La femme et le nucleaire

Pierre suit de près le travail de Marie. Dès le 18 mars 1898, il abandonne ses propres recherches et joint ses efforts à ceux de sa femme pour vérifier l’hypothèse qu’elle a énoncée. :langue:
C‘est qui la domestique dans ce cas ? o_O

l'histoire est connu elle a renversé une fiole par terre lorsqu'elle faisait la poussière et elle a appelé son mari pour voir le résultat sur le sol .. plus de trace de peinture, le carrelage était redevenu propre...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
l'histoire est connu elle a renversé une fiole par terre lorsqu'elle faisait la poussière et elle a appelé son mari pour voir le résultat sur le sol .. plus de trace de peinture, le carrelage était redevenu propre...


http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie

Détrompes toi la radioactivité ce n'est pas l'eau de javel.

Elle nettoie rien, par contre, elle produit de la chaleur ni plus ni moins o_O

Tu confonds peut être avec l'histoire de l'histoire de la pénicilline o_O
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!

MDRRRRR :D

Tes posts sont plus fous les uns que les autres.

Que dit-tu de l'accélérateur de particules du CERN ? :D

http://home.web.cern.ch/fr/about/accelerators/large-hadron-collider
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!
Lache nous un peu des femmes savantes c pas ce qui manque nimporte quoi
 
Une question est ce que tu sais ce que c'est la fusion nucléaire ? o_O

évidemment, mais quel intérêt d'en parler avec une femme ?? :bizarre:















(chut, j'ai pas le droit d'avoir une vrai discussion avec une femme au risque de me faire radié de l'ordre des hommes bien pensant de ce thread... un jour vous aurez votre revanche sur la société, mais c'est encore trop tôt , les mentalités ne sont pas prêtes à ce choc sociétaire ...)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
évidemment, mais quel intérêt d'en parler avec une femme ?? :bizarre
(chut, j'ai pas le droit d'avoir une vrai discussion avec une femme au risque de me faire radié de l'ordre des hommes bien pensant de ce thread... un jour vous aurez votre revanche sur la société, mais c'est encore trop tôt , les mentalités ne sont pas prêtes à ce choc sociétaire ...)

Ok, penses tu que c'est une bonne tactique pour se défiler ? o_O
Un conseil, ne te lance jamais dans des sujets que tu ne maîtrises pas o_O

Pirouette, Cacahuète - YouTube
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
non mais Vraiment, t'as pas le sens de l'humour et tu as beaucoup de mal avec l'ironie ...

je te conseille ce lien il est plus approprier pour toi ...

Ne pleure pas Jeannette - YouTube

en plus pierre s'y fait pendre...

ne me remercie pas.. c'est cadeau ...

Je te communique deux informations à retenir par coeur

1] Je suis un homme et pas une femme

2] Tes connaissances scientifiques sont lamentables voir inexistantes o_O
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
oups ... désolé ... je t'avais pris pour une femme ...

cela dit quel sujet voulais tu aborder ... la fusion ou la radioactivité ??

Ah bon il y a une différence entre la fusion et la radioactivité ?

À ma connaissance la fusion produit de la radioactivité.

Es tu d'accord ou pas ? o_O
 
Je suis une bombe radioactive mon amour
La sucion nucleaire n'a plus de secret pour moi
Je lècherai tes noyaux,Je te fairai entrer en fusion
Tu exposeras en jet champignonesque
Tu répanderas tes particules ici et là

Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!
 
je ne sais jamais de quoi il parle celui là ni quel message codé qu'il veut passer mais prenons l'Iran par exemple quand le Shah avait lancé le programme nucléaire 1/4 des scientifiques en rapport avec le nucléaire était des femmes, idem pour l'Irak....

Il est important de le signaler, l'Iran et l'Irak avait un nombre considérable de femmes scientifiques, qu'en est il d'autres pays arabo-musulmans?

Je peux aussi porter un bonnet blanc, une blouse blanche et appuyer sur un bouton rouge puis sur le vert et nettoyer les locaux...même Victoria Silvstedt en est fortement capable tu sais !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis une bombe radioactive mon amour
La sucion nucleaire n'a plus de secret pour moi
Je lècherai tes noyaux,Je te fairai entrer en fusion
Tu exposeras en jet champignonesque
Tu répanderas tes particules ici et là


Sache que si toi tu es la bombe radioactive moi je suis la fission nucléaire , je suis celui qui te permets d exploser sans moi tu ne serais pas !

Ensuite lecher mes noyaux , j espere que ta langue est aussi pendue que ce quil y parait !!!

Au moins tu as fait l effort de faire un peu de prose a defaut de m exploser les yeux tu as su au moins les maintenir ouverts !
 
MDRRRRR :D

Tes posts sont plus fous les uns que les autres.

Que dit-tu de l'accélérateur de particules du CERN ? :D

http://home.web.cern.ch/fr/about/accelerators/large-hadron-collider
oui oui je connais et un jour jy bosserais !!!

mais ne va pas trop vite fait comprendre deja a la femme que cern na rien a avoir avec cernes autrement elles vont croire que tu veux leur faire decouvrir une nouvelle cremme anti cern
Une petite photo prise dans l'accelerateur lundi!!!!
 

Pièces jointes

  • Au cern.jpg
    Au cern.jpg
    86 KB · Affichages: 31
Haut