La femme la plus gatée, qui travaille ou pas ?!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, je veux juste que mon mari me laisse le choix...j'aime beaucoup travailler, ça me permet d'être indépendante et de m'offrir ce que je veux mais j'aime aussi ne rien faire...donc j'aimerai plus tard, si je me marie qu'il me laisse faire comme je veux, c'est à dire travailler par période
 
Vous voyez, au final, on est pas des salops.. On fait juste ce que vous auriez fait a notre place.. Vous etes tellement bien concue qu'on a envie de toutes (ou presque) vous essayer.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous voyez, au final, on est pas des salops.. On fait juste ce que vous auriez fait a notre place.. Vous etes tellement bien concue qu'on a envie de toutes (ou presque) vous essayer.


oui SAUF que vous le faites mal donc vous faites mal !

Nous on serait lovers sans la guimauve, sans la lâcheté, sans l'avarice, sans le calcul, ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ahhhhhhhhhhhhhhhh

continue ...je bois tes paroles ( à défaut de la bouteille :D )


Tu connais la chanson de Diane Tell ma belle ;)

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On n'achète pas ces choses-là.
 
Tu connais la chanson de Diane Tell ma belle ;)

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On n'achète pas ces choses-là.

je ne connais qu'elle ......

je leur passe en boucle au 1er RDV ...message subliminal ! :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!
C'est celle qui a le choix !!
 
J'aimerais être femme au foyer quand je serais maman,et reprendre des la scolarisation de mes enfants
si un jour je suis maman , grande énigme
en attendant franchement j'aime mon taf
 
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!



TU ne peux pas avoir une reponse à ta question, parceque ça va dependre des personnes.
Certaines femme ont besoin et envi de travailler pour s'épanouir ect donc vu qu'elles le veulent je ne vois pas pourquoi dirait-on d'elles "meskinats". Les femmes qui veulent être mère au foyer aussi peuvent se sentir épanouie comme ça et si c'est leur choix on ne peut pas non plus dire ça d'elles. Ca depent de chaque personne. On peut être heureuse en etant mère au foyer pour certaines et être heureuse en travaillant pour d'autres.
 

Tazana

VIB
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!

Ouah tu as discuté avec une personne intelligente toi :malade:

Moi franchement si je travaillais pas je ne pourrais pas aider mes parents et franchement la liberté de pouvoir se payer des trucs sans l'autorisation d'un mari ou des parents je ne l'échangerais pour rien au monde.

Elle est juste jalouse car c'est elle la meskina dans l'histoire...:rolleyes:
 
Arretez qui ne reve pas d etre avec un prince qui pourrait tout vous offrir
sans que vous ayez a bouger le petit orteil pour aller taffer chaque matin
vous vous occuperez avc des activites que vous aimer


vous etes des hypocrites les filles
genre moi j aime bosser mon oeil
personne n aime bosser on fait avec c est tout
si on avait le choix
on prefererait la vie de princesse


alors arretez
 

Sisihame

Nariiii
Lors de discussion avec une femme au bled, elle m'a sous-entendu que la femme qui travaille est une femme qui n'a pas été gatée par la vie, elle ne me l'a pas dit directement, mais, ca s'est compris a travers son attitude, genre: "je suis bien installée chez moi,avec mon mari et mes enfants, et toi qui travaille, que Dieu t'aide"

chez eux (l'entourage de la dame), la femme doit etre prise en charge par son père, puis par son mari.
Si elle travaille c'est qu'elle est "meskina" et qu'elle n'a pas de chance, et elle fait pitié.

je n'ai pas su quoi penser de ca, selon vous, qui est sensé etre les plus heureuses, est ce que c'est nous les femmes qui travaillent ou, les femmes au foyer ?!

Tu es d'ou du bled, sans indiscretion?

Ben écoute, chacune trouve son épanouissement, ou en travaillant ou en restant femme au foyer. Perso, je ne me verrai pas être femme au foyer, je serai malheureuse.
 
Haut