La femme maghrébine et la notion de sacrifice

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il sont intrusifs quand t'es perméable. et d'ailleurs y a pas que les parents qui sont intrusifs chez nous, laisse l'espace à tes voisins et eux aussi seront intrusifs.

en ce qui me concerne, j'ai des parents hyper intrusifs, surtout mon père. c'est juste que je fait barrage. amma si je les laissais faire ils n'auraient pas juste choisi celle avec qui je ferais ma vie, ils auraient choisi le nom des enfants aussi et c'est un minimum pour eux.

mdrrrrrrrrrrr :D misère misère je te félicite

moi mes parents sont pas du tout comme ça tranquille la vie quoi je peux même ramené un japonais si je veux ! mais musulman biensure ça va de soit
 
mais arrête avec tes conseils franchement ils sont nombreux les maghrébins qui regrettent d'avoir épousé une gaourya ils pensaient que la vie seraient meilleur ba tozzz la réalité les a vite rattrapée rien ne vaut une maghrébine :D c'est eux qui le disent
j'en connais aucun, pourtant j'en connais beaucoup qui sont marié avec des gawriates depuis des dizaines d'années.
par contre des qui on regretté d'avoir épousé une maghrébine j'en connais beaucoup :langue:
moi en tout cas je ne regrette certainement pas d'avoir épousé ma femme, même que je ne suis pas sur que je la mérite. des fois j'ai l'impression d'avoir volé la vie d'un autre de mieux que moi.
 
Tu comprend alors pourquoi des maghrébines font le choix de vivre avec des non maghrébins elles leur trouvent des qualités que vous n'avez pas :langue:
c'est tout le mal que je leur souhaite.
franchement moi ça me fait toujours plaisir de voir une maghrébine avec un non maghrébin, et j'ai beaucoup de compassion pour le gars :D
chaque fois que je rencontre un gawri qui me dit être avec une marocaine je lui chope l'épaule en lui disant avec un regard hypnotique "t'as fait le bon choix ! ne la laisse pas filer !"









































et au fond je ne peux pas m'empêcher de
 

Pièces jointes

  • diabolo.gif
    diabolo.gif
    9.3 KB · Affichages: 91

linda3

VIB
c'est tout le mal que je leur souhaite.
franchement moi ça me fait toujours plaisir de voir une maghrébine avec un non maghrébin, et j'ai beaucoup de compassion pour le gars :D
chaque fois que je rencontre un gawri qui me dit être avec une marocaine je lui chope l'épaule en lui disant avec un regard hypnotique "t'as fait le bon choix ! ne la laisse pas filer !"
et au fond je ne peux pas m'empêcher de

et pourquoi donc ???
 
pogoss t'as l'air frustré du porte monnaie
les maghrébines on bien raison de vouloir un homme qui taf et puis quoi encore, faudrait accepter un miséreux pour tes beau yeux ou parce que tu conseilles à tes potes de pas se marier avec nous
tu te donnes un air de mec moderne mais t'es rien de tout ça, tu sens la frustration pour toi une femme n'a pas le droit d'exiger le minimum, parce que ça t'embête, tu n'as rien et ça ne t'arrange pas
vu le temps que tu passes ici, à chaque fois que j'ouvre cette page à n'importe quelle heure je te vois
je plains vraiment ta japonaise, mais je crois pas qu'elle existe
en tout cas je voudrais jamais d'un maghrébin comme toi et je le souhaite à aucune fille, tu passe ton temps à chouiner, beurk
 
arrête il y'a beaucoup de femme magnifiques chez nous. qui non seulement ne sont pas trop exigeantes et qui, en plus, travaillent dur aujourdhui pour s assumer, vivre dans un certain confort après le mariage et justement venir en aide à leurs hommes.
ça dépend ce que tu entends par beaucoup. il y en a peut être 20 ou 30 et c'est vrai que c'est pas mal :langue:
 

3robi78

compte désactivé
c'est tout le mal que je leur souhaite.
franchement moi ça me fait toujours plaisir de voir une maghrébine avec un non maghrébin, et j'ai beaucoup de compassion pour le gars :D
chaque fois que je rencontre un gawri qui me dit être avec une marocaine je lui chope l'épaule en lui disant avec un regard hypnotique "t'as fait le bon choix ! ne la laisse pas filer

et au fond je ne peux pas m'empêcher de


mdrrrr meskine ...

ghadi tkharaj meno zite argane ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils courent toujours derrière les apparences, font tout pour ne pas trouver la bonne personne et après, ils se demandent pourquoi celles qu'ils ont impressionné avec leur fric et leur boulot sont... superficielles! :rolleyes:

Wa baaaaaaaaaaaaaaz, certains hommes doivent apprendre à ne pas être hypocrites!
 
Ils courent toujours derrière les apparences, font tout pour ne pas trouver la bonne personne et après, ils se demandent pourquoi celles qu'ils ont impressionné avec leur fric et leur boulot sont... superficielles! :rolleyes:

Wa baaaaaaaaaaaaaaz, certains hommes doivent apprendre à ne pas être hypocrites!
coucou ma puce:love:

c est exactement cela , on a la femme que l on merite d avoir !
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des baffes qui se perdent :rolleyes:

Je dirais des génocides! :D

Beaucoup n'accepteront jamais le caractère d'une maghrébine "trop différente" mais n'auront aucun problème à être avec une "étrangère" qui a le même caractère, sauf le physique.

Finalement, le physique compte beaucoup et autant épouser un être "exotique".
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou ma puce:lo ve:

c est exactement cela , on a la femme que l on merite d avoir !

Oui,la plupart ne savent pas classer leur priorités, et ils veulent tout et son opposé!

Si un mec veut une femme avec une certaine mentalité, il doit apprendre à écouter quand il est en présence des femmes au lieu de baver sur son décolleté, ses formes, ses cheveux balayés et ses habits tendance!

Je t'assure que j'ai vu des mes propres yeux des potes parler d'une chose et chercher autre chose dans une femme! Il peut avoir THE fille devant lui mais il bave pour sa "bomba" de copine! :rolleyes:

Or, si on veut seulement une jolie poupée, iwa chgoul rah bayen, pas besoin d'utiliser ses méninges, il suffit dans ce cas de mater un peu et de tester ses connaissances en mode! :D
 
Je dirais des génocides! :D

Beaucoup n'accepteront jamais le caractère d'une maghrébine "trop différente" mais n'auront aucun problème à être avec une "étrangère" qui a le même caractère, sauf le physique.

Finalement, le physique compte beaucoup et autant épouser un être "exotique".
il y a des maghrebins qui m insupportent acceptant de Martine la notion de compromis mais le refuse qt il s agit de Fatima.

les maghrebines venales, les maghrebines coincés, les maghrebines sont chiantes..............bla bla bla .

et bien qu ils ailent se marier ou frequenter ailleurs a vrai dire les maghrebins en cartons ne meritent meme pas de nous connaitre:D
 
pogoss t'as l'air frustré du porte monnaie
les maghrébines on bien raison de vouloir un homme qui taf et puis quoi encore, faudrait accepter un miséreux pour tes beau yeux ou parce que tu conseilles à tes potes de pas se marier avec nous
tu te donnes un air de mec moderne mais t'es rien de tout ça, tu sens la frustration pour toi une femme n'a pas le droit d'exiger le minimum, parce que ça t'embête, tu n'as rien et ça ne t'arrange pas
vu le temps que tu passes ici, à chaque fois que j'ouvre cette page à n'importe quelle heure je te vois
je plains vraiment ta japonaise, mais je crois pas qu'elle existe
en tout cas je voudrais jamais d'un maghrébin comme toi et je le souhaite à aucune fille, tu passe ton temps à chouiner, beurk
carrément ? :eek:
 
Ils courent toujours derrière les apparences, font tout pour ne pas trouver la bonne personne et après, ils se demandent pourquoi celles qu'ils ont impressionné avec leur fric et leur boulot sont... superficielles! :rolleyes:

Wa baaaaaaaaaaaaaaz, certains hommes doivent apprendre à ne pas être hypocrites!
ceux qui courent derrière les apparences et mettent en avant leur fric ne sont pas les mêmes que ceux qui se plaignent ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des maghrebins qui m insupportent acceptant de Martine la notion de compromis mais le refuse qt il s agit de Fatima.

ils ont l'hypocrisie dans le sang,voilà.

Et il acceptera pour la Fatima ce qu'il refusera à sa sœur, et ainsi de suite!

les maghrebines venales, les maghrebines coincés, les maghrebines sont chiantes..............bla bla bla .

Ben ils ne courent que derrière les apparences et c'est après qu'ils réalisent que la fille n'est pas compatible avec eux.

Et comme certains se prennent pour le centre du monde, ils croient qu'ils peuvent généraliser sans aucun soucis.

et bien qu ils ailent se marier ou frequenter ailleurs a vrai dire les maghrebins en cartons ne meritent meme pas de nous connaitre:D

Voilà, et je dirais toute personne en carton car il ne faut pas refuser quelqu'un à cause de ses origines, l'important est d'être avec la bonne personne, khlass si elle a les mêmes origines que toi, ce sera le jackpot! :D
 
Haut