La famille royale saoudienne veut privatiser une plage de vallauris pour son séjour

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La presse annonce qu'il a quitté la France avec un grande partie de sa suite en direction du Maroc.

J'espère que les journalistes s'assureront que la dalle de béton a bien été enlevée.
Ils sont partis depuis vendredi déjà, je l'avais écrit.

Après que la dalle de béton soit là ou pas, les journalistes s'en contrebalancent, ça ne fait plus vendre maintenant :cool:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voilà, que le type qui a été à l'initiative de la pétition sort son chéquier pour rembourser le manque à gagner qu'il à fait perdre à cette région. "les chiens aboient et la caravane passe", et là la caravane leur à balancer en plus ses détritus à la g
 
J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, il a disparu

Et j'ai crié, crié : "Salmane !", pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine

Que Christophe me pardonne :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voilà, que le type qui a été à l'initiative de la pétition sort son chéquier pour rembourser le manque à gagner qu'il à fait perdre à cette région. "les chiens aboient et la caravane passe", et là la caravane leur à balancer en plus ses détritus à la g

Le truc est que les arabes de ces régions sont tellement généreux que je reste persuadé qu'il a payé d'avance les services pour un mois et ne réclamera pas de remboursement.
Par contre, il serait vraiment jouissif d'apprendre qu'il a annulé la commande de rafale:wazaa:.
 
Haut