La femme et la salade !

aladinette

Liberté d'expression MDR
Pitoyable dis tu ? tu veux dire quoi d autre ? tu as un probleme allez vide tout ton ramassis


la tu inverses les roles on parle de racailles de cité moi je dirai racailles sur les forums

quand on voit vos posts on comprend qu'il y ai des agressions par de grand malade qui ne savent pas se tenir ....

a force de faire ce genre de post vous récolterez le contraire....:malade:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Jen ai cotoye oui a une epoque et a une autre epoque jai cotoye des aborigenes et a une autre epoque jai eu la malchance de cotoyer des bledards


J'imagine, l'écart culturel, je regarde souvent l'émission " j'irais dormir chez vous" un épisode en Australie, des Ados vivaient seuls dans des formes de grottes sous terre. Ils avaient un regard noir à l'égard des aborigènes.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
la tu inverses les roles on parle de racailles de cité moi je dirai racailles sur les forums

quand on voit vos posts on comprend qu'il y ai des agressions par de grand malade qui ne savent pas se tenir ....

a force de faire ce genre de post vous récolterez le contraire....:malade:


Je ne vois pas de quoi tu parles si tu vois de la racailles cest quil serait temps de te faire changer ton SERREVEAU
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'imagine, l'écart culturel, je regarde souvent l'émission " j'irais dormir chez vous" un épisode en Australie, des Ados vivaient seuls dans des formes de grottes sous terre.


je trouve cette emission vraiment ***** jaime pas les gens qui mettent mal a laise dautres personnes
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB

aladinette

Liberté d'expression MDR
Avec des femmes de ton genre surement que cest mon seul moyen mais avec des femmes ayant de la classe et du savoir vivre jai d autres endroit spour cela


hahahaha tu serais pas ici avec des posts aussi bas sur la femme si t'en avai connu une seule:langue:

ps: je me demande bien a quoi ressemble un frusté
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
hahahaha tu serais pas ici avec des posts aussi bas sur la femme si t'en avai connu une seule:langue:

ps: je me demande bien a quoi ressemble un frusté


Aussi bas dis tu je vois pas ou ils sont bas, le jour ou jen ferais des aussi bas je te prendrais en exergues alors la jatteindrais la bassesse dans tout sa splendeur

ps: qd je serais frustre je me montrerais a toi
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Aussi bas dis tu je vois pas ou ils sont bas, le jour ou jen ferais des aussi bas je te prendrais en exergues alors la jatteindrais la bassesse dans tout sa splendeur

ps: qd je serais frustre je me montrerais a toi


quand tu ne le seras plus tu pourra te montrer 8 mois aiaiaiaiaiaiai

être rageux rend laid fais attention
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'était des habitations sous terre, cela m'a impresionné; Antoine a été herbergé par des ados qui detestaient les aborigènes ...


Les australiens enfin certains d eux sont des idiots finis a detester les aborigenes qui ne demandent rien d autre que vivre et jouir de leur pays apres que les colons en ont decimes des centaines de milliers et que l alcool en decime tout autant
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
j'en ai aucune envie je te rassure c'est une question de savoir assumer ces propos.... je pense pas que tu dois tenir le même discours hors virtuelle

arrête de te contredire... je me cache pas puis pourquoi je me montrerai:D


Je dois tenire quel genre de discours hors virtuel

Bah our assumer ta theorie vaseuse du genre que ne pas se montrer ici cest une preuve de frustration
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les australiens enfin certains d eux sont des idiots finis a detester les aborigenes qui ne demandent rien d autre que vivre et jouir de leur pays apres que les colons en ont decimes des centaines de milliers et que l alcool en decime tout autant

C'est triste, cela me rappelle l'Amérique .....
 
Haut