La femme et la conduite.

Pirouettete

杜妮娅
2 anecdotes :

1) Une copine (C'est elle qui me l'a racontée) venait d'avoir son permis et donc sa petite tuture toute neuve.

Elle rentre chez elle et essaie de faire un créneau . 10 mn et un long bouchon plus tard, l'automobiliste bloqué juste derrière elle sort de sa voiture, ouvre la portière de notre jeune conductrice et lui ordonne : " descendez!!!"

La fille rouge comme une pivoine sort docilement et attends 30 secondes, le temps qu'a mis le monsieur pour garer la voiture : D

2) Un jour, un long bouchon à 8h30 du matin (je crois je ne me souviens plus des détails) bloque voitures et bus. Une femme essaie de démarrer sa voiture sans y arriver. Tout le monde commence à perdre son sang froid : coups de klaxons, cris...

Soudain, le poids lourd juste à côté de la voiture sort sa tête de sa cabine et crie à la malheureuse : "Le freiiiiiiiiin à maiiiiiiiiin !!!" : D

Trop marrant!!!! :D
 

Loulou313

Lou²
Oh mon cher Qamary que j'aimerai faire un petit fight avec toi au volan, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je te mettrait comme on pourrais dire une RACE! :)
 
je me rappelerai toujours de cette jolie fille qui apprenait a conduire et qui a percuter la voiture d'une autre personne, j'aurai trop aimer avoir cette autre personne :(
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
La guerre des sexes continue sur Bladi !

Lisez bien la scène qui va suivre...

Il est 17H00, nous sommes en début de semaine.

Votre...comment dire...gentille moitié (vous savez la chose parlante avec les cheveux longs qui vous cause tant de soucis!),
fraîchement récompensée de ses efforts et de ceux de son porte-monnaie, vient d'obtenir son permis de conduire. (mais pourquoi ils lui ont donné bon sang ?!)

Vous, qui avez l'habitude de conduire, lui proposez de lui laisser "la place du vivant" pour la journée. ( vous auriez aussi pu la fermer, ça aurait été tout aussi bien...)

Les portières claquent, les protagonistes sont à l'intérieur du véhicule...ACTION !

La fille: Aaaaaaah (elle est contente) chui contente je vais conduire sans moniteur à côté de moi !!

Le mec: Ouais, mais chui là au cas où hein...

La fille: Comment ça au cas où ? J'ai mon permis je te signale !

Le mec: ...ouais bon on va pas coucher là, démarre...

La fille: Alors...attends je m'installe bien...le siège il est bien...chui à bonne distance du volant...les retros...

Le mec: Tout est bien on peut démarrer ?

La fille: On peut démarrer !

Le mec: Alors pourquoi on est encore là ?

La fille: J'ai peur...

Le mec: Mais de quoi t'as peur ? T'as ton permis ma grande ! Allez hop hop hop démarre...

La fille:...Oui t'as raison.

Le mec: T'as pas oublié un truc avant de mettre le contact ?

La fille: T'as raison j'ai pas dit bismillah !!

Le mec: Oui bon réflexe, mais la ceinture de sécurité c'est bien aussi hein ! (En aparté: Peut-être que je devrais me préparer à che2ed moi...)

La fille: Ah oui c'est vrai la ceinture t'as raison !!


VROMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!


Le mec: Eh du calme qu'est-ce que tu fais avec l'embrayage ?!

La fille: Desolé c'est mes chaussures...j'ai pas l'habitude avec, je les ai acheté hier, c'est des talons c'est pour ça...

Le mec: Ben pourquoi tu les as mises si elles te gêne pour conduire ?

La fille: Nan mais je vais y arriver t'inquiètes.


Sur la route à 100 mètres d'une intersection:


Le mec: MAIS FREINE ! FREINE !!

La fille:...comment ? Tu disais ?

Le mec: Mais t'arrives comme une malade ! Tu vois pas qu'y a un feu là ? J'ai cru que t'allais pas t'arrêter !

La fille: Olala t'es rien chichi...


En passant sur une route de campagne:


La fille: HAAAAAA !!! ALALA !!!! (cris stridents caractéristiques de la peur panique féminine)

Le mec:pourquoi tu t'arrêtes là ? C'est limité à 90 t'arrête pas au milieu de la route comme ça !!!!!


La fille: Attends je laisse passer le hérisson...j'ai failli l'écraser le pauvre...

Le mec:...Hérisson ? C'est une pomme de pin !!!

La fille:...ah ouais...on aurait dit un hérisson de loin tu trouves pas ?!


...



*Toute ressemblance avec des personnes réelles est totalement fortuite.

*Ce post est dédicassé à Kashymo.

Franchement merciiiii tu m as biiien fait rire!!!! Espece de barjee
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
a chaque fois je vois une femme au volant de sa voiture, elle tienne le volant avec ses deux mains en le serrant vers sa poitrine :intello:

pk elles conduisent, si elles ont tellement peur :rolleyes:
 
La guerre des sexes continue sur Bladi !


Il est 17H00, nous sommes en début de semaine.

Votre...comment dire...gentille moitié (vous savez la chose parlante avec les cheveux longs qui vous cause tant de soucis!),
fraîchement récompensée de ses efforts et de ceux de son porte-monnaie, vient d'obtenir son permis de conduire. (mais pourquoi ils lui ont donné bon sang ?!)

Vous, qui avez l'habitude de conduire, lui proposez de lui laisser "la place du vivant" pour la journée. ( vous auriez aussi pu la fermer, ça aurait été tout aussi bien...)

Les portières claquent, les protagonistes sont à l'intérieur du véhicule...ACTION !

La fille: Aaaaaaah (elle est contente) chui contente je vais conduire sans moniteur à côté de moi !!

Le mec: Ouais, mais chui là au cas où hein...

La fille: Comment ça au cas où ? J'ai mon permis je te signale !

Le mec: ...ouais bon on va pas coucher là, démarre...

La fille: Alors...attends je m'installe bien...le siège il est bien...chui à bonne distance du volant...les retros...

Le mec: Tout est bien on peut démarrer ?

La fille: On peut démarrer !

Le mec: Alors pourquoi on est encore là ?

La fille: J'ai peur...

Le mec: Mais de quoi t'as peur ? T'as ton permis ma grande ! Allez hop hop hop démarre...

La fille:...Oui t'as raison.

Le mec: T'as pas oublié un truc avant de mettre le contact ?

La fille: T'as raison j'ai pas dit bismillah !!

Le mec: Oui bon réflexe, mais la ceinture de sécurité c'est bien aussi hein ! (En aparté: Peut-être que je devrais me préparer à che2ed moi...)

La fille: Ah oui c'est vrai la ceinture t'as raison !!


VROMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!


Le mec: Eh du calme qu'est-ce que tu fais avec l'embrayage ?!

La fille: Desolé c'est mes chaussures...j'ai pas l'habitude avec, je les ai acheté hier, c'est des talons c'est pour ça...

Le mec: Ben pourquoi tu les as mises si elles te gêne pour conduire ?

La fille: Nan mais je vais y arriver t'inquiètes.


Sur la route à 100 mètres d'une intersection:


Le mec: MAIS FREINE ! FREINE !!

La fille:...comment ? Tu disais ?

Le mec: Mais t'arrives comme une malade ! Tu vois pas qu'y a un feu là ? J'ai cru que t'allais pas t'arrêter !

La fille: Olala t'es rien chichi...


En passant sur une route de campagne:


La fille: HAAAAAA !!! ALALA !!!! (cris stridents caractéristiques de la peur panique féminine)

Le mec:pourquoi tu t'arrêtes là ? C'est limité à 90 t'arrête pas au milieu de la route comme ça !!!!!


La fille: Attends je laisse passer le hérisson...j'ai failli l'écraser le pauvre...

Le mec:...Hérisson ? C'est une pomme de pin !!!

La fille:...ah ouais...on aurait dit un hérisson de loin tu trouves pas ?!


...



*Toute ressemblance avec des personnes réelles est totalement fortuite.

*Ce post est dédicassé à Kashymo.

Merci.

Ton histoire est à pleurer de rire. C'est excellent!!!!!!
 
pff les filles sont 100 fois plus prudente que les mecs au volant c'est connu c pour sa que vous trouvez qu'on conduit mal on ne fait que respecter le code vous évidament sa vous passe au dessus
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr la réplique : ah oui j'ai pas dis bismillah!! m'a trop fait rire loool


parce que c'est la première chose que je fais avant de mettre le contact :D
 
Sur la route à 100 mètres d'une intersection:


Le mec: MAIS FREINE ! FREINE !!

La fille:...comment ? Tu disais ?

Le mec: Mais t'arrives comme une malade ! Tu vois pas qu'y a un feu là ? J'ai cru que t'allais pas t'arrêter !

La fille: Olala t'es rien chichi...


Le mec:pourquoi tu t'arrêtes là ? C'est limité à 90 t'arrête pas au milieu de la route comme ça !!!!!


La fille: Attends je laisse passer le hérisson...j'ai failli l'écraser le pauvre...


...


Ce qui est en gras c'est tout à fait moi!!!

Non mais c'est vrai autant les gens je m'en fous autant les chats, les chiens, les vaches, les ânes ET LES HERISSONS, je suis très attentive! Les pauvres... :love:
 

chidra78

la condi c'est hami
Il est communement admis que les principaux danger au volant sont les femmes, les personnes agees et les black...le sumum du danger etant une vieille femme black...equivalent d'une bombe nucleaire....



CE POST A ETE APPROUVE PAR LA HALDE :)
 
Les femmes savent bien conduite, laissez moi rirehttp://www.youtube.com/watch?v=2xfhAswdS2g


Je ne vois qu'une explication: elle n'a pas de nerf optique: vous savez la liaison entre l'oeil et le cerveau...

Question: on l'a obligée à se garer là? Il faut vraiment être bête (ou être un homme) pour s'obstiner à se garer précisément là... Je préfère me garer plus loin tranquillement avec de l'espace et marcher un peu plus que de m'user les nerfs sur cette place-là.
 
C'est pas faux, mais ils se foutent un peu la honte là! QUOTE]

mdrr en tout cas si c'était mes potes et qu'ils voulaient n’emprunter ma voiture ce serait.........................niet :D

mais sérieux qui aurait l'idée de se garer dans une place pareil??

je préfére marcher un peu plus et garder ma voiture intacte que de me prendre la tete a stationner sur une place comme ça:eek:
 
Haut