La femme et le nucleaire

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Quel rapport ? Bah il est évident, le nucléaire nous chauffe mais en même temps c'est une bombe a retardement, si ca chauffe trop la réaction risque de partir en vrille ou bien comme disent les scientifiques, la réaction va partir en ******* !! Qui dit ******* dit forcement homme ou Femme a barbe ! Donc la femme fait partir en ******* l homme CQFD !

Puis ça produit du déchet et la femme en produit aussi mais surtout en récolte. et des déchets en tout genre, liquides séminales , sang , reproches , baffes et torchons en tout genre tant qu'on mets dessus Zara !!!

Alors qui du nucléaire ou de la femme réduira l’humanité en particules fines !! Moi je dis que le nucléaire est moins nocif que La femme, car les déchets nucléaires on peut les enterrer, la femme on a plus le droit de l'enterrer a la naissance et bientôt les féministes voudront ne plus être enterrer même mortes !!!

Comme le dit le progressiste Belly Giantance ""Celui qui n a connu de femme ne peut prétendre avoir connu le malheur"" !!!
ptdrrrrrrr j'adore ce topic misogyniste à l'extrême
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Lache nous un peu des femmes savantes c pas ce qui manque nimporte quoi


te lacher mais je te retiens pas non mais des femmes savantes pff lol jai envie de dire on dit aussi quelles vont transformer les cailloux en or mais de celles que jai vu cest surtout l inverse quelles font ,, faire de l or des cailloux medite la dessus
 
Haut