La femme et la conduite.

N'empêche que cette situation m'est déjà arrivée: pas le choix: c'était la seule place dispo.
Quand j'ai commencé à rentrer, je me suis rendue compte que je ne pouvais ni continuer à rentrer, ni sortir sans risquer d'abîmer la voiture. Donc je suis sortie (par derrière en faisant la gymnastique) et j'ai demandé à un gentil monsieur qui passait s'il voulait pas faire la manoeuvre à ma place :mignon:
Ah! heureusement qu'il y a toujours un superman du volant dans le coin! :D
 
N'empêche que cette situation m'est déjà arrivée: pas le choix: c'était la seule place dispo.
Quand j'ai commencé à rentrer, je me suis rendue compte que je ne pouvais ni continuer à rentrer, ni sortir sans risquer d'abîmer la voiture. Donc je suis sortie (par derrière en faisant la gymnastique) et j'ai demandé à un gentil monsieur qui passait s'il voulait pas faire la manoeuvre à ma place :mignon:
Ah! heureusement qu'il y a toujours un superman du volant dans le coin!

mdrrrrrr

tu a le gout du risque !imagine ça aurait ete un tresor comme le gars de la vidéo?:D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
c'est même pas vraiiiiiiiiiiii ! :D

et puis vous, c'est pas une conduite que vous avez, vous prenez l'espace public pour un karting, c'est guère mieux !
Tu vas jamais monter dans ma caisse toi mdrr.

Demandes à POGOSS, lui qui me disait: "ralentis ralentis, j'espere que tu as ton permis."

Je sais pas je fais jamais exprès.
 
La fille: Attends je laisse passer le hérisson...j'ai failli l'écraser le pauvre...

Le mec:...Hérisson ? C'est une pomme de pin !!!

La fille:...ah ouais...on aurait dit un hérisson de loin tu trouves pas ?!


...



*Toute ressemblance avec des personnes réelles est totalement fortuite.

*Ce post est dédicassé à Kashymo.

ptdrrrr ce passage :D
je laisse passer les pigeons je suis pas mieux.
Merci pour ce fou rire.
 
Haut