La femme et moi

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Joyeux anniversaire Giant Bel !
Et bonne continuation dans ton projet !

La crise de la trentaine c'était pas grave,
la crise de la quarantaine là c'était quelque chose.

Totalement :pleurs:

ce qui me fout le plus les boules c'est d'avoir l'impression de n'avoir pas changé depuis mes 25-26 ans, parfois je me donnerai meme encore moins ! mais ce foutu compteur n’arrête pas de tourner !

C'est encore pire quand t'approches la quarantaine et que ton cerveau s'est arrêté à 28 ans!

C'est juste au moment des anniversaires,
un petit coup de blues rien de grave,
entre 30 et 40 pas de soucis mais depuis
mes 40 j'ai commencé à avoir le blues,
l'horloge biologique fait un gros Tic Tac.

Blues total, et même pas l'excuse de l'horloge biologique !
Pour conjurer le sort, je crois que je ferais un big truc pour les 40 ans !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:rouge: merci merci et j'étais pas à mon maximum lol

p.s: j'avais très bien comprit ta blagounette avec danette ;)


Je ne te connais pas et comme souvent très peu de gens comprennent mes jeux de mots je me suis habitué à traiter les inconnus comme des incapables sans vouloir t'offenser bien sur
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Voilà j'ai atteint mon seuil de maturité, avant j'étais juste bon à exciter maintenant je suis bon à marier , Vendredi 13 mai j'ai fêté mon anniversaire (enfin fêter j'ai surtout commencer à calculer à combien allait me revenir un mariage et le divorce qui suivrait un peu plus tard) et donc là maintenant je suis prêt à barrer tous les prénoms sur ma liste pour n'en garder qu'un seul.

Une liste assez longue mais méticuleux que je suis , j'y ai mis tous les détails possibles et inimaginables , j'y ai même mis le gout que pouvait avoir la salive lors du baiser matinale autant dire que c'est rarement fameux. J'y ai également noté des points comme la capacité d'une femme à se taire ou a repasser une chemise en lin ou encore ses pieds ressemblent ils à quelque choses.

D'ailleurs à propos des pieds, j'ai pu me rendre compte que plus elle à un pied supérieur à 37 et des doigts de pieds dont la longueur est non uniforme bah plus elle réfléchit comme mes pieds

Pourquoi je vous raconte tout cela?? Bah je sais pas encore mais dés que je le sais je vous promets je vous le dirais

Te voilà de retour aussi! décidément vous vous êtes donné le mot pour ça:D

Bon anniversaire A :), ça te fait quoi d'être passé du coté des vieux?

ps: pour l'haleine de coyote au réveil j'ai une astuce, après un bon brossage des dents avant le coucher, prends une pastille à la menthe juste avant ton endormissement et au réveil tu pourras échanger tous les baisers que tu veux sans avoir à tourner de l'oeil, même traitement évidemment pour l'élue de ton coeur :p
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Te voilà de retour aussi! décidément vous vous êtes donné le mot pour ça:D

Bon anniversaire A :), ça te fait quoi d'être passé du coté des vieux?

ps: pour l'haleine de coyote au réveil j'ai une astuce, après un bon brossage des dents avant le coucher, prends une pastille à la menthe juste avant ton endormissement et au réveil tu pourras échanger tous les baisers que tu veux sans avoir à tourner de l'oeil, même traitement évidemment pour l'élue de ton coeur :p

qui dautre est de retour ? qui a ose tenter ombrager mon retour ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ton post s'en charge pour toi ;)

mais ne t'inquiète pas, à l'annonce de la nouvelle ta maman à du faire jouer ses relations sous peu tu auras le listing des candidates, et en Belgique il y a de quoi faire !!!


Je veux de l'exotisme tchita tu comprends quand même
 
Ma maman est une perle et non elle n'est pas contre l'exotisme tant qu'il est musulman

et toi tchita tu as des limites ?
si ça ne tenait quà moi je n'en aurai pas
mais on ne fait pas toujours comme on a envie j'ai celles imposées par mes parents
quoique il faudrait que je leur redemande ....je vais avoir trente ans ! :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
si ça ne tenait quà moi je n'en aurai pas
mais on ne fait pas toujours comme on a envie j'ai celles imposées par mes parents
quoique il faudrait que je leur redemande ....je vais avoir trente ans ! :D


lol c'est vrai que pour une femme à cet âge là les parents sont prêt à tout tchita
 
Haut