La femme et moi

La crise de la trentaine c'était pas grave,
la crise de la quarantaine là c'était quelque chose.

A partir de 40 on a l'impression de prendre 10 ans
tous les ans, heureusement c'est dans la tête et
on en guérit dans l'année mais on rechute l'année
suivante.


c'est depuis que je fréquente ce forum que je commence à avoir peur de vieillir...avant ca m'etait jms passé par la tête.
Sérieux vous vivez aussi mal votre âge?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, avant j'étais juste bon à exciter maintenant je suis bon à marier , Vendredi 13 mai j'ai fêté mon anniversaire (enfin fêter j'ai surtout commencer à calculer à combien allait me revenir un mariage et le divorce qui suivrait un peu plus tard) et donc là maintenant je suis prêt à barrer tous les prénoms sur ma liste pour n'en garder qu'un seul.

Une liste assez longue mais méticuleux que je suis , j'y ai mis tous les détails possibles et inimaginables , j'y ai même mis le gout que pouvait avoir la salive lors du baiser matinale autant dire que c'est rarement fameux. J'y ai également noté des points comme la capacité d'une femme à se taire ou a repasser une chemise en lin ou encore ses pieds ressemblent ils à quelque choses. D'ailleurs à propos des pieds, j'ai pu me rendre compte que plus elle à un pied supérieur à 37 et des doigts de pieds dont la longueur est non uniforme bah plus elle réfléchit comme mes pieds

Pourquoi je vous raconte tout cela?? Bah je sais pas encore mais dés que je le sais je vous promets je vous le dirais

Le seuil de la maturité......tu parles, si tu es capable d'imaginer tout cela et bien tu es prêt pour trépasser. A quelle adresse on evoie les fleurs?!
 
c'est depuis que je fréquente ce forum que je commence à avoir peur de vieillir...avant ca m'etait jms passé par la tête.
Sérieux vous vivez aussi mal votre âge?

ca ma fait sourire ta première phrase :)

moi sincèrement, j'aime pas vieilir, mais ca va parce qu'on me dit que je fais plus jeune.

Et bonne anniversaire en retard Giant bel. Tu est né quand ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est depuis que je fréquente ce forum que je commence à avoir peur de vieillir...
avant ca m'etait jms passé par la tête.
Sérieux vous vivez aussi mal votre âge?

C'est juste au moment des anniversaires,
un petit coup de blues rien de grave,
entre 30 et 40 pas de soucis mais depuis
mes 40 j'ai commencé à avoir le blues,
l'horloge biologique fait un gros Tic Tac.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ca ma fait sourire ta première phrase :)

moi sincèrement, j'aime pas vieilir, mais ca va parce qu'on me dit que je fais plus jeune.

Et bonne anniversaire en retard Giant bel. Tu est né quand ?


Je suis né y a longtemps le 13 mai 1981 tu n'étais rien à ce moment là enfin tu ne dois pas être grand chose mnt non plus ptite turque
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis né y a longtemps le 13 mai 1981 tu n'étais rien à ce moment là enfin tu ne dois pas être grand chose mnt non plus ptite turque

Je le crois pas tu es né le même jour que mon petit frère,
il est né le 13 mai 1981 à Paris dans le 13ième.

Joyeux anniversaire en retard !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ben tu veux raconter quoi alors ? :D

Ps ta réponse aurait été différente si je t'avais dis que j'étais une bombe ?


Bah raconter ce que je eux

ps; mais non je sais que tu es une bombe je discute avec tout le monde ici bombe ou pas bombe soit pas vexée pupuce
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je le crois pas tu es né le même jour que mon petit frère,
il est né le 13 mai 1981 à Paris dans le 13ième.

Joyeux anniversaire en retard !


Moi je suis né plus au Nord mais ton frère je suis sur que ce doit être un gars sensationnel et merci pour mon anniv en retard tu lui a offert quoi à ton frangin ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je suis né plus au Nord mais ton frère je suis sur que ce doit être un gars sensationnel et merci pour mon anniv en retard tu lui a offert quoi à ton frangin ?

Je l'ai pas vu depuis l'année dernière,
il est toujours en ballade, photographe,
il se qualifie de "globe trotter".
 
Je te dirais tout mais pas d'un coup tu ty connais en informatique ?

pupuce je trouve cela horrible c'est surement pour cela que je t'affuble de ce surnom :)

prend ton temps....non pas du tout

tu ne veux pas laisser ton coté provoc au placard 2 sec, je n'aimerai pas avoir à te trouver un surnom horrible aussi, l'utilisation de ce dernier me fera plus de mal qu'a toi :fou:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'es sérieux là moi aussi on m'a qualifié de globe trotter mais pas concernant la photographie mais plutôt les modèles

Lui c'est des photos de paysages, de villes,
il photographie en numérique et il retravaille
les photos après sur ordinateur.

Tu pose comme modèle ?
J'ai posé un peu y a longtemps sur Paris.
Toujours émouvant de revoir des photos
que des gens ont conservés.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
prend ton temps....non pas du tout

tu ne veux pas laisser ton coté provoc au placard 2 sec, je n'aimerai pas avoir à te trouver un surnom horrible aussi, l'utilisation de ce dernier me fera plus de mal qu'a toi :fou:


Tu es douée en quoi eshita pupuce ??

J'ai hâte que tu me surnommes voir même que tu me fasses mal
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Lui c'est des photos de paysages, de villes,
il photographie en numérique et il retravaille
les photos après sur ordinateur.

Tu pose comme modèle ?
J'ai posé un peu y a longtemps sur Paris.
Toujours émouvant de revoir des photos
que des gens ont conservés.


Oui un peu ya longtemps moi aussi et tu le trouves doué ton frangin ? Il est celibataire lui aussi ?
 
Tu es douée en quoi eshita pupuce ??

J'ai hâte que tu me surnommes voir même que tu me fasses mal

Je ne vais pas raconter ma vie non plus non mais !!!! :langue:

le plus grand mal que je pourrais te faire c'est de ne pas te surnommer et te laisser à ta frustration.... oui, oui j'en avais trouvé un popopo !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne vais pas raconter ma vie non plus non mais !!!! :langue:

le plus grand mal que je pourrais te faire c'est de ne pas te surnommer et te laisser à ta frustration.... oui, oui j'en avais trouvé un popopo !!


pfff même pas capable d'aller au bout de ses menaces petite joueuse vaaaaaaaaaaaa
 
Haut