La face cachée de l'Arabie Saoudite

A

AncienMembre

Non connecté
En tant que tunisien si je parle avec un mec ....j'entre pas une fille dans l'histoire!
apprend le !

tu vois il y a des valeurs que tu ne peux pas connaitre, si tu a jamais frequenter!
et pour ce qui est de la saoudienne, je t'ai repondu....!!

hahahahahahahahahahahahahahaha!
Finalement, ça change du forum islam (disours habituel), t'es trop marrant!LOL!
 
Moi je pense à toutes ces marocaines (mes compat') qui sont wellah l3adim de vraies saintes! Qui sont patientes,chastes,pudiques,bref tout ce que tu veux.
Elles appartiennent à des différentes classes sociales et n'adressent même pas la paroles aux étrangers (que leurs camarades,la familles,etc),bref des filles ordinaires dans un pays toujours conservateur.
Franchement cette histoire de prostitution qu'on me sort me saoule vraiment car les racontars des centres de beauté des pays du golfs (des femmes "arabes" et non pas des nord-africaines) sont aussi commun que les autres pays du monde.La prostitution existe partout sauf que dans certains pays on en parle ouvertement et d'autres étouffent leurs histoires et lavent leur "linge sale en famille".


Si elles se prostituent, c'est quel a rien trouver d'autres! pour vivre ! aprés tout ca regarde qu'elle(s) , tant qu'elles le font dans son coin !

et puis si elles se prostituent c'est quel a une demande! a qui la faute!
Moi je blame jamais les gens qui sont dans une impasse ! et qui n'ont pas d'autre choix!

pour moi tant qu'elles tuent personne !
moi ce qui m'agace c'est pas la prostitution physique, c'est la prostitution mentale !!!

Au maroc ou ailleurs c'est pas une histoire de pays ou de cultures, c'est une histoire humaine !

personne ne se levent un matin et se dit :" tiens je fais me prostitué"! ! par contre " tiens je vais gagner de l'argent facile" !point.bref j'ai plus de la compassion pour celles ou ceux qui sont dans le besoin ( argent) qu'autre chose.
 
Moi je pense à toutes ces marocaines (mes compat') qui sont wellah l3adim de vraies saintes! Qui sont patientes,chastes,pudiques,bref tout ce que tu veux.
Elles appartiennent à des différentes classes sociales et n'adressent même pas la paroles aux étrangers (que leurs camarades,la familles,etc),bref des filles ordinaires dans un pays toujours conservateur.
Franchement cette histoire de prostitution qu'on me sort me saoule vraiment car les racontars des centres de beauté des pays du golfs (des femmes "arabes" et non pas des nord-africaines) sont aussi commun que les autres pays du monde.La prostitution existe partout sauf que dans certains pays on en parle ouvertement et d'autres étouffent leurs histoires et lavent leur "linge sale en famille".

Cléopatre c'est l'une des plus grandes prostitué de l'histoire, la difference c'est qu'elle est reine d'egypte...

comme tu vois c'est une histoire d'argent et de classe sociale! quand une reine se prostitue on dis c'est une reine, quand c'est une pauvre...on la traite..

tout est histoire d'argent! et de classe sociale.

quand c'est un homosexuel artise ou acteur de cinema on dis c'est un " gay" ( ca fait bien)
quand c'est un ouvrier on dis c'est un sale homosexuel!!

historie de classe social et pourtant c'est le meme acte !

allez bonne nuit
 
Moi je pense à toutes ces marocaines (mes compat') qui sont wellah l3adim de vraies saintes! Qui sont patientes,chastes,pudiques,bref tout ce que tu veux.
Elles appartiennent à des différentes classes sociales et n'adressent même pas la paroles aux étrangers (que leurs camarades,la familles,etc),bref des filles ordinaires dans un pays toujours conservateur.
Franchement cette histoire de prostitution qu'on me sort me saoule vraiment car les racontars des centres de beauté des pays du golfs (des femmes "arabes" et non pas des nord-africaines) sont aussi commun que les autres pays du monde.La prostitution existe partout sauf que dans certains pays on en parle ouvertement et d'autres étouffent leurs histoires et lavent leur "linge sale en famille".


Une femme dans un esprit " bédouinisé " a la sauce saoudienne sera toujours une prostitué..!
rien a faire! c'est ancrée dans les gênes !ouallah rien a faire !

c'est ce que j'essaye de lui dire quand je parle de " face cachée"!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus ça ne me gêne pas et ça m'indiffère...
Il y a celles qui font ça par nécessité d'autres qui le font parce que ça leur rapporte du fric facilement.
Mais dans les deux cas, je n'aime pas voir des gens qui ne se focalisent que sur ça, comme s'il n'y a rien d'autres dans le pays et que les femmes ici soient elles se prostituent, soient elles restent à la maison.C'est un regard très réducteur dans les deux sens...
Je te raconte une anecdote, j'étais en train du jouer du poker enligne (juste pour le fun, pas d'argent) avec des gars (apparemment espagnols) et j'ai été vraiment épatée par la nature de leurs questions: si on met tous le voile, si on est opprimées,tout ça...Pourtant, za3ma leur pays est à côté du notre et ils ont une communauté marocaine importante qui vit dans leur territoire.
Donc voilà, les deux extrêmes m'agacent troop parfois...
 
Si elles se prostituent, c'est quel a rien trouver d'autres! pour vivre ! aprés tout ca regarde qu'elle(s) , tant qu'elles le font dans son coin !

et puis si elles se prostituent c'est quel a une demande! a qui la faute!
Moi je blame jamais les gens qui sont dans une impasse ! et qui n'ont pas d'autre choix!

pour moi tant qu'elles tuent personne !
moi ce qui m'agace c'est pas la prostitution physique, c'est la prostitution mentale !!!

Au maroc ou ailleurs c'est pas une histoire de pays ou de cultures, c'est une histoire humaine !

personne ne se levent un matin et se dit :" tiens je fais me prostitué"! ! par contre " tiens je vais gagner de l'argent facile" !point.bref j'ai plus de la compassion pour celles ou ceux qui sont dans le besoin ( argent) qu'autre chose.


Personnellement , je ne pourrais jamais insulter ou manquer de respect à une prostitués car 99 % sont dans cette situation pour survivre et pas par choix .
j'ai vu des emissions horribles , de jeunes irakiennes a qui on disait qu'elles auront un travail en syrie ou dans un pays du golf et finalement elles deviennent prostitués ( elles sont vierges et se donnent à des vieux degeulasse ) ou alors le pire ce sont les petite fille et garçons de 12 ans qui se prostituent en thailand etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement , je ne pourrais jamais insulter ou manquer de respect à une prostitués car 99 % sont dans cette situation pour survivre et pas par choix .
j'ai vu des emissions horribles , de jeunes irakiennes a qui on disait qu'elles auront un travail en syrie ou dans un pays du golf et finalement elles deviennent prostitués ( elles sont vierges et se donnent à des vieux degeulasse ) ou alors le pire ce sont les petite fille et garçons de 12 ans qui se prostituent en thailand etc ...

Voilà,alors qu'il y a de grandes dames irakiennes qui sont des leaders dans leurs domaines ( ex.zaha hadid : architecture), on ne va se focaliser que sur de pauvres filles qui se sont fait arnaquer pour la plupart et se retrouvent dans le pétrin parce que leur pays est sens dessus-dessous...
Même chose pour le Thaïland, supposons que je kiffe l'Asie et qu'un jour je voudrais aller visiter leurs temples ou juste m'amuser et bronzer sur une plage thaïlandaise, est-ce que cela veut dire que je vais là-bas pour des prostituées (au cas où je serai un mec par exemple) ou bien à Goa en Inde parce que je pourrais m'offrir les services d'un "bel indien"...Pff,n'importe quoi...
 
mon plus beau R E V E c'est de mourir à MEDINE et antéré à ELBAKIA3. C tout ce que je souaite. à moi et à tous les croyants et croyantes.

Mon plus beau souhait que les villes saintes deviennent des villes internationales musulmanes qui seront gérés chaque années par un pays musulman different .

Mon plus beau souhait c'est que le pauvre paysan du fin fond du bangladesh qui gagne 1 euros par jour pourra un jour faire son pelerinage .

Ce bonheur n'est que pour les riches . C'est injuste .

Au lieu que des " gens " gaspillent leur argent dans le bling bling , il devrait payer le pelerinage au personne qui ne peuvent pas le faire par faute de moyen
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon plus beau souhait que les villes saintes deviennent des villes internationales musulmanes qui seront gérés chaque années par un pays musulman different .

Mon plus beau souhait c'est que le pauvre paysan du fin fond du bangladesh qui gagne 1 euros par jour pourra un jour faire son pelerinage .

Ce bonheur n'est que pour les riches . C'est injuste .

Au lieu que des " gens " gaspillent leur argent dans le bling bling , il devrait payer le pelerinage au personne qui ne peuvent pas le faire par faute de moyen

Ce qui me tue, c'est les gens qui font le haj X fois alors que d'autres doivent subir les quotas (car ils habitent dans des pays à forte dominance musulmane), et ce, même s'ils ont assez de moyens pour se payer un voyage aussi important...
 
mon plus beau R E V E c'est de mourir à MEDINE et antéré à ELBAKIA3. C tout ce que je souaite. à moi et à tous les croyants et croyantes.

Et Moi mon reve c'est de mourrir a Coppa Cabbana entre deux danseuse de Samba, a la peau bronzé...en buvant de la noix de coco a la paille...sur un air de " zahwaniya" ou cheb khaled!!

chacun son délire !
 
Personnellement , je ne pourrais jamais insulter ou manquer de respect à une prostitués car 99 % sont dans cette situation pour survivre et pas par choix .
j'ai vu des emissions horribles , de jeunes irakiennes a qui on disait qu'elles auront un travail en syrie ou dans un pays du golf et finalement elles deviennent prostitués ( elles sont vierges et se donnent à des vieux degeulasse ) ou alors le pire ce sont les petite fille et garçons de 12 ans qui se prostituent en thailand etc ...

Prostitution a 12 ans c'est plus de la prostitution , ca devient de la pédophilie beurkkk !
prostitution ca passe, mais pervertir les choses, ca deviens malsain! malheureusement

c'est pas la prostitution qui me gene, c'est la perversion, de tout les domaines !ce qu'on appelle communément la " face cachée"!
 
Mon plus beau souhait que les villes saintes deviennent des villes internationales musulmanes qui seront gérés chaque années par un pays musulman different .

Mon plus beau souhait c'est que le pauvre paysan du fin fond du bangladesh qui gagne 1 euros par jour pourra un jour faire son pelerinage .

Ce bonheur n'est que pour les riches . C'est injuste .

Au lieu que des " gens " gaspillent leur argent dans le bling bling , il devrait payer le pelerinage au personne qui ne peuvent pas le faire par faute de moyen
ma soeur je te jure que jai passé la nuit de mouzdalifa avec 2 jeunes de Bengladech et qui sont tres modestes.Dieu quand il veut envoyer qu'lq1 personne ne peut l'empecher. pour le choix des lieux saints c'est Dieu qui les a choisi elhamdoulilah Il sait ce qui va ce passer moi je dirai que les lieux saint sont entre de bon mains elhamdoulilah. voir le d' elkods.
 
"Les tabous n’existent que pour être transgressés, c’est bien connu, mais la désobéissance qui n’encourt aucun risque est un privilège réservé à une élite, en l’occurrence saoudienne qui, drapée dans sa respectabilité et calfeutrée dans des nids douillets, peut se payer le luxe de s’étourdir dans des fêtes très privées."

Le pays des savants...^^
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
Je voudrais bien que les pays islamiques ressemblent à la Suède. :D
http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/?page=emissions&id_rubrique=44

arrete tu vas jeter un oeil a la Suéde !!!!

en plus étant bébé, une famille de coopérant suédois en Algérie a demander a ma mère lah irahemha s'il pouvait m'adopter !

j'aurais pu avoir une autre vie mais heureusement que ma mère m'a gardée !


les saoudiens, eux n'adoptes que des esclaves !!!!c'est des crapules !
ne compare plus jamais ces deux pays antagoniste sur tout les points, sinon je ne te parle plus !
:p
 
arrete tu vas jeter un oeil a la Suéde !!!!

en plus étant bébé, une famille de coopérant suédois en Algérie a demander a ma mère lah irahemha s'il pouvait m'adopter !

j'aurais pu avoir une autre vie mais heureusement que ma mère m'a gardée !


les saoudiens, eux n'adoptes que des esclaves !!!!c'est des crapules !
ne compare plus jamais ces deux pays antagoniste sur tout les points, sinon je ne te parle plus !
:p
tu est mauvais éléve et tu te nomme métre ; regarde un peu l'histoire de la guerre d'Algérie les pays musulmans comment ils ont aider l'Algérie financierement et plus tel que le Maroc, l'Egypte la Lybie, la Tunnisie, l'Arabie-saoudite et tout le reste des pays musulmans et d'autres et d'autres Dieu merci les pays du magreb sont indépendant. à cette génération de continuer le chemin de suivre les occidentaux dans la science pas dans la danse.aime tes poches Dieu t'aimera.
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
tu est mauvais éléve et tu te nomme maitre ; regarde un peu l'histoire de la guerre d'Algérie les pays musulmans comment ils ont aider l'Algérie financierement et plus tel que le Maroc, l'Egypte la Lybie, la Tunnisie, l'Arabie-saoudite et tout le reste des pays musulmans et d'autres et d'autres Dieu merci les pays du magreb sont indépendant. à cette génération de continuer le chemin de suivre les occidentaux dans la science pas dans la danse.aime tes poches Dieu t'aimera.

financièrement ça veut dire quoi pour toi ? avec ou sans remboursement ?
 
ma soeur je te jure que jai passé la nuit de mouzdalifa avec 2 jeunes de Bengladech et qui sont tres modestes.Dieu quand il veut envoyer qu'lq1 personne ne peut l'empecher. pour le choix des lieux saints c'est Dieu qui les a choisi elhamdoulilah Il sait ce qui va ce passer moi je dirai que les lieux saint sont entre de bon mains elhamdoulilah. voir le d' elkods.

Quand j'ai dit bangladesh , c'est un exemple .
Cela pourrait être n'importe quel personne venant d'un pays pauvre et qui ne pourra jamais aller à la mecque . J'ai fait cette intervention parce que le pelerinage est devenue un business commercial qui favorise que les riches . Aprés le pelerinage , le musulman devient comme un bébé , il n'a plus de péchés alors que la personne pauvre ne pourra pas être laver de ces péchés à la mecque .
Cela me fait penser aux indulgences que les chrétiens devaient payer à l'eglise pour être pardonné de leur péchés . Les pauvres ne pouvont pas payer , se retrouvait à l'écart .
Il faudrait revoir ce systeme la pour que chaque croyant ai la chance de faire son pelerinage .
 
Quand j'ai dit bangladesh , c'est un exemple .
Cela pourrait être n'importe quel personne venant d'un pays pauvre et qui ne pourra jamais aller à la mecque . J'ai fait cette intervention parce que le pelerinage est devenue un business commercial qui favorise que les riches . Aprés le pelerinage , le musulman devient comme un bébé , il n'a plus de péchés alors que la personne pauvre ne pourra pas être laver de ces péchés à la mecque .
Cela me fait penser aux indulgences que les chrétiens devaient payer à l'eglise pour être pardonné de leur péchés . Les pauvres ne pouvont pas payer , se retrouvait à l'écart .
Il faudrait revoir ce systeme la pour que chaque croyant ai la chance de faire son pelerinage .

La pauvreté et la maladie sont deux épreuves que souhaitaient subir les pieux parmi notre communauté, car elles ont au même titre que le hajj une valeur expiatoire.

Ce n'est pas le système de pélerinage qui est à revoir mais la connaissance des musulmans par arpport à leur religion
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La pauvreté et la maladie sont deux épreuves que souhaitaient subir les pieux parmi notre communauté, car elles ont au même titre que le hajj une valeur expiatoire.

Ce n'est pas le système de pélerinage qui est à revoir mais la connaissance des musulmans par arpport à leur religion
c'est vrai, ça fait mal au coeur de voir des musulman se payer les yeux de la tête pour ce pèlerinage de leur vie,et au fond,il s'est avère qu'il ont gâché leur haj pour meconnaissance des manassik
 
c'est vrai, ça fait mal au coeur de voir des musulman se payer les yeux de la tête pour ce pèlerinage de leur vie,et au fond,il s'est avère qu'il ont gâché leur haj pour meconnaissance des manassik

Ca fait le meme effet quand un homme s'apercois que l'enfant que porte sa femme n'est pas de lui !!...soit il l'accepte , soit il cherche la cause !
 
Et la régence de la Tunisie reviendrait au Trabelsi et à BenAli? Arrête ton char ben hur et balaie donc toi aussi devant ta porte au lieu de parler de chose dont tu neconnais rien

Les saud sont des banu tamims et le prophète saws a dit que les banu tamim allaient combattre le dajjal dans le hijaz dans des hadiths clairs et nets, il saws a aussi qu'il ne fallait pas les critiquer même s'ils avaient apparement des comportements répréhensibles (khawarijs) car ils seraient les premiers sur le front contre massih ad dajjal

Le putchiste est légitimite et les hachémites n'avaient pas qu'à suivre lawrence d'arabie en tentant de renverser le califat ottoman et à s'affaiblir au point que les sauds conquirent le pays et les hachémites n'avaient pas qu'à croire aux promesses des anglais qui leur promettaient la palestine et un grand territoire avec une armée moderne et tout plein de choses au final qui se sont avérées fausses

Les perdants dans l'histoire ce sont les hachémites et ils ont eux memes creusés leur tombe tandis que les sauds, sont riches et plein aux as avec un pays puissant présent au G20 qui se developpe de plus en plus tout en conservant sa religion et ses traditions
un modèle pour le maroc

Si vous revenez à la vraie croyance et ils tomberont comme leurs complices c'est leur cauchemar d'ailleurs car l'information ne peut être cachée indéfiniment .
Aujourd'hui il y a l'internet les mobiles avec appareil photo et caméra et l'information
va très vite .
C'est devient très très dur de cacher .
 
L'Arabie Saoudite est un avant-poste US en terres musulmanes, c'est le bastion de l'impérialisme américain, les milliards de dollars générés par la vente de pétrole vont tout droit dans les banque américaine.
Au fil du temps, dans les années 70, l'Arabie Saoudite a divisée l'Egypte et la Syrie qui à l'époque ne formait qu'un seul état, cette liste de choses négatives qu'elle a fait et qu'elle fait actuellement est non exhaustive, on pourrait continuer ainsi longtemps, c'est LOIN d'être un pays irréprochable et ça je pensais que tous le monde le savait

Mais qui est derrière le gouv us pour que cela soit comme ça depuis 120 ans ?
comme la révolution "judéo bolchévique"
 
c'est la meilleurs celle là !

ces raclures de la race humaine ne sont même pas capable de défendre leur pays contre qui que ce soit !
c'est les américains qui les défendent !
et franchement, ou a tu vu des gros crésus se battre pour défendre l'humanité ou même 1 seul personne ???

c'est eux qui donne la peine de mort pour ceux qui ne leur sont pas soumis !

et le meilleur pour la fin , faut pas médire sur eux car c'est comme médire sur la religion et Dieu !

et malheureusement , il y a des gens qui n'ont pas de nif et se soumettent a eux !

sans les américain , ça fait un bail qu'il n'y aurait plus de saoud !

c'est comme si vous comptiez sur le sergent garcia pour se battre contre les oppresseurs du peuple


heureusement que le dajjal n'est qu'un mythe !
Exact

les "seouds" sont des infiltrés au service de la secte comme maitenant dans l'église et depuis
des siècles ils travaillent par derrière .
 
Myumma .l'arabie saoudite fait des contrats pour soutenir son commerce de se faut lieu de pelérinage D'abraham .le kou'ran chapitre 2 ;159 le prouve et d'autre et l'onesco aussi le prouve cordialement salsabeel des milliers de musulmans font le pelrinnage dans le faut lieu d'abraham car le vrai lieu AL-bait-Al-Atik c'est celle de jerusalem et pas de Abi lahab

l'Arabie ne fait pas de contrats ce sont les autres prédateurs surtout us maitenant et depuis
lorsqu'ils ont découvert le pétrole société armaco il fallait rooselvet (faite une recherche sur ses origines comme churchill et staline )sur le porte avion en 1945 comme les anciens impérialistes anglais et français ( traité de yalta )
et c'est pour cela qu'ils ont divisé la région pour mieux dominer et développer l'occident.
A cette époque il n'y avait rien très peu d'instruction donc facile à manipuler les gens et mettre
des marionnettes comme maintenant avec karzai mais c'est plus difficile aujourd'hui etc .... comme ailleurs .Les pétro dollars sont transformés en bond du trésor une vraie arnaque tout comme aujourd"hui avec le dollar qui n'est plus indexé sur l'or depuis 1971 .Le gouv us n'achète pas le pétrole comme le reste
ils vivent sur le dos des autres en faisant tourner la planche à billets surtout depuis 1971 .Mais aujourd'hui
la roue a tourné car c'est Dieu qui contrôle les évènements et qui fait justice et qui retourne
les situations . l'Asie reprend la main et l'Europe a des soucis et cela augmente . Le dollar
ne sera plus une monnaie de référence et c'est tant mieux car c'est une vraie ARNAQUE .


Par contre c'est juste de dire que le pèlerinage se faisait à Jérusalem .
 
Je ne parlais pas d'un seul pays, bien sûr qu'il existait la Syrie ET l'Egypte, mais leurs politiques étaient identiques, ils étaient main dans la main, et l'arabie saoudite les a diviser avec ses finances
En plus de la secte qui était derrière ceux qui ont mis en place la partition de la Palestine
en 1948 . Ils travaillent dans le mal depuis des siècles .
 
Non mais attends, ton texte est intéressant, il donne le point de vue d'un marxiste arabe qui a des vues sur le pétrole des pays du golfe et propose tout gentiment de renverser les régimes qui tiennent le pétrole pour le distribuer gentiment aux petits arabes (mon oeil)

Mais en le survolant, je n'ai pas vu une seule fois à un moment donné le fait que la syrie et l'egypte formaient un seul et même état

L'egypte s'est fait battre par Israel du fait qu'elle a sous estimé son adversaire et quelle a cru au modernisme laique, tout en reniant l'islam, sa culture

Quant à la syrie, que Allah lui vienne en aide, elle est entre les mains d'escrocs alaouites qui sont une minorité en Syrie alorsq ue la majorité est chiite, ils font la guerre aux musulmans sunnites et sont encore dans des idéaux révolutionnaires datant de la guerre froide, alors qu'elle est fini depuis 20 ans maintenant

Le communisme,l e socialisme, le baathisme, le modernisme laique arabe, ça n'a pas marché et ça ne marchera jamais, ces pays se sont simplement essouflés tandis que les pays du golfe n'ont jamais été aussi puissants et leur peuple jamais aussi riche

Tu oublies la secte et les trahisons quand au pétrole et au gaz il appartient au peuple
si je peux m'exprimer ainsi .Cela veut dire une redistribution équitable et non pas monopoliser
l'argent comme on le voit chez les petites marionnettes du golfes qui été ont créées artificiellement
du temps des anciens impérialiste anglo français . Il suffit de voir l'affaire du Canal de Suez
ou l'agression du peuple Irakien en 1991 et 2003 .
Le gouv Iranien est plus intelligent et résiste mieux contrairement aux pays dits arabes
22 pays égal 22 passeports = 22 cartes d'identités alors qu'autrefois ils pouvaient circuler
de Tanger à Damas facilement .
L'Afrique aussi a été découpée sauvagement car avant de partir il fallait encore profiter.
 
Mis à part la politique extérieure de l'arabie saoudite qui est dicté par l'hégémonie US et qui peut aujourd'hui réellement la contester? le pays base ses lois sur le coran et la sounnah, il juge selon les lois d'Allah et ça personne ne peut lui enlever ce statut là

Que ça soit oumma.com, le site sectaire, qui collabore avec les USa pour corrompre l'islam et les musulmans de france qui "revele" un cable wikileaks concernant les travers de certains saoudiens d'une :
-on sait bien que tous les saoudiens ne sont pas des saints
-de deux, wikileaks nous apprend rien si ce n'est ce qu'on savait déjà
de trois, oumma a juste réussi à faire déverser la haine de certains musulmans contre elle et c'est son but, je dirai que la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombre, alors vociférez, je pense que l'arabie saoudite avance et n'a que faire de vos soit disante leçon de sincérité que vous aimeriez lui inculquer, caron sait tous que ce qui intéresse les rageux c'est les richesses de ce pays

Le gouv saoudien finance indirectement la répression dans le monde car tout les pétro dollars
retournent dans les banques us dont la secte en a le contrôle . Depuis 1971 le dollar
est hors la loi une VRAIE ARNAQUE et les gouvs européens le savent c'est pour cela que le
gouv Chinois en a MARRE et veulent que cela change et cela a déjà commencé .
Le BRICS existe maitenant et il pèsera rapidement . L'avenir us est incertain .
 
Tu m'as pas lu alors

j'ai dis le probleme est : les religieux israeliens et les saoudiens..! tout les problemes viennent d'eux

les juifs et arabes et chrétiens vivaient avant eux trés bien ensemble , vu que c'est les meme !sont venu les " saoudiens" ( disant les bédouins) et les " juifs" sioniste..

C'est presque cela . Surtout depuis la découverte du pétrole et du gaz
 
Tu te trompes concernant les relations marocano saoudienne

Un des premiers états qui s'est empressé de reconnaitre l'alliance saud/abdelwahhab fut le maroc et son roi

L'arabie saoudite et le maroc n'ont que peu d'échanges économiques, si ce n'est que l'arabie saoudite investit énormément au maroc en rachetat les hotels aux occidentaux, et en prêtant des fonds

Il faut voir que l'arabie saoudite voit dans le maroc un allié statégique dans la région, le maroc et l'arabie sont deux monarchies, avec deux commandeurs des croyants, c'est à dire que nos monarchies ne séparent pas le temporel du spirituel, et ça c'est plutot rare, de plus ces deux pays sont capitalistes, et alliés du bloc occidental, ils ont fait le bon choix on peut voir le sort des "républiques démocratiques socialistes arabes" allié autrefois au bloc communiste, soit elles sont tombées, soit elle aussi tende à se "capitaliser" comme la lybie ou l'algérie qui sont devenus des pays capitalistes malgré la volonté de montrer qu'ils sont toujours des révolutionnaires (simple leurre pour endormir le peuple)

L'arabie soutient la politique de défense de l'intégrité nationale marocaine, notamment dans le sahara, le maroc est intervenu de nombreuses fois en arabie saoudite pour défendre physiquement son intégrité comme au koweit, lors des émeutes à la mecque fin année 80, ou encore dans le yémen récemment

Soit tu connais rien, soit tu le fais exprêt dans ce cas là je peux pas t'aider.

Tu parles des pauvres sahraouis mais le gouv marocain est incapable de récupérer
ceuta et mélila depuis des siècles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisser ces sahraouis tranquilles bon sang et regarder le dictateur qui laisse crever ses ressortissants dans le détroit en plus de la drogue et de la prostitution et de la pêche
exploitée par les autres avec l'arnaque . Ou est la justice ? Les frontières sont des divisions
pour la haine .
 
Haut