'est vidé (désolé pour la maniére dont j'e dis ça).

Le rapport commence bien avant la pénétration; en effet tu as des préliminaires qui prédominent et qui vont faire monter la température. De la bonne pratique de ces préliminaires dépendra le plaisir final.
Il faut donc bien prendre le temps de stimuler tous les stimulus (p) chez la femme afin que le plaisir soit intense des 2 cotés, car selon moi faire ça en 10 minutes c'est quand même égoïste, irrespectueux et pour finir ça ne m'interesse pas.

Donc moi je pense que pour qu'il soit "passionnant" le rapport doit durer au délà d'une heure :cool:



wa relis mieux tu comprendras que le texte parle de la pénétration intravaginale juskau moment de l'éjaculation

iwa safé deba fra7to?:D
 
Je crois qu'on a pas la même vision du rapport alors. Et pourtant tu es une fille...

Pour moi un rapport ne doit pas et ne se cantonne pas à une pénétration et partir quand on s'est vidé (désolé pour la maniére dont j'e dis ça).

Le rapport commence bien avant la pénétration; en effet tu as des préliminaires qui prédominent et qui vont faire monter la température. De la bonne pratique de ces préliminaires dépendra le plaisir final.
Il faut donc bien prendre le temps de stimuler tous les stimulus :)D) chez la femme afin que le plaisir soit intense des 2 cotés, car selon moi faire ça en 10 minutes c'est quand même égoïste, irrespectueux et pour finir ça ne m'interesse pas.

Donc moi je pense que pour qu'il soit "passionnant" le rapport doit durer au délà d'une heure :cool:
oui l'article parle dela penetration intravaginale car les preliminaire c'est ton choix tu peux y passez la nuit si tu veux, d'alleurs certains preferent les preliminaire.

Ici on parle de la periode la plus chaud de du rapprt le sprint final.....40 minute c'est hors norme trop trop à mon avis à moins que tu fasse des pauses en intra en me reppelant le skeck de Jean Marie Bigar
 
je te garanti que oui en plus je n'avais qu'aucune idée pour les normes quand j'y vais j'y vais...alors cette enquette est pas mal même en la critiquant scientifiquement et la mage est assez large de 3 à 13 minutes que demande le peulple: chacun ses capacités


Moi je preferes les clitoridiennes, elles ont leur plaisir bien avant moi et après je fais comme un coq: vite vite vite XPDR

cad que toi tu ne fais rien en fait car la stimulation clitoridienne on peux la faire ns mem monsieur , pas besoin d'1 mec pour.
par contre cumuler une stimulation clitoridienne et vaginal la ca necessite ta presence pour un bon orgasme et ca tu ne peux l'obtenir en faisant ton vite fait .
awla monsieur l'experimente !:)
p.s. je ne pratik pas le *** mais connais la theorie.
 
cad que toi tu ne fais rien en fait car la stimulation clitoridienne on peux la faire ns mem monsieur , pas besoin d'1 mec pour.
par contre cumuler une stimulation clitoridienne et vaginal la ca necessite ta presence pour un bon orgasme et ca tu ne peux l'obtenir en faisant ton vite fait .
awla monsieur l'experimente !: )
p.s. je ne pratik pas le *** mais connais la theorie.

c'est vrai que le clito est a 8 cm chez une femme ? :-D

ps les dames devraient etre interdites de ce genre de ce post :rolleyes:
 
cad que toi tu ne fais rien en fait car la stimulation clitoridienne on peux la faire ns mem monsieur , pas besoin d'1 mec pour.
par contre cumuler une stimulation clitoridienne et vaginal la ca necessite ta presence pour un bon orgasme et ca tu ne peux l'obtenir en faisant ton vite fait .
awla monsieur l'experimente !:)
p.s. je ne pratik pas le *** mais connais la theorie.

si l'orgasme est clitoridien la petration donne un super autre plaisir totalement different
 
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.

Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".


L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.

"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici

http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html

ils ont comptés les préliminaires la dedans ? lol
 
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.

Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".


L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.

"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.

En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.

Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici

http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html


ah si je vois, il sagit que des actes finals !


car avec les caresses et les échanges de baisers, etc c'est pour durer plus plongtemps !!!
 
tu semble prétendre savoir ce qu'une femme peut ressentir lors de la pénétration
hors il me semble que seule une femme peut décrire cela
a moins que tu parlais de Ton plaisir en ce cas autant pour moi

Non tout simplement les femmes m'ont parlé de leur plaisir et après une synthèse j'arrive à cette conclusion que tu vas me confirmer biensur qu'elle n'est pas fausse ?
 
Haut