La femme et le sexy pas trop

Warda007

Membre de la LDDCC
Chuuut laissez moi apprécier encore un moment ... -_-


je pense que ça peut durer encore quelques temps ça vient d'un alignement des planètes particuliers ces derniers jours : Mars, Venus et Pluton sont en parfait alignement avec la voie lactée ce qui explique bien des phénomènes surprenants ces derniers temps :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nan je sais pas encore...^^
Mais tu sous-estime ta grotte, t'es sure que tu as bien fouillé, il y'a parfois des animaux comestibles et des champignons qui poussent dans les endroits sombres et humide.

Ouais mais une touche de clavie, ça me fait des jours de nourriture !
Un animal mort, ça tient quoi, deux ou trois heures ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Poudre blanche sur le visage pour se blanchir la peau, c'est à la mode labas, c'est dégueulasse !! On dirait qu'ils vont jouer un role de fantome ou de mort vivant dans un film d'horreur
mdrrrrrr c'est mechant.. mais c'est vrai :D
Il jouerai des bon rôle dans dans "twilight" haha
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu crois que jvais attendre que tu vienne à moi ? JVais rentrer dans ta tombe et jvai te retourner avec la terre, jvais te renvoyer en enfer mdrrrrrrrrrrrrrr

(je pleure de rire tout seul devant mon pc)

Des lambeaux d ema chair se colleront sur toi et tu devras vivre tous les jours avec le souvenir de ma sépulture que tu auras saccagé !

On se retrouvera en enfer; je te réserverai la chaise longue à côté de moi, on aura touuuut le temps de discuter, j'inviterai mon pote Freddy aussi.
p: tu es complètement ravagé!!!!
 
Des lambeaux d ema chair se colleront sur toi et tu devras vivre tous les jours avec le souvenir de ma sépulture que tu auras saccagé !

On se retrouvera en enfer; je te réserverai la chaise longue à côté de moi, on aura touuuut le temps de discuter, j'inviterai mon pote Freddy aussi.
p: tu es complètement ravagé!!!!

Jvais melanger ta chair avec la terre, a la fin sa ressemblera à du taboulet :D

Y'a qu'avec toi que je suis comme ça :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Plus noble comme le couscous ? nan y'a encore de trop gros morceau, moi quand je rentrerai dans la terre sa sera limite pour te mixer

Paske c'est toi qui commence, bon jte titille un peu pour commencer c'est vrai ^^
Un smoothie avec une touche de banane :langue: voilà qui me parle plus!:

Y a qu'ave toi que je suis si gore!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le jour ou je serai marier InshaAllah je ferai tout pour repondre au attentes et desirs de mon Homme je prendrai soin de lui en lui accordant toute mon importance, mon attention, mon Amour.
Biensur dans tout ça je ne m'oublie pas, je prend soin de moi et je continurai toute ma vie InchaAllah etant coquette j'aime me faire belle et pour mon Homme encore plus!

Tout ça à conditions que celui-ci en fasse de même, parce que pour que la femme est l'envie de faire cela il faut que son homme sache prendre soin d'elle et être doux avec elle.

comme on dit "Motiver, Motivant"


LoooooL a chacun ça maniére de faire.
Lui accroder de l'importance Oui car c'est avec lui que j'ai choisis de finir mes jours c'est lui que j'ai choisis pour etre le pere de mes enfants et c'est lui qui partage ma vie.
Alors si même de l'importance je ne lui en accorde pas sous pretexte que c'est pas un enfant, a quoi sert d'avoir un mari?
Je l'aimerai et le cherirai autant que mes enfants.
et je parle biensur dans le contexte ou cela est reciproque sinon je vois pas pourquoi je suis avec lui

C'est meugnon cette insouciance et cette innocence... lol

Mais perso, c'est aussi rédhibitoire car on voit bien que tu n'est qu'a l'aube de ta vie amoureuse toi...


Ptdrrrrr je te juuuuuuuuure!!!
Il ne doit surement pas faire partie de ces "bogosses" que se tape les nanas "sexy" mdr un gros frustré de la vie qui n'arrive pas a choper une nana et qui vient déversé sont desespoire sur bladi!
Il faut vraiment de tout pour faire le monde

C'est moi qui te prendrai par derriere espece de pervers sans reperes!!
Tu parle que de c*l hachak si au moins tu commencer par changer ton comportement tu pourrais peut etre assouvir tes envies d'orgre en manque de sex... m'enfin tu peux toujours essayer les poupées gonflable si ça peut t'aider!
mdr
Aller je n'ai plus de temps a perdre des personnes bien plus sencé et intelligente que toi me sont importantes!

Peace!


Mmmmmh ça c'est la partie "fais gaffe, chui niqué d'la tête"


C'est sur je suis d'accord avec toi mais frenchement la il abuse il manque de respect et depasse les limites!
Mais AlHamdolillah tout les hommes sur terre ne sont pas comme lui.


Et là, tu switches sur le mashallah alhamdulillah... C'est flippant :eek:


Sinon Alissia, merci pour ce fou rire... ;)
 
pourquoi tu répond avec autant d'agressivité ? c'est la multitude des réponses qu'elles soient bonne ou pas qui fait qu'un post évolue jusqu'à entrer dans un vrai débat et pouvoir répondre à la problématique que tu poses
 
Haut