La femme et le sexy pas trop

bon, tu fais amende honorable, et comme je suis magnanime en ces heures tardives tu es pardonné


j'espère que tu mesures ta chance

C'est tout à votre honneur Madame, vous m'en voyez ravis.

C'est donc le coeur léger que je me retire, esquissant un sourire d'enfant, les yeux encore mouillés d'un chagrin déjà oublié, libérant une dernière larme d'amertume, celle de ne pas avoir été compris plus tôt.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
C'est tout à votre honneur Madame, vous m'en voyez ravis.

C'est donc le coeur léger que je me retire, esquissant un sourire d'enfant, les yeux encore mouillée d'un chagrin déjà oublié, libérant une dernière larme d'amertume, celle de ne pas avoir été compris plus tôt.


si je puis me permettre, vos yeux seraient davantage mouillés que mouillée :rolleyes:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je savais que je ne devais pas faire de fautes d'orthographes, le genre de détail qui fait tache et qui détourne les esprits superficiels du fond ^^. Grossière erreur de communication :indigne :

"quand le sage montre la lune, le burlibux regarde le doigt." :D


oh c'est vilain ça, je suis taxée d'être un esprit superficiel :eek: alors que je suis juste une âme sensible à l'orthographe ...
 
oh c'est vilain ça, je suis taxée d'être un esprit superficiel :ee k: alors que je suis juste une âme sensible à l'orthographe ...

Lé fote d'ortografe son dé détail qui ne gènent que les perfectionnistes ou les superficiels, mais les perfectionnistes n'en font pas une priorité, ça serait plutot la cerise :D

Du coup je me demande se que tu aurais bien pu me répondre sur le fond si je n'avais pas fait cette saleté de faute d'orthographe :pleurs:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Lé fote d'ortografe son dé détail qui ne gènent que les perfectionnistes ou les superficiels, mais les perfectionnistes n'en font pas une priorité, ça serait plutot la cerise : D

Du coup je me demande se que tu aurais bien pu me répondre sur le fond si je n'avais pas fait cette saleté de faute d'orthographe :pleurs :



oh c'est vilain :eek: tu veux me brûler les rétines par un tel commentaire

et bien, la phrase était très bien tournée, et j'ai trouvé qu'elle avait été souillée par cette faute.

je pensais que tu aurais l'esprit de la corriger, et faire honneur à ta prose, tout simplement, et m'aurais rétorqué "mais de quelle faute s'agit il, je n'en vois aucune" :rolleyes:
 
oh c'est vilain :e ek: tu veux me brûler les rétines par un tel commentaire

et bien, la phrase était très bien tournée, et j'ai trouvé qu'elle avait été souillée par cette faute.

je pensais que tu aurais l'esprit de la corriger, et faire honneur à ta prose, tout simplement, et m'aurais rétorqué "mais de quelle faute s'agit il, je n'en vois aucune" :rolle yes:

J'ai mis 10 minute à l'écriture quand meme :D

En gras :D j'y ai pensé !!

Edit: c'est fait ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Comment vous faites pour vous faire désirer malgré tout par un homme?? Est ce que vous tentez de réaliser un fantasme propre aux grosses , je m'explique porter un slim sans avoir à porter un pull cachant ses énormes fesses ?? Pour les maigres tendance anorexiques, vous décidez (à tort) d'assumer vos non formes en vous habillant moulant mais le hic c'est que ca moule les os surtout et là vous n'avez rien à envier au squelette du cours de Biologie.

Ou alors vous misez tout sur votre intelligence (ce qui pour une femme signifie ne miser sur rien) et après avoir passer 25 ans vous vous mettez a tout miser sur le bledard, valeur sure pour encore dix bonnes années après je prétends que les Maghrebins RE retourneront au bled a leur tour.

Bref donnez nous vos trucs afin que ce ne soit plus que les filles sexy qui puissent prétendre avoir les Bogosses

Moi je misais sur les bijoux et les détails qui tuent, ca dévie l'attention sur tout le reste, manque d'intelligence compris... :D
 

allissia

l'air de rien............
Le jour ou je serai marier InshaAllah je ferai tout pour repondre au attentes et desirs de mon Homme je prendrai soin de lui en lui accordant toute mon importance, mon attention, mon Amour.
Biensur dans tout ça je ne m'oublie pas, je prend soin de moi et je continurai toute ma vie InchaAllah etant coquette j'aime me faire belle et pour mon Homme encore plus!

Tout ça à conditions que celui-ci en fasse de même, parce que pour que la femme est l'envie de faire cela il faut que son homme sache prendre soin d'elle et être doux avec elle.

comme on dit "Motiver, Motivant" ;)
OULALALA accorder enormement d'importance à un homme meme a son mari je ne comprend pas c 'est bon c est un adulte pas un enfant .
c est fatiguant à faire cela .

les actes de devotions bof ça ne sert à rien .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment vous faites pour vous faire désirer malgré tout par un homme?? Est ce que vous tentez de réaliser un fantasme propre aux grosses , je m'explique porter un slim sans avoir à porter un pull cachant ses énormes fesses ?? Pour les maigres tendance anorexiques, vous décidez (à tort) d'assumer vos non formes en vous habillant moulant mais le hic c'est que ca moule les os surtout et là vous n'avez rien à envier au squelette du cours de Biologie.

Ou alors vous misez tout sur votre intelligence (ce qui pour une femme signifie ne miser sur rien) et après avoir passer 25 ans vous vous mettez a tout miser sur le bledard, valeur sure pour encore dix bonnes années après je prétends que les Maghrebins RE retourneront au bled a leur tour.

Bref donnez nous vos trucs afin que ce ne soit plus que les filles sexy qui puissent prétendre avoir les Bogosses
le truc c'est qu'elles ont inventé et developpé la beauté interieur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OULALALA accorder enormement d'importance à un homme meme a son mari je ne comprend pas c 'est bon c est un adulte pas un enfant .
c est fatiguant à faire cela .

les actes de devotions bof ça ne sert à rien .
LoooooL a chacun ça maniére de faire.
Lui accroder de l'importance Oui car c'est avec lui que j'ai choisis de finir mes jours c'est lui que j'ai choisis pour etre le pere de mes enfants et c'est lui qui partage ma vie.
Alors si même de l'importance je ne lui en accorde pas sous pretexte que c'est pas un enfant, a quoi sert d'avoir un mari?
Je l'aimerai et le cherirai autant que mes enfants.
et je parle biensur dans le contexte ou cela est reciproque sinon je vois pas pourquoi je suis avec lui
 

allissia

l'air de rien............
LoooooL a chacun ça maniére de faire.
Lui accroder de l'importance Oui car c'est avec lui que j'ai choisis de finir mes jours c'est lui que j'ai choisis pour etre le pere de mes enfants et c'est lui qui partage ma vie.
Alors si même de l'importance je ne lui en accorde pas sous pretexte que c'est pas un enfant, a quoi sert d'avoir un mari?
Je l'aimerai et le cherirai autant que mes enfants.
et je parle biensur dans le contexte ou cela est reciproque sinon je vois pas pourquoi je suis avec lui
reponse d'une fille de 20 ans c'est mignon la vie se chargera de calmer tes ardeurs:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
reponse d'une fille de 20 ans c'est mignon la vie se chargera de calmer tes ardeurs:)
toute le droit de rêver hein...
Mais peut etre 20 ans assez mature est realiste ne t'inquietes pas pour moi je sais trés bien que la vie aprés le mariage n'est pas toujours tout rose j'ai assez d'exemple dans mon entourage pour en prendre consience..M'enfin si on y mets du sien il n'y pas de raison pour toujours voir le verre a moitier vide ;)
 

allissia

l'air de rien............
toute le droit de rêver hein...
Mais peut etre 20 ans assez mature est realiste ne t'inquietes pas pour moi je sais trés bien que la vie aprés le mariage n'est pas toujours tout rose j'ai assez d'exemple dans mon entourage pour en prendre consience..M'enfin si on y mets du sien il n'y pas de raison pour toujours voir le verre a moitier vide ;)
mature ?? tu as 20 ans c est suffisant pour moi tes certitudes je t ai dit la vie s'en chargera tu verras.

je ne m inquiete pas pour toi tu n'es pas ma soeur , ma soeur n aurait jamais dit c est certain :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mature ?? tu as 20 ans c est suffisant pour moi tes certitudes je t ai dit la vie s'en chargera tu verras.

je ne m inquiete pas pour toi tu n'es pas ma soeur , ma soeur n aurait jamais dit c est certain
Ma soeur non plus n'aurai pas dit ce que tu dis :D Biensur on en aprend tout les jours de la vie... elle nous reserve tout les jours des surprises et qu'on ai 20 ans ou 40..on en sait jamais assez, m'enfin j'ai l'impression que la vie aprés le mariage c'est L'ENFER ...alors pourquoi on veut toute se jetter dans la gueule du loup autant rester celibataire et finir vieille fille ...
Quand je vois mes soeurs qui sont heureuse dans leur vie de couple ALhamdolillah des mari attentionné doux respectueux, polie al mohim MashaAllah. Ils ont biensur leur defauts l'être parfait n'existe pas a ce que je sache.
Je n'idealise pas le mariage mais juste le fait que si il y a une certaine harmonie qui fait vivre le couple InchaAllah tout devrait bien se passée.

Mais c'est pas pour autant que je vais me mariée tout de suite j'ai bien d'autres projets plus important en priorité...d'ici la j'en aurai encore plus apris et muri InchaAllah.
Et je souhaite a toute mes soeurs Musulmanne de tomber sur un Homme qui les respectera InchaAllah.
 

allissia

l'air de rien............
Ma soeur non plus n'aurai pas dit ce que tu dis :D Biensur on en aprend tout les jours de la vie... elle nous reserve tout les jours des surprises et qu'on ai 20 ans ou 40..on en sait jamais assez, m'enfin j'ai l'impression que la vie aprés le mariage c'est L'ENFER ...alors pourquoi on veut toute se jetter dans la gueule du loup autant rester celibataire et finir vieille fille ...
Quand je vois mes soeurs qui sont heureuse dans leur vie de couple ALhamdolillah des mari attentionné doux respectueux, polie al mohim MashaAllah. Ils ont biensur leur defauts l'être parfait n'existe pas a ce que je sache.
Je n'idealise pas le mariage mais juste le fait que si il y a une certaine harmonie qui fait vivre le couple InchaAllah tout devrait bien se passée.

Mais c'est pas pour autant que je vais me mariée tout de suite j'ai bien d'autres projets plus important en priorité...d'ici la j'en aurai encore plus apris et muri InchaAllah.
Et je souhaite a toute mes soeurs Musulmanne de tomber sur un Homme qui les respectera InchaAllah.
je n ai pas tout lu mais ça a l air bien;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En gras j'ai eu un flash d'horreur : sourcils rasés et redessiné au crayon noir, phare à paupière à la louche, 1 cm de fond de teint, faux cils, faux ongles, demi- flacon de Chanel, faux grain de beauté au dessus de la lèvre superieur et sur le décolleté...bref:malade:
MDRRRRRRR ça vas pas non!
Je deteste le Faux!
Hors la tu ma decris la nana "plastique" !
Je parle de prendre soin de moi pas de me metamorphosé en une poupée du bled!
 
Haut