La femme et la salade !

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu n'as pas tort, qu'as tu fait sais à ton niveau ?
Est ce notre combat, en même temps ....
Tu sais quand j'ai vu un Iroquois blond aux yeux bleux, j'ai été attristée ....

soyons honnete jen ai rien a battre si cetait pas le cas je ferais comme asteroide je creerais des posts sur bladi pour aider la cause a laquelle je crois super efficace ca doit bcp aider les palestiniens
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
soyons honnete jen ai rien a battre si cetait pas le cas je ferais comme asteroide je creerais des posts sur bladi pour aider la cause a laquelle je crois super efficace ca doit bcp aider les palestiniens

Si tu n'en as rien à battre, tu n'as pas besoin de citer une autre personne ...
Sois franc, je ferais ma révérence ....
 
Ah la salade, elle peut être verte, rouge et d'autres couleurs rivalisant avec l'humeur de la femme quand on lui demande d’être autre chose qu'une chauffeuse de carte a debit !!!!

La salade sans vinaigrette est souvent sans saveurs, la femme sans homme est tout aussi insipide, de la a faire le raccourci suivant: L'homme serait une vinaigrette je vous laisse vous même faire ce genre de conclusion la et puis mieux vaut être une vinaigrette qu'une vulgaire salade non ?

La salade colle entre les interstices de nos chers dents la ou la femme offre ses interstices a des hommes sans vergognes aucune !!

Vous risquez de me dire, qu'au vu de ces quelques lignes d'une qualité médiocre (le sujet influe sur la qualite, je tiens a le dire aussi), il vaut mieux etre une salade qu'une femme, bah je vous dirais que certains a défaut d’être salades finissent par n'etre plus que plantes qu'on arrose irrégulièrement !!!

Si la femme était une salade elle ne serait rien d'autre qu'une roquette pour son gout piquant et acre également mais la femme aux yeux de certains obscurantistes n'est qu'une mauvaise plante mais dans ce cas l'homme est un jardinier de basse condition car incapble de s'en débarrasser et pire encore l'homme crée d'autres femmes avec d'autres femmes !!! Ignoble nature j'ai envie de dire.

A tous les Bruxellois, j'ai mange au Zerda ce soir et je savais pas qu'il y avait autant de maghrebines a tendance beurette la bas, je pensais pas que la mode française nous avait rattrape ikhhh tfouuuuu , si je me retenais pas demain je jeunerais histoire de me retenir de vomir !!!

je suis d'accord avec toi lol et j'ajouterai que comme c'est la vinaigrette qui fait la salade ,on a plus qu'a bien la choisir... :D
 
Haut